Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#126238 par Nevertrust
25 Nov 2012, 20:46
Il y a de beaux retour les mecs ! Et la Neo Geo quoi !
#126239 par clioman2
25 Nov 2012, 20:46
:arrow: :arrow: :arrow: Une NEO GEO AES en boite dans une bourse aux jouets :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop belle prise, félicitation :wink:

Pour la carte memoire de la neo geo, c'est un plus, elle n'est pas fourni d'origine avec la console.
Et pour le contenu de ton packaging, va dans la section de recensement des differents packs, j'ai mis la mienne... :wink:

EDIT: superbe prise aussi Jeff (j'avais oublié quand j'ai apercu la Neo Geo... :oops: )
Surtout pour le prix et l'état , c'est des retour de dingue la... :shock: :shock: :shock:
#126242 par badtz
25 Nov 2012, 20:54
Et encore, si j'arrive à récupérer ce qu'il a encore chez lui, la neo ce n'est qu'un petit bonus à coté :D

clioman2 a écrit:Et pour le contenu de ton packaging, va dans la section de recensement des differents packs, j'ai mis la mienne... :wink:

ok, merci, je vais aller voir ça. Je sais déjà qu'il n'y a pas l'alim d'origine (transfo de md2 à la place) mais il me reste celle de mon autre neo qui ne fonctionne plus.
#126245 par Parodius
25 Nov 2012, 20:59
Jeff comme quoi des fois les brocantes commencent mal et boum! tout s'éclaire en quelques instants ca m'est arrivé souvent! Et sinon bah pour la neo, c'est la première fois qu'on en voit une ici je crois... Et pourtant j'ai fait toutes les pages du topics. Moi je dis "Monsieur"!
#126246 par Guryushika
25 Nov 2012, 21:01
Putain, y'en a pas un qui ramènerait un Tintin au Tibet!

Vous foirez les mecs.
#126259 par Parodius
25 Nov 2012, 21:36
Guryushika a écrit:Putain, y'en a pas un qui ramènerait un Tintin au Tibet!

Vous foirez les mecs.

"Guryushika m'a tuer" XDDDDD

Sérieusement j'en ai JAMAIS vu un seul en broc! j'ai chopé un tintin et le temple du soleil une seule fois c'est tout! Si vous voulez m'en donner un je prend XDDDD Je suis presque jaloux de vous tous qui pouvez plus voir ce jeu en peinture :mrgreen:
#126266 par tyounise
25 Nov 2012, 22:00
il est si rare que sa?
#126268 par OBowser
25 Nov 2012, 22:09
tyounise a écrit:il est si rare que sa?

Autant que Tetris Game Boy en loose.
#126269 par Kikosaurus
25 Nov 2012, 22:16
Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante. Une Neo Geo AES en boîte en brocante.

Fatal error system, please reboot or delete currently saved data. The Kiko OS 2.0 has encountered a problem and has to relaunch.
#126277 par tyounise
25 Nov 2012, 22:40
OBowser a écrit:
tyounise a écrit:il est si rare que sa?

Autant que Tetris Game Boy en loose.

Ah oki.
#126279 par Mokona
25 Nov 2012, 22:42
vos retours ... -_-

moi deux brocantes et résultat un magasine pour 0,50 € x)
mieux que rien mais quand même , j'ai vu beaucoup mieux ...
+ retour de la semaine dernière :

obscure 2 wii , 5 €
mario bros 3 sur gba , 3e 50
2 magazine , 1 €

Oui j'ai pas pu prendre de photos ...
#126280 par PstyleZ
25 Nov 2012, 22:47
joli la neo geo, bon c'était pas un prix brocante mais ça va ça reste une sacrée affaire GG ! et dire que pour le meme prix que ton lot t'aurai pu avoir une neo geo X gold, tu regrettes pas ? :mrgreen: