La collec de D3vILWiNNiE
#120249 par OBowser
30 Oct 2012, 09:59
C'est vraiment la classe (manquent juste quelques shmups...)
#127614 par Rozo
01 Déc 2012, 23:16
Tu as vraiment de très belles choses oui ^^
Je t'envie les sega mark à mort ! :bave:
Aussi la notice (et la plaque de polystyrène du dessus accessoirement) des lunettes 3d de la master system.
Chose marrante tu as le joystick quickjoy SG fighter ! Perso je l'ai aussi on me l'avait offert à l'époque pour noël ou anniv' je sais plus . Mais le machin a pas fonctionné plus de 2 semaines, un ou deux boutons ne marchant plus du jour au lendemain... (y'a encore le prix sur la boite 109 francs ^^) Snif... Il marche toujours le tiens ? Et les lunettes 3-D aussi ?
#127655 par D3vILWiNNiE
02 Déc 2012, 09:43
Merci ;)

Oui la dernière fois que j'ai joué ac le stick il fonctionner très bien, pour les lunettes je les aient juste tester quand je les aient reçu elles fonctionnes aussi mais j'ai pas fait le jeu avec (c'est super moche lol) c'est surtout pour la collection ;)
#127846 par Parodius
03 Déc 2012, 15:30
en tant que fan de megadrive et de sega en général je dois avouer que ta collection me fait baver sur mon clavier :mrgreen: *va chercher une éponge*
#128220 par Rozo
04 Déc 2012, 20:31
Je dirais pas que le résultat des lunettes 3d est moche, perso j'ai été bluffer de l'effet je m'attendais à vraiment moins bien. Ceci dit ça file un sacré mal de tête !
Donc oui plus pour la collection, d'ailleurs le bouzin est super fragile ! C'est vraiment pas fait pour une tête adulte, les branches sont super serrés et souvent il y a une fissure au niveau du nez (j'ai de la chance les miennes sont intacts). Par contre ce sera jamais émulé je pense, encore que ma foi tout est possible.
#237950 par Pada59
04 Aoû 2014, 18:43
c'est la premiere fois que je vois certaine piece, les lunettes 3d rendent quoi?ça se joue avec un jeux particulier?
chapeau la collec
#238513 par RahXephon
07 Aoû 2014, 08:50
areil je ne savais meme pas que la genesis 3 existée :shock:

Ta de tres belles pieces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités