La collec de Jim !
#122122 par nintendojim2099
06 Nov 2012, 23:17
Bon ben voilà c'est fait.

Après les Club Nintendo voici l'intégralité des magazines Banzzai.

10 balles (10 Francs), pas cher. Format A4 comme un journal. Vachement bien foutu et pas cher en plus.

Pour commencer, dans certains magazines des cartes étaient offertes présentant des tests de jeux et des codes, tips d'autres jeux au dos.

Je ne sais pas si je dispose de l'intégralité des cartes car parfois il y a des numéros manquants, peut être à compléter avec les cartes qui devaient être offertes dans Supersonic (son homologue mais en version Sega).

De Avril 93 à Mai 93 on passe du numéro 9 au numéro 11. Heuuuu... bordel de merde le 10 :lol: ... il n'existe pas tout simplement. Pas sérieux les gars :evil:

Bref voilà toutes les photos avec quelques photos hors série tirées du magazine mais très instructives.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voilà la preuve que le Kid Dracula existe bien en version FAH. Pstylez l'avait choppé il y a quelques mois si je me souviens bien, mais de mon côté sans le savoir j'avais l'info depuis des années !!! Vraiment bourré d'infos ce mag'.

Image

Image

Image

Image

Image

Très intéressant si vous arrivez à lire. Sinon Mega Man annoncé en dessin animé et en FILM !!!! On attend toujours put..... Et j'attends toujours un put.... d'opus Mega Man HD sur console next gen'. Y'a des fois je ne comprends pas ce que Capcom fout :whistl: Y'a pas que Resident Evil....

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin le dernier numéro 8)

Image

Et le numéro Hors-Série dernier numéro manquant à la collection:

Image

Voilou il n'existe rien de plus !
Dernière édition par nintendojim2099 le 09 Mar 2014, 13:31, édité 7 fois.
#122166 par kazeus
07 Nov 2012, 09:20
la totalité :shock: l'enfoiré!!!!!!!!!
j'ai hate de voir ca (avec la bave au lèvre qui va bien :P ) :wink:
#127925 par nintendojim2099
03 Déc 2012, 19:55
et voilou! parfois y'a des collections dans ma collection dont je suis vraiment très très fier !!!

Tous les chopper de nos jours relève de l'exploit (je pense) étant donné que c'était un format journal et surtout vu le prix à l'époque.

Ca devait être balancé par môman à la poubelle rapido...
#127962 par OBowser
03 Déc 2012, 21:19
nintendojim2099 a écrit:et voilà la preuve que le Kid Dracula existe bien en version FAH. Pstylez l'avait choppé il y a quelques mois si je me souviens bien, mais de mon côté sans le savoir j'avais l'info depuis des années !!! Vraiment bourré d'infos ce mag'.

Image



Bien sûr qu'il existe. Je l'ai acheté en CM2 dans mon hypermarché Rond Point avant de me le faire voler dans une Foire à tout en 94.

Sinon, belle collec', les mags en super état. Je crois que c'est Banzzai qui avait offert une casquette Jurassik Park à la sortie du film.

Je m'en souviens parce qu'à ce moment là je la mettait pour jouer au basket, c'était la folie NBA à l'époque (Bulls Vs Lakers), la grande mode des casquettes NBA et j'avais réussi à convaincre les copains que ma casquette valait plus que leurs casquettes NBA. :D
#127978 par Arjii
03 Déc 2012, 21:42
Ha je détestais Banzaï! Il faisait tellement fragile ce mag! Quant au numéro 10, eh bien moi je l'ai!!



Nan je déconne :mrgreen: Félicitations pour avoir réuni tous ces mag'!
#128090 par kazeus
04 Déc 2012, 12:07
c'est magnifique :cry: :cry: j'en pleure!
tu l'as encore le magnet smurf?
apparemment il m'en manquerait 8 ou 9!je vais en chier pour les chopper :(
#128184 par nintendojim2099
04 Déc 2012, 18:00
Hormis tous les posters je n ai aucune goodies d époque offertes avec les mag'

J avais racheté la collection complète à un type il y a quelques années.

J ai failli aussi avoir la totale Méga Force mais on me l'a choppé sous le nez en achat immédiat (j avais les nerfs de nerfs).

Généralement ce genre de mag' ça se choppe sur le bon coin. (Putain je vous révèle mes secrets!!!!)
#128193 par kazeus
04 Déc 2012, 19:27
il me semble qu'il me reste le magnet'! faudra que je regarde à l'occasion ;)
je vais chercher pour les chopper tous sachant que j'en ai déjà pas mal........... :wink:
#128208 par kazeus
04 Déc 2012, 19:56
nintendojim2099 a écrit:je t'envoies toute mon énergie pour cette quête ;)


merci car je vais en avoir bien besoin :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités