Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#111250 par Mokona
22 Sep 2012, 21:50
first x)

Sinon je peux vous raconter la fois où je rate la capture d'un pokemon chronomatique lamentablement ...
( c'était la première fois depuis ce jour que j'en ai rencontré un ... )
Dernière édition par Mokona le 22 Sep 2012, 21:51, édité 1 fois.
#111252 par Kikosaurus
22 Sep 2012, 21:51
Est-il vrai que la meilleure version de Pokémon est toujours la première à laquelle on a joué ?
#111253 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 21:51
Bah pour ma part je pense que oui, j'ai joué à Pokémon Jaune en 1er et ça reste mon favoris :D
#111254 par gentux
22 Sep 2012, 21:52
Finalement, je vois que plusieurs d'entre-nous ont arrêté après la 2ème génération.
Je vous pose une question : pourquoi ?
Est-ce une question de renouvellement des Pokemon pas vraiment terrible ? Toujours la même rengaine au niveau histoire ?
#111256 par Mokona
22 Sep 2012, 21:54
mon premier pokemon est pokemon bleu et c'est vrai encore que je l'aime bien même si les version ds sont beaucoup mieux et que je passe quand même du temps essus x)
#111257 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 21:55
Moi je continue toujours Pokémon :D Mais ouai... plus ça va plus les pokémons sont moches sauf quelques exceptions ! et que l'histoire ne change jamais...
Mais voilà je le redis c'est mon enfance et je ne peux pas, ne pas aimer !
#111258 par Kikosaurus
22 Sep 2012, 21:56
gentux a écrit:Finalement, je vois que plusieurs d'entre-nous ont arrêté après la 2ème génération.
Je vous pose une question : pourquoi ?
Est-ce une question de renouvellement des Pokemon pas vraiment terrible ? Toujours la même rengaine au niveau histoire ?

Parce que Pokémon est tombé dans le délire ésotérique de sauvetage du monde et de dieux anciens avec Rubis et Saphir. Argent/Or avait l'histoire la plus aboutie pour moi, avec des méchants charismatiques (la Team Rocket est énorme), un soupçon de mythologie Pokémon mais pas trop pour pas être indigeste et des personnages pas mal (Silver...). Pour moi, Argent est la version la plus sombre de la série.

Et puis les musiques sont juste cultissimes.
#111259 par Geawin
22 Sep 2012, 21:57
gentux a écrit:Finalement, je vois que plusieurs d'entre-nous ont arrêté après la 2ème génération.
Je vous pose une question : pourquoi ?
Est-ce une question de renouvellement des Pokemon pas vraiment terrible ? Toujours la même rengaine au niveau histoire ?


Je les ai tous fait (bon pas toutes les déclinaisons quand même :| ) et je trouve que la série s'est vraiment bien adaptée aux différents changements (publics, consoles...).
J'ai pas de préféré, ils sont tous différents, et apportent tous quelque chose de nouveaux dans chaque épisode.

Aprés quand j'entend dire qu'ils se ressemblent tous (je parle pas des différentes déclinaisons de couleurs qui en effet apportent assez peu de nouveautés) mais en comparaison, un Mario, un Métroid ou un Zelda dans le fond ca reste toujours la même chose.
#111261 par Mokona
22 Sep 2012, 21:58
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:Finalement, je vois que plusieurs d'entre-nous ont arrêté après la 2ème génération.
Je vous pose une question : pourquoi ?
Est-ce une question de renouvellement des Pokemon pas vraiment terrible ? Toujours la même rengaine au niveau histoire ?

Parce que Pokémon est tombé dans le délire ésotérique de sauvetage du monde et de dieux anciens avec Rubis et Saphir. Argent/Or avait l'histoire la plus aboutie pour moi, avec des méchants charismatiques (la Team Rocket est énorme), un soupçon de mythologie Pokémon mais pas trop pour pas être indigeste et des personnages pas mal (Silver...). Pour moi, Argent est la version la plus sombre de la série.

Et puis les musiques sont juste cultissimes.




En parlant du musique de pk
qui ce souvient de la musique de lavanville et son mythe ?
Quand j'étais gosse franchement ça ne m'a fait ni chaud , ni froid x)
#111262 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 21:59
Les Or et Argent sur DS sont géniaux j'suis juste fan ! Même si encore une fois c'est du recyclage... Et oui la Team Rocket <3

Geawin => +999 on change pas une équipe qui gagne !
#111264 par Geawin
22 Sep 2012, 22:01
Zâmanäth a écrit: Et oui la Team Rocket <3


Nous sommes de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour !

Jessie : Afin de protéger le monde de la dévastation !
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Jessie : Afin de dénoncer l'amour et la vérité !
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie Lactée !
Jessie ! James !
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière !
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
Dernière édition par Geawin le 22 Sep 2012, 22:01, édité 1 fois.
#111265 par Kikosaurus
22 Sep 2012, 22:01
Mokona a écrit:qui ce souvient de la musique de lavanville et son mythe ?
Quand j'étais gosse franchement ça ne m'a fait ni chaud , ni froid x)

On ne parle pas de cela à 22 heures.
#111266 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 22:02
Miaouuuss oui la gueguerre ! Ok je sort !
N’empêche que j'ai pas mal de DVD aussi :D
#111267 par gentux
22 Sep 2012, 22:06
Par contre, je sais pas si vous avez essayé, mais j'ai tenté de m'y remettre dès lors que j'ai pu retrouver la version jaune et la version or (il doit y avoir environ 2 mois).
J'arrive plus autant à accrocher qu'avant.
Je veux dire que j'y joue 15 minutes et puis après j'en ai marre.
Je sens que je me suis dégoûté un peu du jeu, même si je ne ressens que du positif via cette série qui a bercé mon enfance (combien de temps j'ai feuilleté ce magazine qui recensait tous les 151 premiers Pokemon avec toutes les attaques :D ).
D'ailleurs il m'est arrivé la même chose avec Final Fantasy X (bon FF mais sans plus), j'y ai passé 180 heures dessus il y a 8 ou 9 ans, et depuis impossible d'y rejouer.
Dernière édition par gentux le 22 Sep 2012, 22:07, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités