Plus je rejoue à Super Castlevania IV, moins j'y passe de temps. Chaque fois, la lassitude me gagne et j'éteins la console...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Skate a écrit:ça y est! enfin, j'ai franchi le pas, c'est officiel.
j'ai commencé la trilogie Uncharted.
bah... ça me plaît!
Kikosaurus a écrit:Plus je rejoue à Super Castlevania IV, moins j'y passe de temps. Chaque fois, la lassitude me gagne et j'éteins la console...
ledenezvert a écrit:Skate a écrit:ça y est! enfin, j'ai franchi le pas, c'est officiel.
bah... ça me plaît!
Polop !!
Il est cool Nathan Drake, en VO il est même encore mieux![]()
Et quand tu en seras au 2 alors là
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Plus je rejoue à Super Castlevania IV, moins j'y passe de temps. Chaque fois, la lassitude me gagne et j'éteins la console...
Intéressant.
Masterlord a écrit:Par contre je confirme, pour le peu que j'ai fait, la VO est 100x mieux, rien que pour la synchro labiale c'est déjà un gros plus (par contre elle n'était disponible que sur l'une des deux demo, j'espère qu'elle est disponible sur les 3 jeux).
ledenezvert a écrit:Skate a écrit:ça y est! enfin, j'ai franchi le pas, c'est officiel.
bah... ça me plaît!
Polop !!
Il est cool Nathan Drake, en VO il est même encore mieux![]()
Et quand tu en seras au 2 alors là
Masterlord a écrit:En parlant de synchro labiale, la Vf de Deus Ex c'est juste une horreur, ils n'ont même pas chercher à cacher la misère, les personnages parlent qu'ils aient la bouche ouverte ou non (et d'ailleurs ils parlent très souvent la bouche fermé, m'enfin c'est ptet parce que dans le futur on parlera tous comme ça). Ben sûr impossible de choisir la VO dans les options, à l'heure du Blu-Ray/DVD ou 4 ou 5 langues sont dispo sur le disque j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a que 10% (et je suis très gentil) qui propose de choisir la langue parlée dans les options.
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Par contre je confirme, pour le peu que j'ai fait, la VO est 100x mieux, rien que pour la synchro labiale c'est déjà un gros plus (par contre elle n'était disponible que sur l'une des deux demo, j'espère qu'elle est disponible sur les 3 jeux).
Polop !!
Il faut changer la langue du système PS3 pour l'anglais pour avoir accès à la VO... Et aux sous-titres anglais (désolé, y a pas "mieux")![]()
Skate a écrit:Masterlord a écrit:En parlant de synchro labiale, la Vf de Deus Ex c'est juste une horreur, ils n'ont même pas chercher à cacher la misère, les personnages parlent qu'ils aient la bouche ouverte ou non (et d'ailleurs ils parlent très souvent la bouche fermé, m'enfin c'est ptet parce que dans le futur on parlera tous comme ça). Ben sûr impossible de choisir la VO dans les options, à l'heure du Blu-Ray/DVD ou 4 ou 5 langues sont dispo sur le disque j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a que 10% (et je suis très gentil) qui propose de choisir la langue parlée dans les options.
tu peux toujours passer la langue de ta console dans la langue de Shakespeare. mais là pour le coup, t'auras absolument tout en anglais.
petor a écrit:The Darkness 1 j'avais trop aimé son ambiance, son humour etson personnage principal. Le 2 est sur ma liste du papa noel
Tidji a écrit:Prêt pour des heures de jeux sur les Metal Gear Solid et leurs réédition HD
Kikosaurus a écrit:Tidji a écrit:Prêt pour des heures de jeux sur les Metal Gear Solid et leurs réédition HD
Yes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités