Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#113210 par Masterlord
01 Oct 2012, 00:27
ycar25 a écrit:humm , édition gros paquet , ça peut être interessant , à suivre .

j'ajoute Dante's inferno santa lucia édition dans la section à éviter .
hormis la magnifique jaquette , c'est juste un code pour téléchargement et un CD identique à la version classique :(

C'est clair que la jaquette claque. :shock:
Si j'ai bien compris cette edition correspond à notre Death Edition à nous mais pour nos amis Italiens, non ? :?

Edit : Après une rapide recherche sur eBay.it ce serait une édition en plus de la Death Edition. Le jeu c'est vraiment bien vendu en Italie pour que EA sorte une Goty localisée ?
#113211 par ycar25
01 Oct 2012, 00:38
oui , uniquement en italie
disons que c'est le pays du christianisme , l'histoire en elle même les aura certainement plus touchés .
ouai belle jaquette mais tout ce qui pourra prouver que c'est une version authentique c'est le petit hologramme sur la boite :|
#113212 par Masterlord
01 Oct 2012, 00:45
ycar25 a écrit:oui , uniquement en italie
disons que c'est le pays du christianisme , l'histoire en elle même les aura certainement plus touchés .
ouai belle jaquette mais tout ce qui pourra prouver que c'est une version authentique c'est le petit hologramme sur la boite :|

Et elle est pas donnée, je la trouve nullepart sur PS3 (un pro-italien seulement qui la vendrait neuve). :?
Tu te l'es procuré ? Si oui ou et est ce que le code marche sur le store français . :?

Moi qui voulait me le prendre, je pense avoir trouvé l'édition que je veux. :D
#113213 par ycar25
01 Oct 2012, 01:00
pour le code santa lucia oui , c'est doublé en français , car le jeu est bien sorti en france mais uniquement en telechargement .
par contre le jeu en lui même sur le disque non , tout est en italien .

voila une tof pour te faire une idée
Image

edit
attends un peu sur ebay it tu devrais la trouver pour pas trop cher , enfin ça fait déjà un moment que c'est sorti , il faudra être patient et négocier pour l'envoi en france .
sur ebay FR c'est pas la peine je pense , hors de prix .
perso j'avais payé 25 d'occaz , la moule le code était encore valide , mais à l'époque je savais pas que c'était juste un code , je pensais que tout était inclus sur le disque :cry:
#116617 par Skate
12 Oct 2012, 19:32
je ne comprend pas pourquoi Borderlands GOTY a un "intérêt limité". pour 20€ tu as un jeu qui de base est excellent mais qui en plus vient avec 4 DLC juste énormes... des explications =/ ?
#116660 par ycar25
12 Oct 2012, 21:50
parce que sur la version GOTY tu a seulement un code pour télècharger les extensions sur ton disque dur ( c'est d'la merde )
tandis que sur xbox il t'est aussi possible de prendre Borderlands coffret double extension de jeu qui lui dispose d'une boite propre et d'un disque et là c'est tout de suite mieux :wink:
#116696 par Skate
12 Oct 2012, 23:59
ycar25 a écrit:ouai :cry:


euh... non. celui que j'ai acheté sur PS3 avait les DLC sur le disque. je n'avais aucun code dans la boîte et aucun code/connexion PSN ne m'a été demandé non plus pour l'installation.
#116753 par Masterlord
13 Oct 2012, 13:29
Skate a écrit:
ycar25 a écrit:ouai :cry:


euh... non. celui que j'ai acheté sur PS3 avait les DLC sur le disque. je n'avais aucun code dans la boîte et aucun code/connexion PSN ne m'a été demandé non plus pour l'installation.

Ça c'est intéressant ! :D
#116764 par Skate
13 Oct 2012, 13:45
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:
ycar25 a écrit:ouai :cry:


euh... non. celui que j'ai acheté sur PS3 avait les DLC sur le disque. je n'avais aucun code dans la boîte et aucun code/connexion PSN ne m'a été demandé non plus pour l'installation.

Ça c'est intéressant ! :D


bien pour ça que je comprenais pas le fait que cette édition soit jugée "d'intérêt limité" ^^'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités