Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#127844 par Parodius
03 Déc 2012, 15:27
bien joué le lot N64! Pour ma part y'avait 2 , 3 bourses aux jouets / brocantes chez moi ce week end mais j'étais chez la famille! Ce sera donc pour une prochaine fois! Sinon Lyha j'éai peut etre une N64 en loose en stock faudrait que je regarde :wink:
#127851 par Lyha
03 Déc 2012, 15:47
C'est gentil mais en fait j'en ai déjà une ^^

Le truc c'est que je cherche des accessoires et que ça vaut moins cher si on prend le pack console/accessoires. A l'unité... pfiou...

En tout cas merci !
#128069 par Lyha
04 Déc 2012, 10:31
Yep. Là je viens de trouver sur ebay un des trucs que je voulais. Il me manque un expansion pack et un rumble pack ^^

Je retourne chiner le week-end prochain en tout cas, j'aime bien même si c'est frustrant de ne rien trouver :mrgreen:
#128894 par Joluz
08 Déc 2012, 13:52
Salut , aujourd'hui j'ai été faire une bourse au jouet au profit du téléthon , vu que c'est a deux pas de chez moi je risquais rien a ne pas trouver de jeux , mais en fouillant bien j'ai trouver un jeu électronique.... oui mais un...

Le Game & Watch Pinball en bon état et qui fonctionne.
Image

Image

Image

Son prix... 5 euros.

Je suis content c'est mon premier Game & Watch
#128896 par Jybé
08 Déc 2012, 13:58
Bravo Joluz,
Ca fait tjs plaisir de trouver ces petites bêtes là.
Elles sont pour moi l'essence même du retro : simple et terriblement addictif !
#128897 par Damien
08 Déc 2012, 14:02
retour du jour!
J'ai cru que je n'allais plus rien trouver a cette époque de l'année, et effectivement je n'ai pas trouvé les jeux que je cherches (n64, md et snes surtout). Cependant j'ai pu me consoler avec ce lot négocier à 50 euros, je ne suis pas trop orienté 1ere génération de console, mais étant donné que je compte m'y mettre un jours, je l'ai pris. J'ai donc eu 3 jeux Nes Punch Out, metal gear et track and field (que de souvenirs sur ce jeu...), une console advision home arcade en boite , la console est neuve, la boite a morflé un peu, et hélas, il manque le jeu du pack (donc si vous l'avez en loose je suis preneur en achat ou échange^^). Et enfin pour finir un Merlin en boite avec notice, peut être la pièce la plus sympa du lot.Ma Collection commence enfin a avoir autre chose que du loose :mrgreen:
J'ai eu les 2 jeux game boy avec un autre vendeur à 3 € les 2(mortal kombat 2 et les Schtoumpfs).

Image
Image
Image
Image
Image
#128898 par becks32
08 Déc 2012, 14:08
moi rien j'arrive a 6h bourrasque de vent.....10 vendeurs qui ont rien deballer je suis rentré :evil:
#128932 par Jeff
08 Déc 2012, 20:08
ha non mais en ce moment, il faut être vraiment hardcore pour faire des brocs en extérieur surtout avec le vent et le froid... Pour ma part, j'ai pas mis mon retour de dimanche dernier car déja rangé dans les cartons.

De mémoire, il y avait une NES avec juste le polystyrène du bas (pack control deck) version avec le signal par l'antenne (espagnole) + 1 jeu + quelques jeux PS1 complets + 2/3 jeux PS2 et quelques jouets.

C'était pas trop moche, surtout vu comment c'était parti.
#128992 par Tidibiko
09 Déc 2012, 12:01
Bonjour à tous :)

C'est sans grande conviction que j'ai mis le réveil ce matin.

En effet, le froid s'est installé, et en plus il y a des rafales de malade par ici.

Départ de la maison à 5h50 en direction du 1er vide-grenier situé à quelques kilomètres.

Tout juste arrivé sur place que je remarque non pas 1 mais 2 revendeurs Ebay qui cherchent également du rétro, c'est mal parti. :/

Comme d'hab, je fais un tour dans un sens, puis dans l'autre.

La plupart des exposants sont d'ailleurs encore entrain de déballer.

D'ailleurs, cela me "débecte" vraiment les personnes qui, équipées de lampe surpuissante (du genre qui éblouisse plus qu'elle n'éclaire) regardent dans les voitures la marchandise alors que la personne n'est pas encore arrivé. o_0

Je continue alors mon tour, et je tombe sur un stand ou une jeune fille tient dans ses bras un carton et s'apprête à le disposer par terre.

Voici le contenu du carton :

Image

On commence avec quelques cartouches Super Nintendo en loose, avec quelques titres qui me rappellent de bons souvenirs.

Image

Puis ensuite avec quelques jeux en boites, la plupart ayant leurs notices.

Image

Et voici le "haut du panier" :D, avec ces titres qui ont tous marqués mon adolescence et bien évidemment que je n'ai plus en boite.

Cela va de l'état moyen à quasi-mint (le "TLOZ:ALTP" notamment et le "Pilotwings").

J'ai négocié le tout pour... 30€ tout rond. :)

Le retour à la voiture a alors été joyeux et euphorique! ^^

Moi qui avait drastiquement ralenti ma collection Super Nintendo, la voici repartie de plus belle.

Je pense tenir ici mon plus beau et mon plus agréable retour de la fin de l'année.

:)
#129002 par tyounise
09 Déc 2012, 12:31
Sympas le retour,il faudrait vraiment me trouve une SNES vos retours me donne envie de la découvrir.
#129006 par Guryushika
09 Déc 2012, 12:45
Beaux retours, Damien ton Advision en boîte est vraiment sympa.. bel état en plus!