Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#12692 par atomickid
21 Oct 2010, 22:35
nintendojim2099 écrit:
de mon côté hier soir Super Bomberman (super nintendo) fini en 2/2 avec une technique secrête transmise par les plus grand sages !!!

et je me suis fait dans la foulée Super Castlevania IV (pas encore terminé je m'y recolle ce soir). Un peu facile à mon goût (quoique pas encore terminé) mais comparé à Castlevania (premier du nom) sur Nes... C'est pas la même limonade ! Sur celui là (Castle 1) un samedi matin j'avais vraiment pété les plombs avant de le finir (bâtard de Dracula :evil: !!!).


ahah décidément en plus d'aimer Jim t'aimes castlevania ! on est faits pour s'entendre XD !
vache c'est vrai qu'il donne du fil a retordre le dracula dans Castlevania sur nes ! mais j'sais pas si ta fais le draculas's curse ...mon dieu, il est PIIIIIRE !

moi non plus je n'ai pas encore fini super castlevania 4 ... faut que jle continue !

#12693 par nicolas
21 Oct 2010, 22:37
atomickid écrit:
nintendojim2099 écrit:
de mon côté hier soir Super Bomberman (super nintendo) fini en 2/2 avec une technique secrête transmise par les plus grand sages !!!

et je me suis fait dans la foulée Super Castlevania IV (pas encore terminé je m'y recolle ce soir). Un peu facile à mon goût (quoique pas encore terminé) mais comparé à Castlevania (premier du nom) sur Nes... C'est pas la même limonade ! Sur celui là (Castle 1) un samedi matin j'avais vraiment pété les plombs avant de le finir (bâtard de Dracula :evil: !!!).


ahah décidément en plus d'aimer Jim t'aimes castlevania ! on est faits pour s'entendre XD !
vache c'est vrai qu'il donne du fil a retordre le dracula dans Castlevania sur nes ! mais j'sais pas si ta fais le draculas's curse ...mon dieu, il est PIIIIIRE !

moi non plus je n'ai pas encore fini super castlevania 4 ... faut que jle continue !


moi le castlevania 4, je l'ai terminé ya pas tres longtemps :P il est bon celui la :laugh:

#12698 par atomickid
21 Oct 2010, 22:45
nicolas écrit:
atomickid écrit:
nintendojim2099 écrit:
de mon côté hier soir Super Bomberman (super nintendo) fini en 2/2 avec une technique secrête transmise par les plus grand sages !!!

et je me suis fait dans la foulée Super Castlevania IV (pas encore terminé je m'y recolle ce soir). Un peu facile à mon goût (quoique pas encore terminé) mais comparé à Castlevania (premier du nom) sur Nes... C'est pas la même limonade ! Sur celui là (Castle 1) un samedi matin j'avais vraiment pété les plombs avant de le finir (bâtard de Dracula :evil: !!!).


ahah décidément en plus d'aimer Jim t'aimes castlevania ! on est faits pour s'entendre XD !
vache c'est vrai qu'il donne du fil a retordre le dracula dans Castlevania sur nes ! mais j'sais pas si ta fais le draculas's curse ...mon dieu, il est PIIIIIRE !

moi non plus je n'ai pas encore fini super castlevania 4 ... faut que jle continue !


moi le castlevania 4, je l'ai terminé ya pas tres longtemps :P il est bon celui la :laugh:


CULTE même !

DIDIOUSS ! :silly:

#12700 par room--of--angel
21 Oct 2010, 22:48
Bon je viens d'arriver mais je raconte déja ma vie de gameuse xD En ce moment je joue a castlevania dawn of sorrow sur ds, et j'ai abandonné en quelque sorte ma partie de kingdom hearts 2 car contrairement au 1 il ne me passionne pas, cela doit etre du a l'organisation XIII et le personnage Roxas que je ne trouve pas vraiment intéressant.. Enfin bon jeu mais il n'a pas autant de charme que le un je trouve. A finir malgré tout ^^ Autre jeu en cour.. une partie histoire de soulcalibur 4, pour gagner tout les persos tout les niveaux, les soulcalibur étant mes jeux de combats préférés =)

#12704 par Eldaddict
21 Oct 2010, 22:59
room--of--angel écrit:
Bon je viens d'arriver mais je raconte déja ma vie de gameuse xD En ce moment je joue a castlevania dawn of sorrow sur ds, et j'ai abandonné en quelque sorte ma partie de kingdom hearts 2 car contrairement au 1 il ne me passionne pas, cela doit etre du a l'organisation XIII et le personnage Roxas que je ne trouve pas vraiment intéressant.. Enfin bon jeu mais il n'a pas autant de charme que le un je trouve. A finir malgré tout ^^ Autre jeu en cour.. une partie histoire de soulcalibur 4, pour gagner tout les persos tout les niveaux, les soulcalibur étant mes jeux de combats préférés =)



Bein heureusement que tu participe lol !!! c est bien de s intégrée en douceur hi hi

#12721 par monostonelucy
22 Oct 2010, 09:54
là c'est chargé... Jet Set Radio sur dreamcast (j'en suis a la 1er partie), Resident evil rebirth sur NGC (début aussi mais lui je le savoure <3, final fantasy VI et Resident evil code veronica. Bref c'est chargé en ce moment et avec les vacances arrivant ça va chauffer!

#12723 par billy95
22 Oct 2010, 10:12
room--of--angel écrit:
Bon je viens d'arriver mais je raconte déja ma vie de gameuse xD En ce moment je joue a castlevania dawn of sorrow sur ds, et j'ai abandonné en quelque sorte ma partie de kingdom hearts 2 car contrairement au 1 il ne me passionne pas, cela doit etre du a l'organisation XIII et le personnage Roxas que je ne trouve pas vraiment intéressant.. Enfin bon jeu mais il n'a pas autant de charme que le un je trouve. A finir malgré tout ^^ Autre jeu en cour.. une partie histoire de soulcalibur 4, pour gagner tout les persos tout les niveaux, les soulcalibur étant mes jeux de combats préférés =)


quel tuerie ce jeux il me manque l'apprenti mais il est balèze cette enfoiré :(

#12724 par atomickid
22 Oct 2010, 10:12
monostonelucy écrit:
là c'est chargé... Jet Set Radio sur dreamcast (j'en suis a la 1er partie), Resident evil rebirth sur NGC (début aussi mais lui je le savoure <3, final fantasy VI et Resident evil code veronica. Bref c'est chargé en ce moment et avec les vacances arrivant ça va chauffer!


ça me rappelle qu'on doit finir R.E rebirth avec room--of--angel !
moi qui suis un grand fan des premiers R.E, j'ai tout de suite accroché a rebirth, une sacrée claque !

#12730 par Kong°
22 Oct 2010, 11:36
alors en cours, WarioLand 3 sur GBcolor :laugh: bien marrant !!!
Enfin du Wario quoi...

Je viens de finir Zombies Revenge sur DC sinon, bien série Z ce jeu là :silly:

Ah oui et je viens d'attaquer Metalgear Solid sur GBcolor, que du bonheur :woohoo:

voilà c'est tout et ça me prend déjà pas mal de temps :)

#12744 par Link-Cloud
22 Oct 2010, 14:01
Eldaddict écrit:
Final fantasy 1 sur .... iPhone ....^^


Eldaddict
ImageImageImage

#12746 par Eldaddict
22 Oct 2010, 14:26
jpasse plus de temps au taf que chez moi donc je lit FR sur mon iphone et je joue au taf sur mon iphone !!! Quand ta 10 client qui fume entre chaque plat et qui traine alors qu'il on fini et payer ta intérêt de tué le temps , et moi j' aime bien FF donc ....

#12755 par hztm
22 Oct 2010, 16:36
billy95 écrit:
c'est possible de faire en cours mais pas encore fini :laugh: :laugh:
moi je suis sur megaman X et pas du tout rétro formula one 2010 :laugh:
pour megaman X il est tout simplement énorme mais je ferais mon rapport une fois fini hihihihi
et comme je suis fan de F1 il est indispensable pour moi d'avoir ce jeu :)

Sur 360 ?? Si oui quel est ton pseudo qu'on aille user de la gomme en ligne !

#12756 par Link-Cloud
22 Oct 2010, 16:58
Mais t'as parfaitement le droit c'est juste qu'on se lynche pas assez entre nous (pour rigoler) quand on dit des "hérésies" non rétro et jouer à FF sur iphone ça m'a bien fait marrer dans le genre. Parce qu'il est aussi sur gba et psp (en portable). :P D'ailleurs à propos comment ça se passe le gameplay sur iphone c'est pratique ou un peu chiant? (en tout cas que FR passe bien sur iphone c'est vraiment cool)

Allez hop tiens regarde:

ImageImage Image


ps: d'ailleurs je ne poste qu'un message sur mille qui soit sérieux, je précise au cas où. :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités