Jeff a écrit:10mey a écrit:Jeff a écrit: PS : j'ai pas encore accès au marché mais je risque de revendre une grosse partie de mes retours (je ne collectionne pas la 64, je maudis limite cette console). Du coup, je vous invite à surveiller mon topic sur gamopat.
HahaPourquoi tant de haine
Lapin compris ?
Je vois pas pourquoi tant de haine ? c'est juste que j'ai pas d'accès à la section marché sur france retro car je ne remplis pas les critères de "participation" (ce que je peux tout à fait comprendre vu que je suis de loin ce qu'il se passe sur le forum et que de plus, comme dans la vie, je n'aime pas parler pour ne rien dire).
Du coup, ben comme je sais que certains ont des accès à gamopat, j'indique que je ferais un topic la bas (pas encore fait, peut être dans la semaine si j'ai le temps). En effet, vu que je vais vendre quasiment tout ce qui traine dans mon garage et que je prefère, pour un soucis de clarté, avoir un topic dédié, je ne fais pas de vente par MP.
Pour le lot 64, j'ai eu du cul, c'est clair car souvent les numéros de tel en brocante, ça mène à rien. La nana avait encore une PS2 fat en boite très propre et d'autres trucs mais j'étais un peu speed. Le pire, c'est que quand tu vois que le couple conservait tout et qu'ils t'annoncent qu'ils ont filé le triple à leur neveu en super nintendo, t'es un peu vert haha.
noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tant de haine!!!
tu ne peux pas lui retéléphoner pour moi