Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#104395 par clioman2
30 Aoû 2012, 11:32
Bonjour tout le monde,

Ce matin en manipulant ma cartouche de Riding Hero, j'ai remarqué que la cale souple avait comme un faut pli.
Je la retire pour bien la remettre et la surprise je trouve un cable Jack male/male de 3,5mm en dessous et rudement bien plié :shock:

Image

Je suppose que ca sert pour le port "function Jack Communication" se trouvant sur la cartouche, mais du coup, je me pose plusieurs questions:

- A quoi sert ce port exactement (j'ai regardé la notice FR mais ils en font aucunement mention)
- Le câble est il fourni d'origine avec ce jeu ou est ce un rajout de l'ancien proprio?
- S'il est d'origine, quel sont les jeux avec lesquels il était fourni? (J'ai un autre jeu possédant ce port: League Bowling,j'ai donc tout de suite regardé mais lui a sa cale souple scellé au fond de la boite, donc pas de câble...)

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
#104400 par PstyleZ
30 Aoû 2012, 11:43
le cable était vendu avec et il sert pour pouvoir jouer à 4 joueurs.
je crois qu'il y a que league bowling et trash rally qui ont le même system mais je sais pas si pour ces jeux le cable était fourni.
Dernière édition par PstyleZ le 30 Aoû 2012, 11:46, édité 1 fois.
#104403 par clioman2
30 Aoû 2012, 11:45
Merci pour ta reponse rapide :wink:

Le port jack femelle de 3,5mm se trouvant sur la cartouche même avec l’inscription "function Jack Communication" aurait donc à peut pres la meme fonction que la prise jack avec inscription "Phone" se trouvant a coté des ports manettes de la Neogeo meme ?
#104408 par PstyleZ
30 Aoû 2012, 11:51
ben il faut 2 télés, 2 neo geo aes (il me semble que ça marche aussi si 1 AES et 1 MVS) et deux cartouches du jeu que tu relies avec le cable, c'est comme si tu mettais deux bornes d'arcade en réseau quoi !
#104490 par clioman2
30 Aoû 2012, 15:30
Merci pour l'info PstyleZ, je sais maintenant a quoi servent ces prises Jack au dessus de mes cartouches :wink:

Reste juste a savoir si le cordon trouvé dans la boite est d'origine (mais bon, je le laisse dedans au cas ou de toute façon...)

@Kazeus: t’inquiètes pas, c'est déjà sympa d'avoir voulu m'aider :wink: :wink:
Tu sais, la connaissance n'est pas innée et on en apprend tous les jours.
Déjà tout savoir, ca n'arrive qu'à Zeus... hi hi :whistl:
#104587 par kazeus
30 Aoû 2012, 19:40
clioman2 a écrit:
@Kazeus: t’inquiètes pas, c'est déjà sympa d'avoir voulu m'aider :wink: :wink:
Tu sais, la connaissance n'est pas innée et on en apprend tous les jours.
Déjà tout savoir, ca n'arrive qu'à Zeus... hi hi :whistl:


:lol: j'ai bien rit!
oui je le sais et au moins maintenant j'ai un nouvel objectif sur aes,chopper ses cartouches qui ont une entrée jack car j'en ai jamais vu et comme j'ai deux aes ca pourrait le faire 8)
#104627 par clioman2
30 Aoû 2012, 21:27
Faudra les prendre en double par contre d’après PStyleZ, ca double ton budget pour ces 3 jeux du coup :?

Je t'ai pris une petite photo du dessus de mes cartouches de Riding Hero et League Bowling pour que tu puisse voir en détail le port "function Jack Communication" :wink:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités