Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#114584 par seb
05 Oct 2012, 12:36
rezga55 a écrit:
seb a écrit:la natation c'est pas pour moi, je m'ennuie tres vite

et puis quand je fais du sport faut que j'en chie, que j'ai mal , que ce soit dur sinon j'ai l'impression de rien branler


Tape 7/8 longueur de 50 sans t'arrêter je te jure que ça commence à tirer dans les bras et les abdos ^^, enfin sur un bon rythme hein pas un rythme de retraité


wep m'enfin vu ce que je clope actuellement je serais surement mort ettoufé avant d'avoir senti le moindre frisson musculaire :mrgreen:

non mais le fond m'ennuie, ça a toujours ete mon point faible, meme quand je jouais au ruguebi
#114586 par minimoi
05 Oct 2012, 12:42
seb a écrit:la natation c'est pas pour moi, je m'ennuie tres vite

et puis quand je fais du sport faut que j'en chie, que j'ai mal , que ce soit dur sinon j'ai l'impression de rien branler


C'est pour ça que le fractionné est ton ami.

Exercice type :
Faire 5x 100m à environ 90% de ta vitesse maximum. Tu as 2 minutes (c'est un temps type après il faut l'ajuster en fonction de toi en gros ça doit être ton temps sur 100m à fond auquel tu ajoute 30 secondes) pour faire ton 100m et te reposer.

C'est rapide et ça tue.
#114587 par seb
05 Oct 2012, 12:45
non mais la piscine deja il faut y aller, et puis y a plein d'eau
tu ressort tu es tout mouillé, moi faut que j'attende que mes cheveux seche parce que je remet pas mon casque cheveux mouillé

et puis hors de question que je me trimballe avec un moule poutre et un preso sur la tete

donc au final je sors de chez moi je vais dans la foret derriere je cours une heure et je rentre, impec
#114602 par nicolabong
05 Oct 2012, 13:54
Pour perdre des lipides (la graisse) essayez de faire des 30/30 ou des 15/15, c'est à dire, 15 secondes de course, 15 secondes de repos (récupération active ou passive) en boucle ou 30/30. Avec ce type d'exercice, vous n'allez pas perdre des lipides pendant l'effort, mais après, dans votre canapé :lol:
#114605 par Guryushika
05 Oct 2012, 13:59
seb a écrit:la natation c'est pas pour moi, je m'ennuie tres vite

et puis quand je fais du sport faut que j'en chie, que j'ai mal , que ce soit dur sinon j'ai l'impression de rien branler



C'est moi où tu as des tendances scatophiles, masochistes et limite homosexuelles-sexuelles? :mrgreen:


Pti con :evil: !

...ouais je sais :whistl:
#114607 par seb
05 Oct 2012, 14:07
Guryushika a écrit:
seb a écrit:la natation c'est pas pour moi, je m'ennuie tres vite

et puis quand je fais du sport faut que j'en chie, que j'ai mal , que ce soit dur sinon j'ai l'impression de rien branler



C'est moi où tu as des tendances scatophiles, masochistes et limite homosexuelles-sexuelles? :mrgreen:


Pti con :evil: !

...ouais je sais :whistl:


tu ma percé a jour :mrgreen:
#114611 par Guryushika
05 Oct 2012, 14:27
Sinon pour que ce topic soit un minimum utile ^^

...j'aimerais me remettre au sport et travailler mon endurance, en y allant doucement au début car j'ai vraiment pas de souffle :whistl:

Des conseils?

Quels sports à favoriser? A quel rythme?
#114613 par tyounise
05 Oct 2012, 14:38
Guryushika a écrit:Sinon pour que ce topic soit un minimum utile ^^

...j'aimerais me remettre au sport et travailler mon endurance, en y allant doucement au début car j'ai vraiment pas de souffle :whistl:

Des conseils?

Quels sports à favoriser? A quel rythme?

Moi quand en salle de sport, j'avais demandé, on ma conseiller la course, la corde a sauter et le vélo.
#114615 par seb
05 Oct 2012, 14:46
ben abdos
je fait crunch relevé de buste et relevé de jambes

apres y en a des brouettes pour les abdos
#114619 par seb
05 Oct 2012, 14:49
kazeus a écrit:
seb a écrit:ben abdos
je fait crunch relevé de buste et relevé de jambes

apres y en a des brouettes pour les abdos


tu pense que c'est ce qui marche le mieux?


je sais pas, les abdos ont jamais ete un but pour moi, mais avec ça tu fait a peu pres travailler tout les groupes des abdos
#114623 par nicolabong
05 Oct 2012, 14:59
kazeus a écrit:quelqu'un connait un bon exercice à faire chez soi pour travailler les abdos?
ps: que l'on soit équipé ou non.

Mets un tapis au sol, plis tes genoux en angle droit sur ton canapé, mets des mains derrière tes oreilles (sans toucher ta nuque) et fais des abdos.
Idée reçue fausse : ça ne sert à rien de descendre jusqu'en bas, c'est même mauvais.
#114626 par kazeus
05 Oct 2012, 15:01
nicolabong a écrit:
kazeus a écrit:quelqu'un connait un bon exercice à faire chez soi pour travailler les abdos?
ps: que l'on soit équipé ou non.

Mets un tapis au sol, plis tes genoux en angle droit sur ton canapé, mets des mains derrière tes oreilles (sans toucher ta nuque) et fais des abdos.
Idée reçue fausse : ça ne sert à rien de descendre jusqu'en bas, c'est même mauvais.


je vais essayé ca ce soir pour voir si ca marche mieux qu'un "pseudo banc"!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités