Guryushika a écrit:Si bien entendu, et heureusement, mais ce n'est pas non plus ce que je voulais dire 
je sais que ne n'est pas ce que tu voulais dire
mais tu te pose la question
pourquoi est ce que tu te sent con de conserver des bouts de cartons ? qu'est ce qu'on s'en fout si ça te fait plaisir
comme je te disais une fois en MP, c'est des prises de tetes de gens intelligents ça, moi je m'en fout je suis un cretin
les, et pourquoi tu fait ça, et qu'est ce que ça veux dire etc.... je m'en cogne completement
je suis un mec basique, j'ai envie de collectionner des jeux videos ? ben je collectionne les jeux videos
j'ai envie de dire merde a quelqu'un je lui dis merde
et surtout je me pose pas la question de savoir ce que vont penser mes voisins de ma collection de jeux videos
ou que le mec a qui je vais dire merde, il va le prendre mal
et surtout je n'ai ni gourou ni messie ni maitre, personne ne me dictera ma façon de penser ou de voir les choses
donc les videos d'usul je regarde pas, les autres non plus d'ailleurs, son opinion est surement tres interessante et il a certainement raison sur plein de point
mais ce besoin d'analyse me fatigue, et pourquoi , et qu'est ce que ça veux dire , et la societe de consommation pfffffff
on y est tous jusqu'au coup dans la societe de consommation, on est tous des moutons hein
rez: on a rencontré les memes gens je pense