Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#126558 par Guryushika
26 Nov 2012, 22:34
Si un pro me lâche d'un air dédaigneux que Tintin au Tibet est à 50€, je me gave de pruneaux et de laxatifs pour revenir 10 minutes plus tard faire caca sur son stand.
#126560 par Smalljack
26 Nov 2012, 22:37
seb a écrit:ben ouais hein

sincerment quand tu vois un gars avec un plein sac de consoles et de jeux, comment tu sais si c'est un ratisseur ou un retrogamer qui fait un gros retour ?

alors tu peux essayer de gueuler " METLEEEEEEEN ,euuuhh SMALLLLJACK "
bon par contre tu passe pour un gros debile et tout le monde te fuient , les gamins te jette des pierres et tout

un signe de reconnaissance secret, voila ce qu'il faudrait, un ptit signe de main
tous avec une casquette vert pomme et jaune
on met tous notre caleçon par dessus le pantalon

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alors vu mon âge je n'ai pas de caleçon sur le pantalon ni de casquette :P

Un indice pour me reconnaitre, j'ai un sweat à capuche red bull pour faire le djeuns quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#126561 par 10mey
26 Nov 2012, 22:38
Guryushika a écrit:Si un pro me lâche d'un air dédaigneux que Tintin au Tibet est à 50€, je me gave de pruneaux et de laxatifs pour revenir 10 minutes plus tard faire caca sur son stand.

Il serait capable de le re-blisterer et d'en faire un caca collector pour le revendre sur eBouze.
#126568 par billy95
26 Nov 2012, 22:57
ma femme viens de me regarder d'un aire suspect en me voyant pouffé de rire devant mon écran
Seb tu m'as diverti ce soir ;)
et 10mey je kiff ton caca collector :mrgreen:
#126574 par 10mey
26 Nov 2012, 23:10
Je sais pas trop ou poster...
J'ai jamais eu l'occaz de me faire un Zelda sur console portable, vous me conseillez de m'acheter lequel ?
j'ai GBA SP et DS, donc je peux prendre n'importe lequel.
Thx
#126576 par nicolabong
26 Nov 2012, 23:12
Le alttp est identique à la version nes. Quand j'étais petit (je n'étais pas grand ...) je me suis fait Zelda oracle of Season et après Age et c'était bien sympa ! Surtout qu'à la fin de celui que tu choisis de faire en premier, tu as un code qui te permets de reprendre ton perso dans l'autre (et débloquer ainsi des trucs de fou ;))
#126578 par Kikosaurus
26 Nov 2012, 23:14
The Minish Cap sur GBA est super. Phantom Hourglass sur DS est sympa. Spirit Tracks sur DS est la honte de la série, de mon point de vue.
#126582 par 10mey
26 Nov 2012, 23:19
ALTTP je l'ai fait 12 fois sur SNes, donc je vais pas commencer par celui-ci :)
Vous avez fait link's awakening ? J'en ai entendu beaucoup de bien.
Je viens de regarder un peu Minish cap et il à l'air bien cool.
#126584 par ledenezvert
26 Nov 2012, 23:21
10mey a écrit:Je sais pas trop ou poster...
J'ai jamais eu l'occaz de me faire un Zelda sur console portable, vous me conseillez de m'acheter lequel ?
j'ai GBA SP et DS, donc je peux prendre n'importe lequel.
Thx

Polop !!

Je me concentrerai sur les opus GB/C/A et délaisserai les épisodes DS personnellement. Si tu ne l'as pas déjà sur SNES, A Link To The Past est à faire en priorité bien évidemment, sinon Link's Awakening en deuxième position (la version DX pour le donjon bonus tant qu'à faire), puis The Minish Cap, enfin les Oracles of Seasons/Ages (surtout pour la vraie fin avec le code expliqué + haut).
#126585 par nicolabong
26 Nov 2012, 23:23
Il était très bon aussi. Enfin, ce que je te dis, je les ai fait quand j'étais petit vers mes 8-9 ans, donc dans mes souvenirs, c'est bien. Mais maintenant il faudrait que j'y rejoue, sauf que je l'ai vendu étant petit en brocante. J'avais la version DX avec la cartouche noire.
#126586 par tyounise
26 Nov 2012, 23:25
Perso moi je le trouve trop dur une torture et j'ais dus usez des astuce plus d'une fois pour pouvoir continuer, d’ailleurs je l'ais toujours pas fini :whistl:
#126588 par 10mey
26 Nov 2012, 23:27
ça marche, merci.
J'ai 15 euros de bon d'achat sur Price, j'vais pas m'embêter à le chercher à prix fofo. je vais me prendre le DX pour le moment.
Je sens que le kindle va rester au placard pendant un petit moment :)
#126589 par ledenezvert
26 Nov 2012, 23:32
10mey a écrit:ça marche, merci.
J'ai 15 euros de bon d'achat sur Price, j'vais pas m'embêter à le chercher à prix fofo. je vais me prendre le DX pour le moment.
Je sens que le kindle va rester au placard pendant un petit moment :)

Polop !!

Tu fais le bon choix. Le monde du Poisson-Rêve t'enchantera, un Zelda plein de poésie qui laisse un pincement au coeur à la fin. Bref, la face cachée de A Link To The Past :whistl:
#126590 par Kikosaurus
26 Nov 2012, 23:35
Aussi christique que Super Castlevania IV. Si tu n'aimes pas Link's Awakening, le bon populo sera autorisé à te crucifier en place publique.
#126593 par ledenezvert
26 Nov 2012, 23:43
Kikosaurus a écrit:Aussi christique que Super Castlevania IV. Si tu n'aimes pas Link's Awakening, le bon populo sera autorisé à te crucifier en place publique.

Polop !!

Donc je ne peux plus dire (que) du bien d'un jeu sans passer pour un grand inquisiteur qui croit détenir la Vérité seule et unique à tes yeux :roll: ?? Je te pensais un peu moins 1er degré que ça... Ou alors je suis fatigué et ne détecte pas suffisamment la pique ironique derrière tes propos et vois juste une pointe cynique de ta part...