Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#122648 par Lloz07
08 Nov 2012, 15:47
Kikosaurus a écrit:
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Je te prends sous mes larges ailes de lycéen pur et insouciant :wink:

:lol: :lol: :lol:

J'ai failli m'étrangler, tiens!

Sinon bienvenue à toi, Sim!

Content de voir que les gens de ton âge s'intéressent aussi au rétro! :wink:
#122651 par Kikosaurus
08 Nov 2012, 16:06
Lloz07 a écrit:
Kikosaurus a écrit:
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Je te prends sous mes larges ailes de lycéen pur et insouciant :wink:

:lol: :lol: :lol:

J'ai failli m'étrangler, tiens!

Mais c'est vieux comme blague ; je la fais dès que quelqu'un encore au lycée (voire au collège) s'inscrit :whistl:
#122657 par Rétro27500
08 Nov 2012, 16:41
Bonjour à tous moi c'est Chris je vien sur se site pour pouvoir parler entre passionner, et pourquoi pas rencontrer des perssones dans ma région de haute-Normandie dans la ville de pont-audemer ou au alentour pour partager à fond cette passion, jai commencer ma colection il y a 8 mois car j'ai retrouver toute mai vielle console qu'en j'étais enfent ( nes,snes,master système, megadrive,n64,ps1,saturn et ma préférer la dreamcast) j'ai eu que de bon souvenir en les rallument donc sa ma fai tilt. J'ai 23ans et je sui heureux d'avoir trouver un site sur mon sujet favoris donc je vous dit à très bientôt.
#122719 par mapoule26
08 Nov 2012, 20:34
Salut moi c'est Mapoule ,
j'ai 18 ans ,mon chéri est inscrit sur ce site et a travers sa passion des jeux vidéo il me transmet l envie de jouer au jeux vidéo. C vrai que avant lui j aimer bien jouer au jeux vidéo, mais pas plus que sa.

Depuis que je suis avec lui je commence a devenir fan de jeux video, sa commence a prendre une place dans mes loisirs. C'est mon chéri qui ma rendu encore plus fan, en me parlent de sa passion ou en me faisant jouer a ses console , je me suis inscrit tout simplement pour continuer a partager ce loisir a travers ce site .
Dernière édition par mapoule26 le 08 Nov 2012, 21:49, édité 1 fois.
#122744 par link-tothepast
08 Nov 2012, 21:22
Bienvenue ma poule ! (si c'était pas moi qui l'avait faite ça aurait été le suivant) :mrgreen:

Mapoule essaye de mettre un peu les formes quand tu écris, genre un peu de ponctuation, des paragraphes et éviter les fautes autant que tu peux parce que là c'est assez dur de te lire. Merci :)

Sinon c'est qui ton mec sur le forum ?

edit : bienvenue à toi aussi Retro27500
#122810 par clioman2
09 Nov 2012, 00:01
Non non il ecrit bien sur notre forum... :lol:

A surfer sur un Iphone ce soir, j'avais pas vu que javais 1 page de retard d'ou l'oubli de 2 petits nouveaux :oops:

Salut Mapoule et Retro27500 en retard du coup
#122906 par tyounise
09 Nov 2012, 14:01
link-tothepast a écrit:
Sinon c'est qui ton mec sur le forum ?

It's me Tyounise :D .

Sinon bienvenus a tous :mrgreen: .