Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#53050 par ycar25
03 Déc 2011, 14:59
ok , ok
pour gta et red dead , je vais les mettre en première catégorie pour l'instant .

je vais classer ça en trois catégories

1- les jeux où tout est inclus
2- les jeux nécessitant un telechargement et qui lient donc le jeu au disque dur .
3- les versions sans grand intérêt où celles qui nécessites un code pour avoir accès aux DLC ( donc souvent mort en occaz )


@korut

c'est clair , oblivion goty a bien deux disques , la version 5ème anniversaire aussi mais il me semble que le deuxième disque c'est le making of .


par contre batman AC est trop récent , y aura sûrement une autre version donc je laisse de coté pour l'instant .


j'ai testé Fable game of the year , il me donne seulement un accès gratuit aux add-on dommage :(

#53107 par DarkSyriak
04 Déc 2011, 11:35
Salut tout le monde!

Tu peu rajouter aussi Fallout 3 goty qui possède tous (2 disque sur xbox). Pour les déception, ma plus grande c'est Borderlands, des code pour les DLC, super déçu! Heureusement sur xbox on a eu les 2 premières extantion sortie en version boite!

Sinon un petit mot sur le Batman arkham asylum goty, bien que le jeu ne comporte pas grand chose de plus, il est très rare et donc cela peut être intéressant pour un collectionneur de le possédé.

#53145 par ycar25
04 Déc 2011, 13:48
effectivement borderlands est bien sortie avec les extensions seules en boite

Image


ça c'est tout de suite mieux ;)

bon , pour le batman , il est peut être pas facile à trouver mais néanmoins je le laisse dans la dernière catégorie , mais je change la couleur pour le différencier des autres ;)

#53165 par Jybé
04 Déc 2011, 16:01
Petite question ... Une version GOtY, c'est pad l'équivalent d'une version platinium ou classic ? Donc une version souvent peu recherchée ? Et donc d'un intérêt moindre pour une collection ? A moins que l'ajout des dlc en physique ne change la donne ...

#53168 par Korut-666
04 Déc 2011, 16:17
@ Ycar25 : Pour Oblivion, le 2ème DVD contient bien les extension (pour la version en jaquette noir que j'ai installé sur le disque dur sans connexion internet)

@ Jybé : Les versions GOTY (Game Of The Year) sont bien des versions en réédition à petit prix (comme les Platinum et autres ...) mais elles contiennent le jeu d'origine et toutes ses extensions qui sont généralement disponibles qu'en téléchargement. Donc intéressant pour une collection :) .
#107030 par ledenezvert
08 Sep 2012, 10:43
Polop !!

Je remonte ce topic des abysses de FR (enfin la p. 2 :whistl: ) à l'occasion de la sortie de la version GOTY de Batman Arkham City. Je me demandais si elle valait vraiment le coup quand on a déjà fini le jeu et le DLC Catwoman (qui était inclus gratuitement en téléchargement). Bref, est-ce que le DLC Harley Quinn vaut vraiment le coup et justifie le rachat du jeu ou pas ?? Et tant que j'y suis, la 3D du GOTY d'Arkham Asylum est-elle jouable sur TV non 3D ? Elle vaut le coup aussi ou pas ??
#107039 par lorentzo59
08 Sep 2012, 11:44
Pour le DLC Harley Quin je ne peux pas répondre. J'attends une baisse de prix sur le PSN pour le prendre.

Par contre ayant la version "3D" d'arkham asylum oui c'est jouable sur tv non 3d tout simplement car il s'agit du système avec lunette rouge et bleu. C'est marrant 10min mais après tu joue sans 3d.
#107043 par ledenezvert
08 Sep 2012, 12:28
lorentzo59 a écrit:Pour le DLC Harley Quin je ne peux pas répondre. J'attends une baisse de prix sur le PSN pour le prendre.

Par contre ayant la version "3D" d'arkham asylum oui c'est jouable sur tv non 3d tout simplement car il s'agit du système avec lunette rouge et bleu. C'est marrant 10min mais après tu joue sans 3d.


Polop !!

OK donc aucun intérêt pour AA, merci.
#107551 par kazeus
10 Sep 2012, 12:26
il y aussi uncharted 3 qui est prévu en version GOTY pour le 18 septembre!
pour le dead island tu as bien fait de prévenir car je me tate à le prendre en GOTY!
#108146 par ycar25
12 Sep 2012, 20:41
batman arkham city GOTY peut être intéressant si toutes les anciennes DLC + Harley Quinn sont bien incluses sur le disque , la version ultime quoi 8)
à confirmer .

edit

pour dead island , peu importe le prix , c'est juste pour savoir si les DLC sont incluses sur le disque ou pas .
il sera trouvable un jour pour pas cher mais si c'est du telechargement et que ça revient au final pareil que la version classique alors là oui , aucun intérêt
#108251 par LeNoise
13 Sep 2012, 11:47
Bah le soucis Ycar, c'est que les DLC sont deux bouses infames...
Entre un mode arena qui sert a rien et la "pseudo" campagne de Ryder's qui dégage le principe de corps a corps pour en faire un shooter lambda, c'est franchement inutile.
Et oui la GOTY est vendus avec les deux DLC
#113204 par ycar25
01 Oct 2012, 00:05
humm , édition gros paquet , ça peut être interessant , à suivre .

j'ajoute Dante's inferno santa lucia édition dans la section à éviter .
hormis la magnifique jaquette , c'est juste un code pour téléchargement et un CD identique à la version classique :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités