Bon 3 brocantes avec un vent de fou, ce qui a complètement découragé la moitié des exposants (mais pas les rapaces...). Du coup, levé super tot pour rien vu que personne n'a installé avant quasiment 7 heures.
Le truc du jour, c'est que je demande à un mec qui avait 2000 cartons s'il avait des jeux (j'avais trop froid), il me dit que non. Je suis passé deux fois devant son stand, et deux fois j'ai trouvé des JV...

Par contre, je suis assez content d'avoir trouvé des trucs pour ma collec perso et pas des trucs que je vais échanger/revendre.
Donc les bongos en boite, version Jap trop beaux (hop collec perso) + le jeu (c'est ware race à l'intérieur...) : 8 euros. Un poil cher, mais bon, c'est pour ma collec et je les trouve vraiment plus beau. Par contre question, est ce qu'il fonctionne sur une GC fr ?
Les 2 DQ8 + FF12 + FF7 pour 7 euros (et la aussi content car je voulais un DQ8 pour ma collec, j'ai kiffé grave ce jeu)
Une GG qui a l'air de bien fonctionner + Daffy duck + Sonic 2 en loose + 2 jeux GBA en loose + 1 pad non off GC : 4 euros le lot (acheté au mec qui soit disant avait pas de JV)
Turtles et Metroid pour 2 euros les 2. (acheté au mec qui soit disant avait pas de JV)
Un appareil photo étanche jetable pour 1 euro (pour faire plein de tofs à la plage cet été avec la petite).
Donc, au final, pas un gros retour, surtout pour le nombre de brocante mais en même temps, il y avait quand même toute la concurrence pour au final des toutes petites brocs (environ 30 exposants) ce qui fait baisser la réussite. Mais content au final car à 8 heure du mat, j'avais encore rien trouvé et j'ai quand même laissé pas mal de trucs derrières (jeux GC color complet, jeux Wii et DS etc etc).