Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115123 par BadTaste
07 Oct 2012, 16:51
Aujourd'hui, toute petite brocante (même pas 50 exposants) mais j'ai quand même réussi à dépenser 20€.

Lot Gamecube
Image

Lot Playstation 2
Image

Lot Nintendo DS
Image

Fifa 09 sur Playstation 3
Image
#115125 par lorddar30
07 Oct 2012, 17:00
nicolabong a écrit:Bon niveau qualité de jeu, loddar30 remporte la coupe de ce week-end !

Merci nicolabong, j'ai eu ce frisson que tous collectionneur doit ressentir quand il trouve une pièce qu'il recherche, c'est vraiment sympas les brocs surtout celle car que des habitants du village très ouvert et surtout qui étaient la pour vider les armoires, pour preuve j'ai acheté pour ma fille la cage au fauve playmobil en boîte et complète 2 euros.
Et encore plus content car il finira pas sur LBC ou la bay

Joli retour TONY
#115145 par newt35
07 Oct 2012, 17:43
punaise! , tony et le copain de tijeux vous vous etes gavés les mecs ! ceux qui sont passés après vous devaient pas etre a la fète .
mes trouvailles du jour :
Image
- crash nitro kart : 2 euros
- dead or alive 3 : 0,5 euros
- the king of fighters 12 : 4 euros
- ultimate marvel vs capcom 3 (sans notice) : 4 euros
- adaptateur secteur gba : 2 euros
- 2 game gear h.s ( quelle surprise ! non je déconne , quelle evidence surtout :cry: ) + jeux (chuck rock,batman,columns,shinobi,ax battler,g-loc) : 10 euros
- manette : 1 euro
- mario picross (gb) : 1 euro
- kingdom hearts chain of memories (gba) : 1 euro
#115150 par seb
07 Oct 2012, 18:08
wééééééééé

premier retour de brocante pour moi
rien de bien faramineux mais pour une fois que je reviens pas bredouille :mrgreen:

et puis 4 euro le lot avec les manettes en cadeaux

maintenant faut que je les nettoie

Image
#115160 par elbarto
07 Oct 2012, 18:47
De biens belles choses que vous avez ramenées...
Pour moi toujours rien, en ce moment c'est vraiment la loose, le point positif c'est que je fais des économies...
#115165 par Joluz
07 Oct 2012, 19:08
Eh ben , y'en a qui se sont fait plaisir , pour ma part deux broc et une commencé sous la pluie , bon voila ce que j'ai trouver:
Les deux Burnout pour 4 euros ; True Crime NYC Xbox pour 1 euro et GT3 Spec à 3 euros
Image

Une sacoche Playstation avec les quatres jeux pour 7 euros:
Image

Image

Un Zapper Nes (3 euros ) , Pokémon Rubis (2 euros) et la DS avec sa R4 complète pour 20 euros avec deux chargeurs (j'en ai mis qu'un sur la photo )
Image
;euros
Image

Et on fini la saison de Broc avec une N64 et ses cables et une carte mémoire pour 10 euros
Image

Voila une nouvelle saison s"achève ; c'est triste :cry: , bon en tout cas cette année j'ai eu du bon (Mega CD , Intelivision et Colecovision ,Tombi 2 PS1 et d'autres truc sympa qui faudra que je me rappelle :mrgreen: .

Sur ce vivement a prochaine saison :wink:
#115168 par Guryushika
07 Oct 2012, 19:19
Je n'ai pas encore posté mon retour... :mrgreen:
#115171 par seb
07 Oct 2012, 19:24
Guryushika a écrit:Je n'ai pas encore posté mon retour... :mrgreen:

m'en fout, il sera pas plus beau que le mien, c'est la premiere fois que je ramene quelques choses apres une dizaines de brocantes sans rien
je
#115173 par ~RV~
07 Oct 2012, 19:28
retour de brocante. Pas l'affaire du siècle vu la somme dépensée (quasi 50€) mais comme c'était surement ma dernière brocante de l'année:

On traîne une bonne heure en choppant juste ça:
Image

Plus loin on tombe sur un ancien voisin qui a ça dans un carton:
Image

Ma femme me trouve un volant PS1 en boite. Pas spécialement besoin mais je prend:

Puis on repasse au tout début de la brocante et sur le tout premier stand (qui était pas installé quand on était arrivé):
Image

Les boites de Snow Surfers, Speed devis et Jimmy White's 2 sont HS. Sinon tout les jeux (PS2, Xbox, MS et DC) sont full (voir certains avec posters (MS) ou pub (DC))
#115176 par Guryushika
07 Oct 2012, 19:30
seb a écrit:

m'en fout, il sera pas plus beau que le mien, c'est la premiere fois que je ramene quelques choses apres une dizaines de brocantes sans rien
je

C'est pas parce que je fais un sourire idiot que c'est forcément mieux :whistl:
Je n'ai juste pas encore posté mon retour Seb chéri :mrgreen:
#115178 par seb
07 Oct 2012, 19:33
Guryushika a écrit:
seb a écrit:

je

C'est pas parce que je fais un sourire idiot que c'est forcément mieux :whistl:
Je n'ai juste pas encore posté mon retour Seb chéri :mrgreen:

wé mais je me mefie t'es bien capable de'avoir ramener du RE et du castlevania a la pelle
#115181 par Jeff
07 Oct 2012, 19:40
Mais vous avez pas des bourses au jouet par chez vous ? je vois tout le monde qui dit "dernière brocante machin truc" mais chez nous, dans le sud, les brocs sont encore prévu jusqu'à quasiment mi novembre et ensuite, c'est des bourses au jouet, qui souvent, sont pas trop mal en jeux vidéo (même si c'est plus difficile car plus petites car couvertes et avec une concurrence concentrée sur un ou deux spots).

Pour ma part, je post les photos tout à l'heure, mais c'est pas trop mal avec pour une fois, limite plus de trucs complets que de loose. En tout cas, entre mes retours et ceux de ma copine, la voiture était pleine, gitan style.
#115183 par Merovingien29
07 Oct 2012, 19:45
newt35 a écrit:punaise! , tony et le copain de tijeux vous vous etes gavés les mecs ! ceux qui sont passés après vous devaient pas etre a la fète .
mes trouvailles du jour :
Image
- crash nitro kart : 2 euros
- dead or alive 3 : 0,5 euros
- the king of fighters 12 : 4 euros
- ultimate marvel vs capcom 3 (sans notice) : 4 euros
- adaptateur secteur gba : 2 euros
- 2 game gear h.s ( quelle surprise ! non je déconne , quelle evidence surtout :cry: ) + jeux (chuck rock,batman,columns,shinobi,ax battler,g-loc) : 10 euros
- manette : 1 euro
- mario picross (gb) : 1 euro
- kingdom hearts chain of memories (gba) : 1 euro

Petit retour sympa quand même malgré la pluie Bretonne! Moi ce matin j'ai préféré rester au lit, bien au chaud et puis nous avons fait le salon de l'habitat à Rennes avec ma compagne donc n'ayant pas le don d'ubiquité...

PS : c'est aussi pour cela qu'il faut toujours avoir des piles avec soit : ça permet de tester les consoles portables, j'en ai vu assez souvent des GameGear mais la dernière que j'ai vu marché c'était la mienne il y a 15 ans!