Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#102409 par anonyme26
22 Aoû 2012, 11:51
Chers amis, vous connaissez ma lubie pour la N64 et donc j'aimerais voir une photo d'un N64 en boite avec tout les flyers d'origines, notices, sachets, et position des câbles en gros savoir comment se disposer et le contenu d'une N64 neuve :D, il y a bien quelqu'un dans l'assemblée qui en a une MINT ou tout du moindre archi complète ?

Merci d'avance ;)
#102461 par Geawin
22 Aoû 2012, 15:03
rezga55 a écrit:C'est la tienne ? si tu pouvais me faire une tite photo de l'ensemble du contenu de la pochette contenant les notices ça m'aiderait bien :D sauf si tu peux pas la déballer bien sûr ;)


C'est pas la mienne, juste une photo que j'avais dans le pc :whistl:

Donc non Jybé, il ne me manque pas de doigts de pieds :mrgreen:
#103729 par petor
27 Aoû 2012, 18:30
Alors la paperasse que j'ai dans ma console : Nintendo 64 première édition, j'entends par là sans jeu, juste la console
- La notice de la console
- La notice contre l'épilepsie
- Un poster de different jeux. Celui-ci est divisé en deux avec au dessus Mario 64, Pilotwings 64, Wave Race 64 et Mario Kart 64 et en dessous des jeux Game Boy... Oui oui Game Boy :shock: Dk Land 1 et 2, Mario Land 1 et 3, Tetris attack, et Kirby's Dreamland avec deux GB Pocket en bas

Je peux pas faire de photo par contre, j'ai rien avec moi

En espérant t'avoir aidé :wink:
#104100 par anonyme26
29 Aoû 2012, 10:19
Merci petor, juste une dernière info, les flyers pour l’épilepsie il n'y en a que un ? quelle est la référence du flyer en haut à droite ? ça doit se finir par un chiffre, 3, 4 ou 5 je pense.

Et pour le fait des jeux GB sur le flyer N64, je te rappelle que la GBA n'est sortie que en 2001 la même année que la GC ;), donc c'était toujours la Game boy qui représentait le marché des portables. La réédition de Zelda Link awakening en version DX date de 98
#110718 par nicolabong
21 Sep 2012, 17:37
Je déterre un peu le topic, puisque je vais finir de compléter mon pack 64 pikachu. Il n'y a pas de jeu avec ce pak ? Vous avez une idée de sa date de sortie ?
rezga55 a écrit:Merci petor, juste une dernière info, les flyers pour l’épilepsie il n'y en a que un ? quelle est la référence du flyer en haut à droite ? ça doit se finir par un chiffre, 3, 4 ou 5 je pense.

Le chiffre à la fin est le numéro de la version éditée.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités