Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#12653 par nicolas
21 Oct 2010, 20:07
voila comme le titre indique, un sujet pour connaitre les jeux en cours que vous venez de terminé, et puis avoir vos avis sur les titres que vous finissez :)

donc pour moi, le jeu que je vient de terminer aujourd'hui, WonderBoy sur Master System, titre en ma possession depuis une semaine grace a Eldaddict, tres bon jeu d'aventure, assez difficile, dommage qu'il n'y ai pas de sauvegarde :laugh:

http://www.youtube.com/watch?v=J323JguGX9s

#12659 par billy95
21 Oct 2010, 20:27
c'est possible de faire en cours mais pas encore fini :laugh: :laugh:
moi je suis sur megaman X et pas du tout rétro formula one 2010 :laugh:
pour megaman X il est tout simplement énorme mais je ferais mon rapport une fois fini hihihihi
et comme je suis fan de F1 il est indispensable pour moi d'avoir ce jeu :)

#12661 par nicolas
21 Oct 2010, 20:32
billy95 écrit:
c'est possible de faire en cours mais pas encore fini :laugh: :laugh:
moi je suis sur megaman X et pas du tout rétro formula one 2010 :laugh:
pour megaman X il est tout simplement énorme mais je ferais mon rapport une fois fini hihihihi
et comme je suis fan de F1 il est indispensable pour moi d'avoir ce jeu :)


lol ouais, donne ton rapport quand tu la fini, sauf si tu t'arrete en cours :laugh: megamsn X sur snes? :)

#12663 par billy95
21 Oct 2010, 20:45
oui nico sur SNES
mais je ne compte pas m'arréter en cours de jeu :angry: :laugh:

#12664 par arngrim
21 Oct 2010, 20:46
Moi j'ai trop de jeux en cours à mon goût...
X-men legend sur xbox, jade empire , lego starwars 2, sur gba sword of mana, sur ds valkyrie profile, sur gamecube luigi's mansion et zelda windwalker...ha oui et pokemon red sur gameboy.
Sinon j'ai fini récemment starwars episode 3 sur xbox plutôt sympa mais ça me soul les jeux issue de film car ils ne font que copier sans rien ajouter ou presque...
J'ai fini aussi onimusha tactics sur gba, là c'est déjà bien mieux ;) je conseil ce jeu aux fans de tactical rpg.
A cela ajoutons 2 épisodes de yuyu hakusho sur gba, pas mal non plus mais il faut vraiment être fan de yuyu hakusho je pense.
En plus récent j'ai fini blacksite sur 360 et eternal sonata.
2 styles différent mais des jeux pas trop mauvais sans être de grosses licences.
Si vous souhaitez plus de détails, je peux vous faire un topo par points (graphisme, scenario, musique, jouabilité).

#12665 par nicolas
21 Oct 2010, 20:50
arngrim écrit:
Moi j'ai trop de jeux en cours à mon goût...
X-men legend sur xbox, jade empire , lego starwars 2, sur gba sword of mana, sur ds valkyrie profile, sur gamecube luigi's mansion et zelda windwalker...ha oui et pokemon red sur gameboy.
Sinon j'ai fini récemment starwars episode 3 sur xbox plutôt sympa mais ça me soul les jeux issue de film car ils ne font que copier sans rien ajouter ou presque...
J'ai fini aussi onimusha tactics sur gba, là c'est déjà bien mieux ;) je conseil ce jeu aux fans de tactical rpg.
A cela ajoutons 2 épisodes de yuyu hakusho sur gba, pas mal non plus mais il faut vraiment être fan de yuyu hakusho je pense.
En plus récent j'ai fini blacksite sur 360 et eternal sonata.
2 styles différent mais des jeux pas trop mauvais sans être de grosses licences.
Si vous souhaitez plus de détails, je peux vous faire un topo par points (graphisme, scenario, musique, jouabilité).


ouais c'est pour ca que je pensais ne mettre que les jeux terminé ici :laugh: ta beaucoup de jeux en cours :) j'aime beaucoup Eternal Sonata, que je n'ai pas encore fini (mis de coté) a cause de FF XIII, Tales of Vesperia sur xbox360 et Tales of Symphonia en jap sur wii :)

#12669 par arngrim
21 Oct 2010, 21:01
SI je met mes jeux terminés ça risque d'être long... je doit en être à 120 environ toute console confondues...

#12670 par nicolas
21 Oct 2010, 21:03
arngrim écrit:
SI je met mes jeux terminés ça risque d'être long... je doit en être à 120 environ toute console confondues...


cette semaine? pas besoin des jeux que ta fini ya 10 ans :laugh: juste aujourd'hui, hier, ou cette semaine :laugh:

#12673 par arngrim
21 Oct 2010, 21:17
Ben tout est dans mon premier post :p

#12678 par darkwes
21 Oct 2010, 21:26
Pour moi tout betement en regardant la télé et plus précisemment un film qui s appel " le choc des titans " j ai eu comme un manque et PAN ,je me suis jeté sur le jeu de la mythologie grecque qui trainais ds ma collection NES et la j ai plus décroché :woohoo:

"Battle Of Olympus", un petit air de Zelda pour un jeu qui reste à mes yeux fantastique :cheer:
Long, dur a souhait, les sauts ( y a interet de doser le personnage), les monstres et les couleures superbes et la musiiiiique, cette musique que depuis mon enfance je n ai pu oublier :P bref un régal.
Je le conseil vraim pour ceux qui ne le connaissent pas ;)

#12682 par nintendojim2099
21 Oct 2010, 21:38
de mon côté hier soir Super Bomberman (super nintendo) fini en 2/2 avec une technique secrête transmise par les plus grand sages !!!

et je me suis fait dans la foulée Super Castlevania IV (pas encore terminé je m'y recolle ce soir). Un peu facile à mon goût (quoique pas encore terminé) mais comparé à Castlevania (premier du nom) sur Nes... C'est pas la même limonade ! Sur celui là (Castle 1) un samedi matin j'avais vraiment pété les plombs avant de le finir (bâtard de Dracula :evil: !!!).

#12683 par billy95
21 Oct 2010, 21:42
nintendojim2099 écrit:
de mon côté hier soir Super Bomberman (super nintendo) fini en 2/2 avec une technique secrête transmise par les plus grand sages !!!

et je me suis fait dans la foulée Super Castlevania IV (pas encore terminé je m'y recolle ce soir). Un peu facile à mon goût (quoique pas encore terminé) mais comparé à Castlevania (premier du nom) sur Nes... C'est pas la même limonade ! Sur celui là (Castle 1) un samedi matin j'avais vraiment pété les plombs avant de le finir (bâtard de Dracula :evil: !!!).


normalement castlevania 1 tu le fini en moins de 15 minutes :laugh:

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftMWe.html

#12684 par nintendojim2099
21 Oct 2010, 21:59
de tte façon on vois tout de suite que le record a été fais sur une version USA (les jeux tourne plus vite en 60 Hz alors que chez nous ça tournait en 50 Hz)

donc aucun mérite... non jdéconne !!!

y'a vraiment des taulards

il lui met sa mère à la chauve souris !!! et les momies ils les transcendent!!!

le niveau de La Mort (lors du combat il la viole littéralement!!!), la musique tout simplement fabuleuse !!! que de souvenirs !!!

alors qui a fini quoi hier soir (qu'on reste dans le sujet)

#12686 par Link-Cloud
21 Oct 2010, 22:04
Moi j'ai fini tales of eternia sur psp j'ai adoré! :) c'est vraiment un super rpg et j'ai trouvé une astuce pour bénéficier d'un donjon optionnel sans avoir à me taper l'aventure en entier une 2ème fois. C'est qu'en ce moment c'est pas trop raisonnable pour moi de passer 60h sur un jeu, 35-40 ça l'est bien plus. :blush:

Sinon je sais pas du tout quel prochain jeu choisir sur psp. C'est qu'il y en a tellement qui me font envie. Comme je me les fait un à la fois c'est assez dur de me décider.

Sinon pour les jeux auxquels je joue en ce moment, ils sont dans ma sig! :p
Et ma copine se fait a link to the past sur gba en attendant de se prendre le nouveau Layton.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités