Abandon hope all ye who enter here.
#117373 par Guryushika
15 Oct 2012, 23:32
J'ai justement regardé le test de Super Double Dragon de Hedge y'a peu, il me le faut :D

iron commando est vraiment une très très grosse rareté du support, c'est bien dommage ! c'est un jeu réalisé par le studio français responsable du beat em all Legend


Tu m'étonnes, les voix des ennemis sont les mêmes quand ils meurent ^^
(ainsi que ces fichues colonnes/poutres réccurentes qui t'empêchent de voir sur qui tu tapes)
Dernière édition par Guryushika le 15 Oct 2012, 23:43, édité 1 fois.
#117374 par gentux
15 Oct 2012, 23:38
D'accord Pstylez, je note ça !
Merci encore pour tes conseils. :D
#117821 par PstyleZ
18 Oct 2012, 11:02
Merci !
bah tu sais la valeur actuelle de ces jeux est ce qu'elle est mais pour la plupart je les ai pas eu à très très cher quand je me les suis pris et je suis bien content de pouvoir y jouer :lol:
et comme je compte pas les revendre peu importe leur prix en fait, bon aller je suis sympa, pour ceux qui les ont pas je souhaite quand même que leur prix baissent dans les années à venir !
#117874 par Tidji
18 Oct 2012, 17:21
PstyleZ a écrit:Merci !
bah tu sais la valeur actuelle de ces jeux est ce qu'elle est mais pour la plupart je les ai pas eu à très très cher quand je me les suis pris et je suis bien content de pouvoir y jouer :lol:
et comme je compte pas les revendre peu importe leur prix en fait, bon aller je suis sympa, pour ceux qui les ont pas je souhaite quand même que leur prix baissent dans les années à venir !


Personnellement pour l'instant c'est pas mon objectif, mais un jour peut-être, sait-on jamais.

Et puis rien que pour le prix des FDP, non merci.
#121461 par Skate
04 Nov 2012, 21:54
la boîte de Gourmet Sentain Bara Yarou me fait bien triper. Il vaut quoi après comme jeu? est-il chaud à trouver?
#121489 par PstyleZ
04 Nov 2012, 22:48
c'est un beat em all et il est assez rare.
perso j'adore ce jeu, il est hyper zarbi niveau ambiance mais très agréable à jouer, surtout à deux, y a une bonne variété d'ennemi, des boss complètement déjantés, 3 persos jouables mais je viens de découvrir un code pour avoir une bonne dizaine (!) de persos jouables en plus (bon on va dire 2 vrais persos jouables en plus et 7/8 persos qui te servent qu'à perdre la partie).
Et le top du top y a un bouton qui sert uniquement à prendre des poses débiles pour déconcentrer les ennemis :p
#121510 par Skate
04 Nov 2012, 23:12
PstyleZ a écrit:c'est un beat em all et il est assez rare.
perso j'adore ce jeu, il est hyper zarbi niveau ambiance mais très agréable à jouer, surtout à deux, y a une bonne variété d'ennemi, des boss complètement déjantés, 3 persos jouables mais je viens de découvrir un code pour avoir une bonne dizaine (!) de persos jouables en plus (bon on va dire 2 vrais persos jouables en plus et 7/8 persos qui te servent qu'à perdre la partie).
Et le top du top y a un bouton qui sert uniquement à prendre des poses débiles pour déconcentrer les ennemis :p


effectivement, je viens de jeter un oeil par curiosité sur ebay et il coûte un bras :( bon ben ça ne sera pas pour tout de suite, mais je l'ajoute à ma wish list SFC ^^
#121523 par PstyleZ
04 Nov 2012, 23:29
c'est n'imp les prix ebay je viens de mater, je l'ai choppé y a pas longtemps lui pour 90 euros, ce qui est déjà pas mal.
#121526 par Skate
04 Nov 2012, 23:35
PstyleZ a écrit:c'est n'imp les prix ebay je viens de mater, je l'ai choppé y a pas longtemps lui pour 90 euros, ce qui est déjà pas mal.


:shock:

bon ben je chercherais mieux dorénavant xD
mais tu les achètes où tes jeux SFC? j'ai bien trouvé des boutiques import sur le net, mais même si elles sont moins chères qu'ebay (Gourmet Sentai CIB à ~200e sur l'une d'entre elle contre 400/500 sur ebay), restent tout de même onéreuses et... souvent en rupture de stock =/
#121531 par PstyleZ
04 Nov 2012, 23:42
en général je les prends sur yahoo auction japan, mais par exemple mon gourmet sentai vient d'ebay, une vente en enchère classique, les boutiques ebay savent que c'est un jeu rare et jouent la carte de l'achat impulsif en buy it now à 250/300 euros mais quand le jeu passe en enchère classique il part pour bien moins que ça, car c n'est pas un jeu super connu et donc pas un jeu super recherché.
#121533 par Skate
04 Nov 2012, 23:47
PstyleZ a écrit:en général je les prends sur yahoo auction japan, mais par exemple mon gourmet sentai vient d'ebay, une vente en enchère classique, les boutiques ebay savent que c'est un jeu rare et jouent la carte de l'achat impulsif en buy it now à 250/300 euros mais quand le jeu passe en enchère classique il part pour bien moins que ça, car c n'est pas un jeu super connu et donc pas un jeu super recherché.


faudra vraiment que je me penche sur l'option Yahoo auction japan... mais ça a l'air tellement complexe que ça me décourage d'avance -_-
#132054 par Alaziel
28 Déc 2012, 17:07
jolie c'est vrai les boites jap sont pas mal.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité