Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#109313 par BadTaste
17 Sep 2012, 14:55
Loup-garou a écrit:Ca soulève peut-être la question de la disparité des prix suivant les régions ? Et de la raison de cette disparité ?
Etant de la même région que BadTaste - et nonobstant les retours magiques et merveilleux d'autres forumeurs - je ne vois pour ma part dans son lot rien qui me choque niveau prix :mrgreen:

C'est clair que c'est pas par chez nous qu'on trouvera des Megadrive en boîte pour 20€ à moins d'être le cocu du village :mrgreen:
Et quand tu vois les prix des consoles en loose... :roll:
#109314 par StarFox
17 Sep 2012, 14:57
Bonjour a tous, je vous présente mon dernier retour de brocante :D
il est composé d'un retour d'hier et d'un retour du w-e dernier le tout s’élève environ a 50 euros
sachant que l'on trouve rien chez nous a coté de vos immenses retours le prix est correct :wink:

merci a bad taste pour le chiken run psx en loose :mrgreen:

http://imageshack.us/a/img528/8320/photo0168p.jpg

http://imageshack.us/a/img152/2793/photo0167v.jpg
#109315 par StarFox
17 Sep 2012, 15:01
BadTaste a écrit:
Loup-garou a écrit:Ca soulève peut-être la question de la disparité des prix suivant les régions ? Et de la raison de cette disparité ?
Etant de la même région que BadTaste - et nonobstant les retours magiques et merveilleux d'autres forumeurs - je ne vois pour ma part dans son lot rien qui me choque niveau prix :mrgreen:

C'est clair que c'est pas par chez nous qu'on trouvera des Megadrive en boîte pour 20€ à moins d'être le cocu du village :mrgree

J'arrive deja pas a trouver une game boy :whistl: :mrgreen:
#109317 par anonyme26
17 Sep 2012, 15:47
Kook35 a écrit:- Manette Dreamcast (JAP ?) : 1€

Oui oui elle est jap si le logo est orange comme celui d'origine au Japon ^^, va savoir pour les US et l'europe ils l'ont passé en bleu :/
#109327 par kazeus
17 Sep 2012, 16:36
pempam a écrit:Mon achat reçue ce matin avec grande joie,j'adore cette console et merci à Pilouf pour me l'avoir vendue à un prix raisonnable.

Image

c'est LE premier jeux video avec lequel j'ai joué étant gosse,nostalgie!
#109335 par grimmjow
17 Sep 2012, 16:57
Super trouvaille kook !!
Si la personne qui t'a vendu les jeux a tout trouvé dans sa déchetterie, ca fait mal au coeur !!
(C'est pas si mal de travailler à la déchetterie !! :roll: )
#109351 par Merovingien29
17 Sep 2012, 18:31
Pas mon meilleur retour certainement mais je suis content quand même, rien de très rétro mais des jeux que je recherchai, vous m’excuserez mais je ne suis pas chez moi mes chez les beaux parents du coup pas de photo tout de suite :

Sur PS1 :

- Hercule
- Medievil
- Metal gear Solid

1.5€ les trois jeux

Sur PS2 :

Une dame qui vendait une vingtaine de jeux et vraiment du bon, avec du recul j'aurais du prendre le lot :? , c'est pas grave :

- Okami
- Ico
- Kingdom Hearts
- Suikoden Tactics
- Stella Deus

8€ les cinq jeux

Les deux derniers je ne connaissais même pas mais la jaquette m'inspirait et au regard de leurs côtes mon instinct ne m'a pas trompé!
#109353 par Loup-garou
17 Sep 2012, 18:46
StarFox a écrit:
BadTaste a écrit:

C'est clair que c'est pas par chez nous qu'on trouvera des Megadrive en boîte pour 20€ à moins d'être le cocu du village :mrgree

J'arrive deja pas a trouver une game boy :whistl: :mrgreen:

On va passer pour des malheureux :roll: Do-nnez! Do-nnez! Do-oo-nnez!
Notez que j'ai vu une MD2 en boite complète dimanche aprèm pour... 35€,et une loose à 25€, le tout sans jeux bien sûr (5€ pièce en loose) :mrgreen:
#109408 par juninho1969
17 Sep 2012, 20:37
Bon je suis triste remontez moi le moral....
Hier sur le bon coin.... Paper Mario sur game cube, dans mon bled :) 5 euros
j’appelle le mec ce matin.... Jeu vendu. J'étais tellement dég que j'ai failli lui donné son vrai prix :)

Ensuite bah la Jag s'allume pas..... Deja qu'elle ne brillait pas pendant sa carriére......

Priez pour moi mes fréres
Dernière édition par juninho1969 le 17 Sep 2012, 20:43, édité 1 fois.
#109409 par Mokona
17 Sep 2012, 20:39
Merovingien29 a écrit:Pas mon meilleur retour certainement mais je suis content quand même, rien de très rétro mais des jeux que je recherchai, vous m’excuserez mais je ne suis pas chez moi mes chez les beaux parents du coup pas de photo tout de suite :

Sur PS1 :

- Hercule
- Medievil
- Metal gear Solid

1.5€ les trois jeux

Sur PS2 :

Une dame qui vendait une vingtaine de jeux et vraiment du bon, avec du recul j'aurais du prendre le lot :? , c'est pas grave :

- Okami
- Ico
- Kingdom Hearts
- Suikoden Tactics
- Stella Deus

8€ les cinq jeux

Les deux derniers je ne connaissais même pas mais la jaquette m'inspirait et au regard de leurs côtes mon instinct ne m'a pas trompé!

Pas mal tes retours surtout avec tes jeux ps2 :D
Que des hits et des raretés
J'en ai deux que j'ai trouvé après des mois de patience à prix raissonnable mais trouver tous ça d'un coup sur une brocante , c'est pas demain la vieille :(

+ Sinon pour l'obscure 2 dans une boite haunting ground à quelqu'un d'autre , c'est vraiment pas de pot :o
Mais les gens sont bête à ce point ?
#109433 par clioman2
17 Sep 2012, 22:07
La vache, Bug too sur Saturn dans tes trouvailles Kook35, j'arrive pas a le trouver de mon coté :shock:

N'ayant pas eu le temps de poster mes retours de brocs hier suite a une visite inattendue chez moi, voila pour ma part:

Image

- Le lot NES + la notice de GTR sur PS1: 5 euros
- Les jeux DS: 5 euros /piece

Image

- Bust a Move sur Wii: 2.50 euros
- Les pin's Mario: 10centimes pièce
- Le Game & Watch avec cache pile présent: 5 euros
- Les 3 jeux Dreamcast (état mint, chose rare avec ces boitiers d'ailleurs, et Dinosaur et encore sous blister 8) ): 3 euros l'ensemble
- Sylpheed sur PS2 et Halo2 Xbox: 1.50 euros piece
- Metroid Prime sur Game Cube: 2.50 euros

Mais ma plus belle trouvaille est le petit lot suivant :

Image

Une megadrive 2 en boite, 1 manette sup et un jeu
La console et le jeu non pas de notice :?

Je demande le prix a la dame, elle me repond... 1 euro !!!!!!!!!!!!!!!
J'avais cru mal comprendre et j'ai demandé de repeter :shock:
Elle redit 1 euro :shock: :whistl:

J'ai pas traîné pour payer et j'ai pas négocié... :mrgreen:
Je suis trop content de mon retour du coup 8)