Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#11801 par link-tothepast
10 Oct 2010, 16:24
Joli les gars!
Petor sympa le turtles 2!

Moi aujourd'hui j'ai juste trouvé 2 jeux GBA complets pour 5€ les 2
Pacman nes classics
et DK country 2

#11817 par Tanuki-San
10 Oct 2010, 18:46
Hey plutôt pas mal le lot de jeux saturn ! Bien joué !

#11819 par nintendojim2099
10 Oct 2010, 19:04
j'ai déjà tout rangé mais ce matin une vingtaine de jeux Play 2, 2 jeux electronic Casio en boite et notice (aucune idée de ce que ça vaut, ca va finir sur ebay), des jeux Gba et une N64 + Majora's Mask, Diddy Kong Racing, Mario Kart, Golden Eye, Banjo Kazooie, pour 8 € :P (tous les jeux complets nickel console en loose).

bilan des dépenses: une cinquantaine d'euros

#11830 par Geek vintage
10 Oct 2010, 20:56
Trop fort le turtles 2 !!!

Alors moi c'était bien pourri : 3 vides greniers (300 exposants au total) et j'ai trouvé (attention !) :

- un tortue ninja sur Gameboy de 1990
- un Syphon filter 2

et c'est tout !!!!!!!!!!!!!! Horrible !

Heureusement que je reçois demain 2 G&w : Mario et Donkey 2 :P

#11831 par nicolas
10 Oct 2010, 21:02
Geek vintage écrit:

Alors moi c'était bien pourri : 3 vides greniers (300 exposants au total) et j'ai trouvé (attention !) :

- un Syphon filter 2

je le recherche le syphon filter 2, tu t'en sépare pas? :laugh:

#11833 par Kong°
10 Oct 2010, 22:27
va falloir que je me penche sérieusement sur les brocantes par chez moi, doit bien y'en avoir aussi !!! marre de faire le net et les shops trop chers !!!! :p

#11838 par H2o
11 Oct 2010, 04:39
Il y avait un vide grenier dans mon village aujourd'hui et..... pluie ! :(

Je ne sais pas s'ils vont le reconduire à une date ultérieure mais ce serait cool pour ceux qui n'étaient pas debout entre 7h et 11h (les seules heures sans pluie). :laugh:

#11841 par Geek vintage
11 Oct 2010, 08:28
nicolas écrit:
Geek vintage écrit:

- un Syphon filter 2

Vivi, je m'en sépare de celui là. Je l'ai pris juste pour Geek occaz. Je te propose de faire un échange : qu'est-ce que tu peux me proposer sur NES, SNES, Mega drive ? :)

#11845 par nicolas
11 Oct 2010, 10:34
Geek vintage écrit:
nicolas écrit:

Vivi, je m'en sépare de celui là. Je l'ai pris juste pour Geek occaz. Je te propose de faire un échange : qu'est-ce que tu peux me proposer sur NES, SNES, Mega drive ? :)

contre le syphon filter 2? j'ai..... batman, rush'n attack sur nes, Dragon quest V (jap) et street fighter 2 turbo sur snes, c'est tout xD

#11878 par Geek vintage
11 Oct 2010, 18:30
Arffff, j'ai déjà tous ces jeux (sauf Dragon quest V mais je ne fais pas de Jap). Tu le voudrais à quel prix ? Contacte-moi en MP B)

#12388 par petor
17 Oct 2010, 11:45
C'est pas un temps à mettre le kiki dehors mais j'y suis quand même allé !

Image

15euros le tout. Bon la GBA Pikachu n'est pas présente mais la boite est en bon état et complète avec notice, plus qu'à trouver la console en loose.

On va nettoyer, réparer tout ça et commencer de nouvelle vente. Si certains sont intéressés par un truc, dites le moi.

La boite GB est pour moi et Titi pour ma fille^^

#12390 par nicolas
17 Oct 2010, 11:51
petor écrit:
C'est pas un temps à mettre le kiki dehors mais j'y suis quand même allé !

Image

15euros le tout. Bon la GBA Pikachu n'est pas présente mais la boite est en bon état et complète avec notice, plus qu'à trouver la console en loose.

On va nettoyer, réparer tout ça et commencer de nouvelle vente. Si certains sont intéressés par un truc, dites le moi.

La boite GB est pour moi et Titi pour ma fille^^

je suis interesser par le pokemon or en boite :)

#12402 par link-tothepast
17 Oct 2010, 16:26
15€ le lot joli! Moi je trouve pas grand chose en ce moment...

Aujourd'hui j'ai trouvé quelques trucs Terminator, un jeu de société (HOTEL :) )
Capcom VS SNK 2 sur Xbox, et c'est tout...
Ah et un Game & Watch Donkey Kong 2 mais sans cache pile et pas en état de marche...

#12418 par Link-Cloud
17 Oct 2010, 20:05
Pour moi petit lot N64 aujourd'hui avec console 2 manettes et quelques jeux. (la photo va suivre) Beaucoup de monde aujourd'hui à la broc. Sinon, j'ai repéré un lot megadrive/master system mais j'avais déjà fait mes emplettes donc j'ai passé mon chemin.

Image

#12498 par Geek vintage
18 Oct 2010, 20:46
C'est dingue comment le pire vide grenier de l'année peut se transformer en le meilleur ! La preuve !

Voici ma récolte de dimanche dernier ! Attention, ça pique les yeux (surtout à 4 euros pièce)

Image

Juste pour info, aucun n'est en vente.

Le seul à vendre est sur Geek occaz : Game watch Mario Multi screen