Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#126434 par MIKAEL
26 Nov 2012, 17:57
Jeff a écrit:
Je rentre finalement très content quand je me dis que je vais retenter ma chance avec le frangin de la nana de la bourse au jouet. En plus, c'est sur le chemin. Je passe devant le stand du gamin avec la Xbox avec un sourire genre "tu la vendras jamais ta console" et je parle avec la nana. 5 minutes après, le mec débarque et me dit de le suivre chez lui.
Il ouvre un placard et je vois d'entrer une PS2 en boite qui semble en super état. Je pense direct à Kaz mais alors qu'il la pose sur le lit, je vois que la boite comporte des inscriptions au marqueur. Pendant que je regarde la boite de PS2, le mec pose deux autres cartons.

Et la CO-CO-COMBO BREAKER !

Image

La console + 2 cartes mémoires + 3 manettes complètes + 11 jeux + transfert pack. Tout est complet, en bon état voir en très bon état (on peut admirer la boite homemade de Mario 64, c'est la journée du fait main).

Je regarde dans l'autre carton, et RE PIM

Image

Une GC + 2 CM (complètes, j'en avais jamais vu...) + 3 manettes supplémentaires (dont une wavebird) + 10 jeux (dont Zelda WW et Luigi's mansion). Bien sur, tout est complet et en très bon état.

J'en profite pour regarder dans les jeux PS2 et la, Marvel VS capcom 2 me tend les bras. Du coup, j'ai rajouté 2/3 jeux pour le plaisir.

Le lot de tout ça : 60 euros. Bref, j'étais vraiment content. Mais surtout, je suis très content pour l'uncharted et pour les BD, ça le fait !

2 super lots Jeff surtout à ce prix là. En plus de bons titres et tout à l'air d'être en très bon état :whistl:

badtz a écrit:Petite visite annuelle sur ma foire aux jouets préférée, celle où je trouve toujours des trucs sympa même en arrivant à 11h.

Et ça n'a pas loupé encore une fois :D

Image

Le tout pour 205 euros (15 la ps2, 190 le reste). Il manque un Super R Type en boite qui n'est pas sur la photo.
Malheureusement, à part le Marble Madness et le Goonies 2, les jeux NES sont en assez mauvais état. Le Neo Geo est en état correct mais il doit manquer des notices je pense. Il y a par contre bien le stick et une carte mémoire. La PS2 est en vrac dans la boite (pas de cale, pas de notice) mais il y a quand même les 2 manettes et le carte mémoire (rose :D).
Je connaissais déjà le vendeur du lot à 190, je l'avais déjà croisé en broc. C'est un ancien vendeur de jeux qui écoule tout son ancien stock petit à petit. Je l'avais déjà bien dévalisé la première fois mais maintenant, il m'a dit qu'il avait presque tout vendu. Mais je dois quand même le recontacter pour quelques petits trésors qui dorment encore dans son garage :D
J'espère que le meilleur reste à venir.

Waouuuu, le saint graal de tous les collectionneur retro , je trouve que c'est quand même un très bon prix vu les jeux NES qui l'accompagne même si, comme tu as dit, ils ne sont pas en très bon état. J'aurais été heureux de faire une telle acquisition :P
#126643 par Syrrak
27 Nov 2012, 09:56
N'importe quoi... Et encore quasi 4 pages de hors sujets... :roll:
Je retourne dans ma grotte!

Edit Guryushika: complètement, j'ai d'ailleurs 2-3 messages HS dans le lot dont je ne suis fier, perso j'ai complètement zappé sur ce coup alors que d'habitude je fais attention. Merci d'en avoir fait la remarque Syrrak.
J'ai déplacé tous les HS ici:
viewtopic.php?f=21&t=64024&start=4515
#127577 par elbarto
01 Déc 2012, 20:33
Petit vide grenier mensuel pour moi ce matin, ça faisait longtemps que j'avais pas ramené des trucs intéressant d'une broc.
Lot de comics Marvel et un HS Strange 5€
SEB Telescore complet, en plus c'est la meilleure version, celle avec les manettes séparées :) 5€
Pikmin et Mario Kart GC complets 10€
Lot de 3 jeux Snes et 1 jeux NES avec 1 manette Saturn 18€ (j'ai enfin une Saturn complète pour jouer)

Vivement demain ;)
Image
Image
Image
Image
#127581 par elbarto
01 Déc 2012, 20:49
A l'époque, ça devait faire peur au gens peut être... J'avais pas remarqué

EDIT: après vérification, ils ont marqué que c'était sur pour la télévision et que ça ne risquait pas d'endommager la TV...
Toute une époque ;)
#127583 par tyounise
01 Déc 2012, 20:53
Veut le Batman (bave)
#127591 par seb
01 Déc 2012, 21:35
SEB télescore ???

C'est quoi ? Une console qui porte mon nom ? Ça m'intéresse dit
#127592 par Guryushika
01 Déc 2012, 21:38
Quand j'ai lu le nom j'ai pensé à toi et j'me suis dit: "Il va lâcher un truc, je ne sais pas quoi mais il va lâcher un truc.."

Et voilà :mrgreen:
#127595 par elbarto
01 Déc 2012, 22:00
En même temps le plus grand groupe d'électroménager français porte ton nom, tu dois rigoler chez Carrefour à voir ton nom partout ;)

C'est une console Pong sortie en 1977, il y a plusieurs modèles de cette console, une avec tous les boutons sur la console (comme sur la photo de ma boîte) et celle que j'ai avec des "manettes".
Le problème de ces consoles est la sortie vidéo qui est une sortie antenne, donc très vieille TV obligatoire, celle ci marche avec 4 grosses piles 1,5V mais une alim sur secteur est possible avec le bon cable.
#127600 par seb
01 Déc 2012, 22:32
Je leur ai demandé une ristourne sur les produits Seb
Ils ont pas voulu :evil:

Mais va falloir que je me renseigne sur cette console c'est vraiment de marque Seb ?
#127606 par anonyme26
01 Déc 2012, 23:02
mais vous avez pas d'entrée antenne sur votre LCD ... sur mon LCD j'ai un tuner analogique... et il n'a que 4 ans enfin je sais pas je dis peut être de la merde hein :)
#127611 par seb
01 Déc 2012, 23:09
rezga55 a écrit:mais vous avez pas d'entrée antenne sur votre LCD ... sur mon LCD j'ai un tuner analogique... et il n'a que 4 ans enfin je sais pas je dis peut être de la merde hein :)

J'ai pas un LCD moi j'ai un LED
J'suis pété de thunes