Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#115015 par tyounise
06 Oct 2012, 22:16
Soir a tous.
J'ais eus un problème avec une NES achetez sur une brocante par mon frère pour mes vingts ans, elle clignotais, je l'ais ouverte dépoussieré puis dézoné, vus qu'elle ne lisais aucun des jeux je lui est aussi changé le connecteur (voila pour les soins déjà fait.)

Le problème sur trois jeux elle n'en lit que un Zelda (une version de Honk Hong si je dit pas de bêtise la cartouche et doré et la seul différence avec les autre cartouches, il faut légèrement forcé pour inséré la cartouche (pas énormément le pouce suffit), es autres jeux eux rentre très facilement on ne sent aucune force entre le connecteur et la cartouche. J'ais un écrans gris lorsque j'inssère un jeux de tennis ou TMTH
#115036 par nicolabong
07 Oct 2012, 08:56
Tu as nettoyé tes jeux ?
Sinon généralement c'est parce que les pins du connecteurs sont trop écartés, surement qu'avec ton zelda ça a écarté les pins..
#115569 par tyounise
08 Oct 2012, 22:22
j'ais netoyé les jeux mais en ayant ouvert la console toucher le plastique qui permet d'inserer les jeux j'ais reussis a lire le jeux de teni et tmht j'ais reussi a les lires, je pense ces une mauvaise connectique avec les jeux j'attendrais de pouvoir acheté de nouveaux jeux pour voir .
#117503 par pitizizi
16 Oct 2012, 19:25
Tu peux essayer autres choses moi j'avais un soucis comme cela. Donc quand tu as le jeu dans la console pousse la cartouche sur le côté, moi ça a fonctionné.
#120261 par tyounise
30 Oct 2012, 10:35
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais tout cassé.

Je viens de recevoir mon colis de la part de Smalljack, j’insère le jeux solstice, appuie sur le boutons power,et la ce pu..in d'ecrans gris de m..de qui me casse les c..lles me les brise menu (...) que je vais(...)avec sont.....(15 min plus tard),
Bon ok me reprend au final vais devoir bricole ma NES pour pouvoir joué a la console.
#120268 par Geawin
30 Oct 2012, 11:12
tyounise a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais tout cassé.

Je viens de recevoir mon colis de la part de Smalljack, j’insère le jeux solstice, appuie sur le boutons power,et la ce pu..in d'ecrans gris de m..de qui me casse les c..lles me les brise menu (...) que je vais(...)avec sont.....(15 min plus tard),
Bon ok me reprend au final vais devoir bricole ma NES pour pouvoir joué a la console.


Allez nettoie les connecteurs et ça sera mieux :mrgreen:
#120284 par tyounise
30 Oct 2012, 13:18
j'ais déjà fait tout sa sa viens de la console j'ais changé le connecteur, dezone netoyé la console je suis a bout je sais plus quoi faire :'(.
#120289 par tyounise
30 Oct 2012, 13:58
minimoi a écrit:Les autres jeux passent ?

Il y'a que zelda (version cartouche or) qui passe presque du premier coup :(
#120293 par anonyme26
30 Oct 2012, 14:12
nettoie vie. les cartouches j'ai du m'y reprendre à deux fois moi pour passer la cinquantaine de cartouche trouver en brocante, j'avais démonter toute les cartouches et frotter avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc bien comme il faut chaque cartouche et elles sont toute repartie. si ton connecteur est neuf ce sont tes jeux qui sont mal nettoyé
#120302 par Masterlord
30 Oct 2012, 14:40
Damien a écrit:Au pire un coup de Dremel en mettant l'embout brosse metal, c'est bourrin, mais quand il n'y a plus d'espoir, c'est le seul espoir

Dremel carrément ! :shock:
Mon dernier espoir c'est le papier de verre qui m'a sauvé deux cartouches et je trouve ça déjà violent. :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités