Abandon hope all ye who enter here.
#121199 par Skate
03 Nov 2012, 20:52
PstyleZ a écrit:tu fournis la console et tu demandes exactement ce que tu veux, ou alors tu lui demandes de s'inspirer de tel ou tel artwork !
et il en fait pour toutes les consoles et même pas seulement des consoles, ordi, bagnoles, coque de portable, casque de moto, en gros tout et n'importe quoi.

apres concernant l'usure des consoles pour préparer le matériel il doit le poncer donc à priori tout ce qui est rayure légère ça part lors de cette étape, par contre oué si c'est des parties cassées ou des marques très profondes là c'est pas pareil !


ok d'accord :) ma wii n'a que quelques rayures, ça devrait passer, par contre pour une SNES jaunie, ça passerait à ton avis ou il vaut mieux une console quand même plutôt en (très) bon état? me semble que le jaunissement fragilise la coque, mais je ne sais pas si ça peut affecter un custom.

également, peux-tu me donner un ordre d'idée de ses prix? car au vue de son travail, j'ai bien envie de faire appel à ses talents :D
#121206 par PstyleZ
03 Nov 2012, 21:04
le jaunissement il me semble que c'est quand tu utilise la technique pour "déjaunir" que ça fragilise la coque, après je suis pas un expert en la matière !

pour le prix c'est dur à dire car ça dépent completement de ton artwork et du support, pour ma wii j'ai demandé un peu le max possible, 2 artworks trés détaillés sur la console + wiimote + nunchuk + manette classique + socle et en tout j'en ai eu pour 600 euros.

mais très honnêtement le mieux c'est que tu le contactes directement parce que les prix varient énormément selon ce que tu pourrais vouloir, il mord pas et il te devisera ton projet gratuitement, après tu feras ce que tu voudras ^^
#121251 par Skate
03 Nov 2012, 23:31
PstyleZ a écrit:le jaunissement il me semble que c'est quand tu utilise la technique pour "déjaunir" que ça fragilise la coque, après je suis pas un expert en la matière !

pour le prix c'est dur à dire car ça dépent completement de ton artwork et du support, pour ma wii j'ai demandé un peu le max possible, 2 artworks trés détaillés sur la console + wiimote + nunchuk + manette classique + socle et en tout j'en ai eu pour 600 euros.

mais très honnêtement le mieux c'est que tu le contactes directement parce que les prix varient énormément selon ce que tu pourrais vouloir, il mord pas et il te devisera ton projet gratuitement, après tu feras ce que tu voudras ^^


ok, eh bien je le contacterais dans ce cas, ne serait-ce que pour avoir une idée de ce que ça pourrait me coûter, car entre la Snes Hagane de Ivan et ta Wii, j'en prends plein les mirettes tellement elles claquent et je me met à rêver de ce que pourrait donner une N64 Majora's Mask, une SNES Wild Guns ou une PS1 Symphony of the Night ^^.
#121492 par PstyleZ
04 Nov 2012, 22:51
tu m'étonnes ça peut bien claquer ! et puis aussi il te garantit le modèle unique, c'est à dire si tu choisis une ps1 symphony of the night avec la couverture du boitier ps1 comme artwork et bien il n'acceptera pas la demande de quelqu'un d'autre qui voudrait la même ^^
#121508 par Skate
04 Nov 2012, 23:10
PstyleZ a écrit:tu m'étonnes ça peut bien claquer ! et puis aussi il te garantit le modèle unique, c'est à dire si tu choisis une ps1 symphony of the night avec la couverture du boitier ps1 comme artwork et bien il n'acceptera pas la demande de quelqu'un d'autre qui voudrait la même ^^


que c'est intéressant tout ça :D !
je lui ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos, j'attends sa réponse maintenant ^^.
#125618 par Guryushika
22 Nov 2012, 19:54
metlen007 a écrit:Salut pstylez vraiment super ta WII vraiment magnifique j'adore elle est tres styler


On ne dit pas très styler mais très "styleZ" ;)
#125736 par metlen007
23 Nov 2012, 10:53
Guryushika a écrit:
metlen007 a écrit:Salut pstylez vraiment super ta WII vraiment magnifique j'adore elle est tres styler


On ne dit pas très styler mais très "styleZ" ;)


Ha oui c'est vrai. :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités