Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#121164 par Legendaurel
03 Nov 2012, 18:52
Pour ma part, je viens de finir Crash Team Racing à 100%. Pas difficile mais pas mal long. A cause d'un raccourci hyper cheaté dans la Station Oxide, il devient ridiculement facile.
#121166 par Geawin
03 Nov 2012, 18:53
Legendaurel a écrit:Pour ma part, je viens de finir Crash Team Racing à 100%. Pas difficile mais pas mal long. A cause d'un raccourci hyper cheaté dans la Station Oxide, il devient ridiculement facile.

Le 2ème meilleur jeu de Kart derrière Mario Kart sans aucun doute !
Remarque Diddy Kong Racing est énorme aussi...
#121170 par Kikosaurus
03 Nov 2012, 19:13
Geawin a écrit:
Legendaurel a écrit:Pour ma part, je viens de finir Crash Team Racing à 100%. Pas difficile mais pas mal long. A cause d'un raccourci hyper cheaté dans la Station Oxide, il devient ridiculement facile.

Et F-Zero alors ? :x
#121171 par Geawin
03 Nov 2012, 19:15
Kikosaurus a écrit:
Geawin a écrit:

Et F-Zero alors ? :x

Je suis beaucoup moins fan des jeux de courses futuristes, mais c'est un bon jeu je le conçois :mrgreen:
#121174 par Joluz
03 Nov 2012, 19:22
skyzofrene a écrit:Je suis au niveau 5 de Ninja Gaiden et je suis obligé de couper le son de la TV tant le djingle quand tu meurt me lobotomise les neurones, je devrai essayer Shinobi X si je le trouve mais je pense que Shadow Warriors doit être le jeu de ninja le plus ardu! :lol:

Avec Ninja Gaiden Black sur Xbox :mrgreen:
#121466 par darklink
04 Nov 2012, 22:02
Salut salut. Moi actuellement je suis en train de finir skyrim ( bon je sais c'est NeXT gen). Sinon préhistorique Man sur snes ya t'il des connaisseurs?
#121550 par Kikosaurus
05 Nov 2012, 00:54
Bon Dieu, l'ambiance de Panzer Dragoon est prenante. Je galère sur le boss du niveau 4 (mode Normal) et je me sens déjà envoûté. :shock:
#121851 par Lloz07
06 Nov 2012, 00:58
Pour ma part c'est... POKEMON ROUGE FEU POWAAAAAAA!!!

Ca faisait longtemps que ma SP me le réclamait ;-)

Commencé avec Salamèche, bien évidemment!
#122020 par Kikosaurus
06 Nov 2012, 17:26
Je viens de finir Panzer Dragoon, et j'ai le souffle coupé. Ce jeu, c'est vraiment une expérience unique. Les visuels, l'ambiance, la musique, c'est incroyable. :shock:
#122022 par seb
06 Nov 2012, 17:27
Kikosaurus a écrit:Je viens de finir Panzer Dragoon, et j'ai le souffle coupé. Ce jeu, c'est vraiment une expérience unique. Les visuels, l'ambiance, la musique, c'est incroyable. :shock:

c'est marrant j'ai jamais accroché , j'avais panzer dragoon orta sur xbox, ça ma gonflé rapido
est ce que ça peut venir de l'episode ? ou bien juste pas le genre de jeux pour moi ?
#122023 par Kikosaurus
06 Nov 2012, 17:29
seb a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je viens de finir Panzer Dragoon, et j'ai le souffle coupé. Ce jeu, c'est vraiment une expérience unique. Les visuels, l'ambiance, la musique, c'est incroyable. :shock:

c'est marrant j'ai jamais accroché , j'avais panzer dragoon orta sur xbox, ça ma gonflé rapido
est ce que ça peut venir de l'episode ? ou bien juste pas le genre de jeux pour moi ?

Franchement, je n'en sais rien. Mais je pense que Panzer Dragoon, c'est comme Shenmue : un charme particulier auquel on adhère ou pas.