Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#113166 par Pandemonium
30 Sep 2012, 20:53
De beaux retours ce week-end ! Bravo à tous ;)

Me revoilà après un petit moment d'absence sur le forum, avec la reprise des cours j'ai été pas mal occupé, par contre j'ai pas pu m'empêcher de continuer à suivre les acquisitions de chacun.
Bon hier aucun VG par chez moi et ce matin j'ai un peu fait la feignasse (mauvaise idée) puisque je n'ai fait qu'une seule broc et que j'y suis pas allé avant 11h, ça paraissait vraiment inespéré de trouver encore des JV mais j'ai quand même réussi à ramener 2/3 trucs en fouinant bien :

Image
Un adaptateur pirate N64 (N64 Passport Plus 3) en boîte et avec notice

Image
Un jeu de 55 cartes Nintendo (distribuées à l'époque aux abonnés de Nintendo Mag je crois)

Image
Et puis, bien en évidence sur un stand je trouve le Duck Hunt en boîte (pas mal abîmée quand même, mais bon je le voulais celui-là), le vendeur me dit que "c'est le dernier qu'il lui reste", avant ça il en a vendu 20, en boîtes aussi mais en bien meilleur état ... Donc bon un peu dégoûté, surtout qu'il ne les a vendus que sur les coups de 10H ><

Appart ça, mon père qui lui a eu le courage de se lever a vu partir sur une autre broc un zapper en boîte et en super état. Parfois on se lève à 6H et on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couchés, et quand on reste au lit on culpabilise en imaginant tout ce qu'on aurait pu chopper. Mais bon, c'est le jeu, et puis au moins je me suis pas ruiné puisque j'en ai eu en tout pour 7€ ;)
#113174 par clioman2
30 Sep 2012, 21:22
Et ben, encore de beau retours aujourd'hui, pas mal le Metroid :shock:

Aujourd'hui, j'ai fait la brocante mais de l'autre coté de la barrière (j’étais exposant...faut bien se débarrasser aussi de la vieille vaisselle entassé pour faire de la place pour les consoles... :mrgreen: )

Ça ne m'a pas empêché d'y faire un petit tour (ma femme gérait le stand...) et j'ai trouvé quelques bricoles:

Image
- Zapper NES: 3 euros
- Guide officiel Stat Wars: 50 centimes
- Ninja sur PS1: 1 euro
- R type Final sur PS2: 1 euro

Mais ma plus belle trouvaille et cette Super NES qui était toute seule sans câble sur un stand:
Image

Je demande a la dame combien elle la vend: elle me dit 10 euros et me dit "j'ai tous les câbles et jeux dans le sac vert en dessous mais je ne les sort pas pour ne pas polluer mon stand :shock:
Je ne regarde pas ce qu'il y a dans le sac mais il m'a l'air assez épais, je tente 8 euros, elle dit OK ça me débarrasse 8)
J'ai donc pris le tout et voila ce que j'ai découvert ce soir au final:

Image
- Super NES avec ses cables officiel (pas sur la photo)
- 2 manettes dont une officielle
- 1 Super Game boy et 3 jeux Game Boy

Image
7 jeux Pal:
- Busts a Loose
- Super Mario All Star
- Les Schtroumpfs
- Le roi Lion
- Donkey Kong Country
- Mario Kart
Et l’inévitable: Tintin au Tibet :mrgreen:

Image
4 jeux "étranger":
- Super Mario All Star version allemande
- Hook Version Jap
- Street Fighter 2 jap
- Contra III US

Un total de 17,50euros dépensé aujourd'hui
Je suis trop content de mon retour du coup :D
Dernière édition par clioman2 le 30 Sep 2012, 21:32, édité 1 fois.
#113175 par Smalljack
30 Sep 2012, 21:25
Guryushika a écrit:Carrément, ouais, et le lot de black box qui l'accompagnent.
Bravo, félicitations, bien vu, good game, trop bon, cocu...

Make your choice.

Merci merci :D

J'aurai pu acheter au même vendeur un lot MégaDrive 2 + des jeux en boites et un lot master system 2 + des jeux en boites
mais bon je me suis dis que certains auraient eu des envies de meurtres ici si j'avais pris tout ça :mrgreen:
#113181 par dehorvie
30 Sep 2012, 21:38
Pandemonium a écrit:
dehorvie a écrit:Tes cartes Nintendo sont magnifique :oops: je les veuuuux :mrgreen:

Pour 50 centimes on réfléchis même pas une seconde :P Beau retour pour toi, c'est bien une Philips CDI ?

Yeap ! la Philips CDI 550 :)
#113182 par Pandemonium
30 Sep 2012, 21:41
dehorvie a écrit:
Pandemonium a écrit:
dehorvie a écrit:Tes cartes Nintendo sont magnifique :oops: je les veuuuux :mrgreen:

Pour 50 centimes on réfléchis même pas une seconde :P Beau retour pour toi, c'est bien une Philips CDI ?

Yeap ! la Philips CDI 550 :)

Cool, j'aimerais bien en trouver une aussi, mais pour ça faudrait déjà que je mémorise bien la tête qu'elle a, je suis sûr que je pourrais passer devant plusieurs fois sans percuter que j'ai bien cette machine sous les yeux. C'est comme les Amstrad, il m'a fallu du temps avant de les repérer ;)
#113185 par anonyme26
30 Sep 2012, 22:00
Pandemonium a écrit:
Image
Un adaptateur pirate N64 (N64 Passport Plus 3) en boîte et avec notice

Au risque de passer pour un crevard si tu t'en sépare je suis over intéressé je le cherche justement en complet cet adaptateur. J'ai le passeport simple mais celui je le cherche aussi. Belle trouvaille en tout cas
#113186 par Masterlord
30 Sep 2012, 22:03
pempam a écrit:bon je rentre juste Master,tu aurais put te présenter ;)

J'ai pas trouvé le jeu videopac. :whistl:
Et j'avais 3 Pempam potentiels en ligne de mire, j'ai failli demander à un des trois mais j'ai renoncé histoire de pas trop passer pour un con si c'était pas toi. :whistl:

Le Pempam potentiel N°1 se trouvait sur un chapiteau blanc, vendait une pile de jeux PS2 des manettes Gamecube et je ne sais plus trop après. Suis-je bon ? :whistl:

Moi j'ai raté le réveil dans je suis arrivé vers 10h30 regard mort, T-Shirt Blanc Jeans et on m'a refilé un sac vert à un moment de la matiné. :wink:
#113187 par Merovingien29
30 Sep 2012, 22:03
newt35 a écrit:@ mérovingien29 félicitations pour ce tres beau lot de jeux super nintendo tu l'as trouvé ou et vers quelle heure si c'est pas indiscret ?
moi j'ai fait en 1 : montauban de bretagne et en 2 : saint aubin d'aubigné .
voila le resultat de mes trouvailles :
Image
- alim megadrive + sonic + after burner2 + isolated warrior(nes) + 3 manettes : 5 euros
- dragon quest(ps2) : 3 euros
- les 3 pokémon + livret + warioland 2 (gb) : 2 euros
-ff7 ( manque cd 1 , demo ff8 et notice :( ) + parsite eve 2 (manque notice ) et tenchu ( manque notice, décidément ils s'essuient le cul avec les notices ou quoi ? :lol: :3 euros
- tetris (gb) + animal crossing + supermario bros (ds) : 3,5 euros

bilan satisfaisant mais j'aurais préféré ne rien trouver de tout ca et tomber sur ton lot mais visiblement il ne m'était pas destiné .

C'est a celui de Montauban de Bretagne justement, arrivé à 10H00 en plus, je pense qu'au moins 10 ratisseurs sont passés devant à cette heure là!
#113205 par Smalljack
01 Oct 2012, 00:12
nicolabong a écrit:Magnifiques retours les gars et la fille ;)

Mention spécial pour smalljack ! Fais gaffe à ta femme !
Et aussi à Mentlen mais ça devient habituel :lol:

laisse ma femme en dehors de tout ça :mrgreen:
#113214 par Jérôme
01 Oct 2012, 01:32
Bonsoir à tous !
Je vois que malgré la météo désastreuse pour certaines régions, les beaux retours sont toute de même au rendez-vous. Je base devant le Super Metroid :shock:
Pour ma part, je vous montre mes retours de mes deux derniers dimanches de VG (le 16 et 30 sept) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Resident evil (game cube, complet) => 5€
Resident evil 3 nenesis (game cube, complet) => 5€
Tail Concerto (ps1, complet) = 1€
Oddworld (ps1, complet mais boite cassée) => 3€
R-Type final (ps2, complet) + Devil May Cry (ps2, complet) => 3€

Déjà bien content t'avoir pu me procurer un exemplaire de resident evil sur Gamecube, même avec 10 ans d'ancienneté, il est juste magnifique ce jeu !
Puis aussi satisfait, un bon p'tit shoot'em up trouvé, R-type Final, même si j'aimerai bien mettre la main sur Gradius 5.
#113218 par Tycoul44
01 Oct 2012, 07:46
@Jerôme, tu nes serais pas de la région nantaise à tout hasard.

Comme je l'ai dis un peu plus haut dans mon post, un vendeur m'a déclaré avoir vendu il y a peu un Resident Evil 3 Game Cube pour 5€.