Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#115060 par clioman2
07 Oct 2012, 12:04
J'ai acquis dernièrement le pack Megadrive 2 le roi lion complet mais sans le jeu.

Comme je l'ai en double, je vais pour en mettre un des 2 dedans, mais en regardant les 2 boîtiers en détail, je m’aperçois que l'un est uniquement en français avec comme titre "le roi lion",
L'autre a comme titre "Lion King" et un résumé multilingue à l’arrière :shock:

Les Notices sont par contre identiques (multilingue) et les cartouches sont écrites "Lion King" toutes les 2.

Sauriez vous laquelle était fourni dans le pack Megadrive?
Est ce une de ces 2 la ou encore un autre modèle ???
(sur la surboite, la cartouche inséré dans la console est imprimé avec l'inscription "le roi lion", du coup je ne sais plus :roll:)



EDIT: le boitier est donc celui "le roi lion" (Merci Nicolabong :wink: )
Est ce que quelqu’un a l'info pour la cartouche maintenant...
Dernière édition par clioman2 le 07 Oct 2012, 15:26, édité 1 fois.
#115062 par nicolabong
07 Oct 2012, 12:06
clioman2 a écrit:J'ai acquis dernièrement le pack Megadrive 2 le roi lion complet mais sans le jeu.

Comme je l'ai en double, je vais pour en mettre un des 2 dedans, mais en regardant les 2 boîtiers en détail, je m’aperçois que l'un est uniquement en français avec comme titre "le roi lion",
L'autre a comme titre "Lion King" et un résumé multilingue à l’arrière :shock:

Les Notices sont par contre identiques (multilingue) et les cartouches sont écrites "Lion King" toutes les 2.

Sauriez vous laquelle était fourni dans le pack Megadrive?
Est ce une de ces 2 la ou encore un autre modèle ???
(sur la surboite, la cartouche inséré dans la console est imprimé avec l'inscription "le roi lion", du coup je ne sais plus :roll:)

Prends celle où il y a écrit Le Roi Lion, c'est le seul pack que j'avais ^^ et je m'en rappelle :)
#115065 par nicolabong
07 Oct 2012, 12:13
clioman2 a écrit:Boitier et cartouche, ou juste sur le boitier?

Boitier. Cartouche je me souviens plus.. En plus c'est con, j'ai supprimé les photos complètes du pack il y a 2 jours.. Je vais revérifier ça

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités