Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#122239 par kazeus
07 Nov 2012, 12:19
Jeff a écrit:
10mey a écrit:
Jeff a écrit: PS : j'ai pas encore accès au marché mais je risque de revendre une grosse partie de mes retours (je ne collectionne pas la 64, je maudis limite cette console). Du coup, je vous invite à surveiller mon topic sur gamopat.

Haha :) Pourquoi tant de haine

Lapin compris ?

Je vois pas pourquoi tant de haine ? c'est juste que j'ai pas d'accès à la section marché sur france retro car je ne remplis pas les critères de "participation" (ce que je peux tout à fait comprendre vu que je suis de loin ce qu'il se passe sur le forum et que de plus, comme dans la vie, je n'aime pas parler pour ne rien dire).

Du coup, ben comme je sais que certains ont des accès à gamopat, j'indique que je ferais un topic la bas (pas encore fait, peut être dans la semaine si j'ai le temps). En effet, vu que je vais vendre quasiment tout ce qui traine dans mon garage et que je prefère, pour un soucis de clarté, avoir un topic dédié, je ne fais pas de vente par MP.

Pour le lot 64, j'ai eu du cul, c'est clair car souvent les numéros de tel en brocante, ça mène à rien. La nana avait encore une PS2 fat en boite très propre et d'autres trucs mais j'étais un peu speed. Le pire, c'est que quand tu vois que le couple conservait tout et qu'ils t'annoncent qu'ils ont filé le triple à leur neveu en super nintendo, t'es un peu vert haha.

noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tant de haine!!!
tu ne peux pas lui retéléphoner pour moi :whistl:
#122241 par Jeff
07 Nov 2012, 12:30
Si, si tu veux, mais je sais pas combien elle la vends. Par contre, soyons clair, je n'ai pas vu la console, j'ai juste vu la boite, les notices et les polystyrènes.

De plus, je pense que la nana s'est rencardé sur les prix car lundi, je lui prends le lot 64 pour 40 euros et le lendemain, les deux Zelda, elle me les propose à 50 euros...

Donc avant tout, ici ou par MP, dis moi ton prix max fpdin que je connaisse ma marge de manoeuvre.
#122243 par kazeus
07 Nov 2012, 12:35
Jeff a écrit:Si, si tu veux, mais je sais pas combien elle la vends. Par contre, soyons clair, je n'ai pas vu la console, j'ai juste vu la boite, les notices et les polystyrènes.

De plus, je pense que la nana s'est rencardé sur les prix car lundi, je lui prends le lot 64 pour 40 euros et le lendemain, les deux Zelda, elle me les propose à 50 euros...

Donc avant tout, ici ou par MP, dis moi ton prix max fpdin que je connaisse ma marge de manoeuvre.

je ne met pas plus de 40€ mais si tu peux l'avoir à moindre cout ca serait cool mais j'y crois pas trop entre nous!
merci jeff c'est sympa ;)
#122309 par Lloz07
07 Nov 2012, 14:34
kazeus a écrit:
Jeff a écrit:Si, si tu veux, mais je sais pas combien elle la vends. Par contre, soyons clair, je n'ai pas vu la console, j'ai juste vu la boite, les notices et les polystyrènes.

je ne met pas plus de 40€ mais si tu peux l'avoir à moindre cout ca serait cool mais j'y crois pas trop entre nous!

Hum faut que je vérifie mon poto, mais il est possible que je puisse t'aider sur ce coup...

Je promets rien, mais j'te tiens au jus!
#122337 par anonyme26
07 Nov 2012, 16:01
Sympa le lot 64 dommage que tu n'aimes pas cette console en plus il y a deux trois bons jeux dans ton lot, mais juste deux trois :).

Pour les deux zelda à 50 euros ça reste encore une bonne affaire si complet en bon état mais si c'est pour revendre derrière vu que tu garde pas le 64 tu feras pas une énorme plus value c'est sur.
#122352 par kazeus
07 Nov 2012, 16:26
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:

Hum faut que je vérifie mon poto, mais il est possible que je puisse t'aider sur ce coup...

Je promets rien, mais j'te tiens au jus!

ca serait génial mon amis ;)
merci beaucoup,j'attend de tes news ;)
#122612 par Lloz07
08 Nov 2012, 14:19
Je vais vérifier ma piste ce weekend, j'te tiens au jus si elle est fructueuse (ou pas, d'ailleurs...) ;-) !
#122747 par Jeff
08 Nov 2012, 21:24
rezga55 a écrit:Sympa le lot 64 dommage que tu n'aimes pas cette console en plus il y a deux trois bons jeux dans ton lot, mais juste deux trois :).

Pour les deux zelda à 50 euros ça reste encore une bonne affaire si complet en bon état mais si c'est pour revendre derrière vu que tu garde pas le 64 tu feras pas une énorme plus value c'est sur.

Ceux la je pense que je les aurais gardé, au moins le OOT. Mais bon pour l'instant, la nana me répond plus au téléphone. Donc, ça pue un peu. Je vais attendre et retenter ce weekend.

Je sais pas pourquoi ça passe pas avec la 64, peut être que cela vient de la déception quand je l'avais acheté : pas trop de jeux, limite moins beau que sur PS1 puis le Zelda qui sort tout en 3D, le choc pour moi qui était encore bloqué à la 2D et à mon premier Zelda non terminé.

Du coup, c'est vrai que j'ai pas trop de feeling avec cette console.
#122773 par anonyme26
08 Nov 2012, 22:22
la 3D moins belles je suis pas vraiment d'accord, le truc c'est que du 64 les textures n'était pas très fouillées mais la modélisation de meilleure qualite tandis que sur PS et si. support CD elle permettait de plus belles textures (relativement pixelisées tout de même) mais une gestion de polygone bien en dessous de la 64 .

enfin bref :)
#123171 par Damien
10 Nov 2012, 12:50
bonjour,
les retours du jour:

Petit jeu Space Invaders, je ne l'ai même pas sous Atari, donc je n'ai pas resisté à cette version portable (4 euros)
Image

Une Game Boy SP en version tribal etat moyen pour 8 euros, avec Stunt Race Fx pour 2 euros
Image

et enfin un petit lot N64 à 20 euros:
Image

bref Je go tout de suite sur Rayman :lol: :lol: :lol: