Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#115284 par krillin87
08 Oct 2012, 00:15
Bonjour à tous,

Je suis pas nouveau chez France-retrogaming , mais presque.
J'avais fais une transaction avec jeff , collectionneur NES bien connu sur la toile, me revoici pour maximiser mes chances d'éttoffer ma collection.
Je suis un collectionneur-joueur sur différents supports, principalement sur Nintendo NES avec près de 200 en boite pour 185 complets parmi lesquels Little Samson , Snow Brothers et Pugsley's Scavenger Hunt.
Je comprends tout à fait votre démarche de privatiser la partie broc' afin d'éviter les revendeurs peu scrupuleux qui n'hésite pas à se renseigner sur les prix des jeux pour les revendre hors forum après , ou bien surtout de profiter des prix attractifs de certains membres pour leurs mettre à l'envers par la suite. Si je comprends bien , il suffit de faire la demande ici , chose que je fais avec plaisir , je vais tenter de participer du mieux possible au forum, mais je ne promets rien ^^.
#115314 par Geawin
08 Oct 2012, 08:51
Pour obtenir un accès, vous devez :
- cumuler un mois d'ancienneté et un minimum de 50 messages.
- en faire la demande sur ce sujet.
#115412 par BadTaste
08 Oct 2012, 14:12
Et tu as oublié ça aussi Gaewin

Pour ceux inscris avant le 1er octobre, c'est votre activité que nous allons regarder : si vous ne vous connectez sur le forum que pour acheter et vendre, alors vous ne récupérerez votre accès que lorsque votre activité se sera rééquilibrée sur les autres sections du forum.
#115706 par link-tothepast
09 Oct 2012, 16:36
krillin87 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis pas nouveau chez France-retrogaming , mais presque.
J'avais fais une transaction avec jeff , collectionneur NES bien connu sur la toile, me revoici pour maximiser mes chances d'éttoffer ma collection.
Je suis un collectionneur-joueur sur différents supports, principalement sur Nintendo NES avec près de 200 en boite pour 185 complets parmi lesquels Little Samson , Snow Brothers et Pugsley's Scavenger Hunt.
Je comprends tout à fait votre démarche de privatiser la partie broc' afin d'éviter les revendeurs peu scrupuleux qui n'hésite pas à se renseigner sur les prix des jeux pour les revendre hors forum après , ou bien surtout de profiter des prix attractifs de certains membres pour leurs mettre à l'envers par la suite. Si je comprends bien , il suffit de faire la demande ici , chose que je fais avec plaisir , je vais tenter de participer du mieux possible au forum, mais je ne promets rien ^^.


Salut Krillin87,

La section a aussi été privatisée à cause des acheteurs : les 3/4 des nouveaux inscrits ne s'inscrivaient que pour profiter de bons plans.
Finalement les membres actifs étaient pénalisés, et de plus en plus les gens vendaient à des inconnus, alors que ce n'est absolument pas le but du marché.
C'est pourquoi il faut montrer un minimum d'activité sur le site pour profiter du Marché, mais tu auras un accès rapidement si tu montres un minimum de présence.
Je connais bien Jeff moi aussi, c'est quelqu'un que j'apprécie et avec qui j'ai souvent discuté par MP, et pourtant son accès au marché est bloqué pour le moment car sa participation au site est trop limitée en dehors.
#116971 par Parodius
14 Oct 2012, 12:11
Link steuplait je pourrais avoir accès au marché? J'ai fait des affaires avec Becks sur le fofo y pourra te dire que je suis honnête et tout et tout :whistl: Merci mec!
#116987 par Merovingien29
14 Oct 2012, 13:30
Bonjour,

Je sollicite également un accès au marché SVP! Normalement je remplie les conditions je pense...

ça sera principalement pour de l'échange...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités