Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#111436 par gentux
23 Sep 2012, 12:57
Jeff, bien joué pour le Megaman ! :shock:
Bon ma mère vient de m'appeler, elle est sur un vide-greniers et a vu des jeux GBA en boîte (Columns, Titeuf et Magical Quest 2 starring Mickey & Minnie).
3€ l'unité.
Je lui ai dit de prendre Magical Quest 2, trop content. :D
#111437 par elbarto
23 Sep 2012, 13:05
4 consoles Nintendo en une journée, c'est assez honnête comme retour... ;) surtout avec ces prix :)
tout petit week end pour moi, une vide grenier de 30 exposants, 1 seul jeu de trouvé :
Alundra 2 complet 2€

Image
#111444 par BadTaste
23 Sep 2012, 13:16
gentux a écrit:2ème vide-greniers, je trouve un petit lot de jeux Game Boy avec une Game Boy Color pour 10€ (la Game Boy n'a pas son cache-piles).

"Track Meet" et "F1 Race", mes deux tout premiers jeux de Game Boy :D
Souvenirs, souvenirs...
#111445 par metlen007
23 Sep 2012, 13:16
Salut les gars. Pour moi aujourd'hui. un retour que de sony. Je mange puis je fais les photos. Mais, aujourd'hui j'ai parler a un mec qui vendais des jeu video. je lui demande si il a des jeux snes. Il me dit merde je les ai oublier. Je lui demande ce qu'il a. Une snes en boite killer instinct (grise). Je lui ai donner mon numero de telephone. Il me contacteras dans la semaine. Je me rejouis.
#111451 par anonyme26
23 Sep 2012, 13:20
Tidji a écrit:Jolis retours, surtout nicolabong.
Pour ma part pas de brocantes aujourd'hui, match de foot à 8H. :whistl:

oO vache c'est même plus du levé de rideau ça pour faire un match à 8h

de beaux retours en tout cas, du G&W en pagaille par contre kiko me semble que j'avais un Mario kart 64 qui traînais tu aurais du me le dire :/

bien joué tout le monde
#111457 par Parodius
23 Sep 2012, 13:29
Petard des snes j'en ai trouvé a la pelle chez moi mais jamais de NES... J'en ai vu une seule une fois a 60€... J'ai passé mon chemin X)
#111463 par Parodius
23 Sep 2012, 13:38
Et bim!!! Bravo a toi une fois de plus... Par contre tu n'as pas ramené de Nes en boite cette fois que ce passe-t-il? :mrgreen: :mrgreen:

A ce prix t'as fais une affaire pour la psp surtout en boite (et si elle est nickel)

et le FF VIII sur PS1 tu l'as chopé a combien?