Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115108 par clioman2
07 Oct 2012, 15:32
Oula Tony, grand gagnant de ce week end à mon avis!!! :D

A ce Game boy color, une des 2 couleurs qui me manquent en boite...
Tu l'as eu a combien sans indiscrétion?
#115111 par Zâmanäth
07 Oct 2012, 16:04
Image
#115113 par Guetso
07 Oct 2012, 16:29
Pour ma part :

Image

Le tout 7 euros.

J'aurai du y aller le matin, le mec me dit qu'il s'est fait dévaliser et il avait pas mal de truc qui m'intéressait :whistl:

Content quand même !
#115114 par tijeux
07 Oct 2012, 16:32
Bon aujourd'hui je ne voulais pas aller en brocante... Mais faut croire que mon absence à porté chance à mon copain.
Faut cliquer sur la photo désolé pour le format.

Image
#115116 par nicolabong
07 Oct 2012, 16:33
tijeux a écrit:Bon aujourd'hui je ne voulais pas aller en brocante... Mais faut croire que mon absence à porté chance à mon copain.

Image

Tony t'as un concurrent niveau quantité ;)
#115117 par gentux
07 Oct 2012, 16:35
nicolabong a écrit:
tijeux a écrit:Bon aujourd'hui je ne voulais pas aller en brocante... Mais faut croire que mon absence à porté chance à mon copain.

Image

Tony t'as un concurrent niveau quantité ;)

Ouais, mais niveau qualité, c'est un autre monde. :whistl:
#115120 par anonyme26
07 Oct 2012, 16:42
Bon moi je suis allez me ballader à la fête du potiron ^^ vers 15h j'en attendais pas des masses :) au final je suis revenu avec un dizaine de carte kid icarus et une associé game boy color officiel j'aurais été content si en revenant sur le parking ma copine naurait pas retrouvé sa voiture avec un phare cassé et sa plaque d'immatriculation à terre, les gens ne savent pas conduire et n'ont aucun respect c'est incroyable ...

Je mettrais une photo taleur
#115121 par lorddar30
07 Oct 2012, 16:44
J'ai travaillé de nuit hier soir et ce matin à 07h00 en descendant du bus je me suis dis, tient il y a une brocante à 5 km de chez moi autant y aller avant que tous les rapaces passent.

Sur place, à 7h15 il fait encore nuit à cause des nuages et du léger crachin qui tombe, 40 exposants au plus.

Je m'engage sur la place et l'a mon premier regard se pose sur un carton ou je vois une super nintendo, je commence à fouiller et je sors une super nintendo complète mais jaunie et je vois des jeux au fond du carton.
Je commence à dégager les jeux en enlevant la nintendo 64 qui ne m'intéressait pas et l'a je tombe sur un DBZ, STARWING, AXELAY, EARTH DEFENSE FORCE, THE DUEL TEST DRIVE et le dernier jeu je le prend dans ma main, le retourne et constate avec un cri jouissif à l'intérieur un SUPER METRIOD en super état.

Je demande au vendeur combien pour le lot, 15 euros me répond t'il.

Le tout a été vendu pour 11 euros. Une bien belle brocante

Image