Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103833 par Mik3
28 Aoû 2012, 07:55
Joli maltos,.c'est le sword of mana qui ne fait de l'oeil.
il y en a un qui est parti à 16 euros fdpin sur ebay tres recemnent mais j'ai loupé l'enchere..

ycar, entre la xbox verte, le RE3 dream, metal slug ps2, clock tower ps1 et autres tu fais de la rentree pas tres commune !

Pour la gba c'est clair que la micro releve plus de l'objet de collection que d'une console ergonomique et taillée pour le quotidien.
La GBA se tient bien c'est vraiment son ecran qui est horrible. On se demande comment on faisait avant !
Sur les GB noir et blanc c'etait moins visible car avec 2 "couleurs" seulemt les contraste etaient plus fort. mais la gbc et gba, c'est un passeport pour l'ophtalmo.
#103838 par DarkSyriak
28 Aoû 2012, 09:00
rezga55 a écrit:Magnifique la GB micro à l'occasion je me ruinerais sur ebay pour en choper une ou deux neuve.

Par contre niveau prise en main c'est une horreur et je rejoins Darksyriak, la SP en AGS 101 c'est l'idéal (j'en cherche une a prix raisonnable mais pas évident :/)

Mais le top niveau confort des mains c'est la première version de la GBA je trouve, la micro est trop petite et les gâchettes tombent pas bien sous les doigts, la SP de part ses petites gâchettes aussi et le confort des boutons est vraiment pas top. Je rêve d'un mod ou un mec arriverais à foutre une SP AGS 101 dans une coque de GBa classique (le mod after burner qui existait n'était vraiment pas terrible).

Pour la question du dessus c'est marqué derrière la console sur l'autocollant noir

Image

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Game-Boy-Ad ... 2ec1308c3a

Un vendeur US qui en vend plein la pour un peu plus de 60 euro frais de port compris, de ce qu'il dit il les remet à neuf, a voir!
#103845 par gentux
28 Aoû 2012, 09:42
GunarF a écrit:
gentux a écrit:Nope, manque la notice

lol... quelle coïncidence... j'ai chopé la notice seule sur lbc il y a pas longtemps... dans l'espoir de trouver un jour ce titre sans la notice :whistl:

Ca doit être mieux que le dernier Harry Potter. :whistl:
Par hasard si tu veux faire un homme heureux.. :mrgreen:
Enfin bon, j'ai déjà vu un gars sur hooper.fr chopper un SOTN complet à 45€ sur priceminister.
J'ai choppé le mien dans les jeux jap, des fois les gens ne connaissent pas trop et dans l'annonce y'avait écrit "même image pour la jaquette que priceminister mais sans les écritures japonaises".
Ouais bon, une version PAL quoi.
Si tu veux les différents liens des objets où il est possible de l'avoir :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ation.html

Masterlord a écrit:Quand il s'y attendra le moins. :whistl:

Tu vas te cosplayer en Simon Belmont et venir me fouetter quand on se verra en vide-greniers ? :lol:

@ledenezvert : Depuis quand tu t'allies avec les méchants ? :evil:
#103893 par gentux
28 Aoû 2012, 12:19
Passage du facteur à l'instant.
Image
Il y a une petite trace de stylo bleu sur le boîtier, ça ne se voit pas trop vu que c'est sur du bleu mais bon.. :?
Bon par contre il est complet de chez complet. :D
Image
Avec même le petit dépliant de pub !
Hâte d'avoir ma Saturn !
#103897 par gentux
28 Aoû 2012, 12:24
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:@ledenezvert : Depuis quand tu t'allies avec les méchants ? :evil:

Polop !!

Depuis 1883, voyons :whistl:

:lol:
Pourquoi j'ai tendu la perche moi ? :roll:
#103905 par clioman2
28 Aoû 2012, 12:37
Belle piece Gentux tu va pouvoir bien t'amuser des que tu auras ta Saturn :wink:
Et perso, j'ai pas vu le stylo bleu sur le boitier... :shock:
#103918 par gentux
28 Aoû 2012, 13:04
clioman2 a écrit:Belle piece Gentux tu va pouvoir bien t'amuser des que tu auras ta Saturn :wink:
Et perso, j'ai pas vu le stylo bleu sur le boitier... :shock:

Regarde bien au dessus de la statue du dragon vert !
Et ouais, je vais m'amuser !
J'ai déjà pas mal de jeux Saturn dont Dragon Force et Shining the Holy Ark que j'ai envie de tester. :wink:
#103925 par clioman2
28 Aoû 2012, 13:32
Petit colis d'arrivé chez moi ce matin:

Image

Super Puzzle Fighter 2 Turbo sur PS1 :D

J'adore trop ce jeu que je trouve indispensable lorsque des potes viennent jouer (simple mais très addictif) 8)
J'avais deja la version Saturn, reste maintenant a trouver la version GBA, mais la ca va etre coton je pense :whistl:
#103976 par awarefirst
28 Aoû 2012, 18:28
clioman2 a écrit:Petit colis d'arrivé chez moi ce matin:

Image

Super Puzzle Fighter 2 Turbo sur PS1 :D

J'adore trop ce jeu que je trouve indispensable lorsque des potes viennent jouer (simple mais très addictif) 8)
J'avais deja la version Saturn, reste maintenant a trouver la version GBA, mais la ca va etre coton je pense :whistl:

Je valide! Ce jeu est excellent! Disponible sur Xbox live arcade pour les impatients =).
#103985 par ledenezvert
28 Aoû 2012, 19:10
Polop !!

Plusieurs colis m'attendaient chez moi à mon retour de vacances hier soir (et d'autres chez la voisine, et un dernier encore la poste). Bref, détails en images (tous les jeux sont complets, comme d'hab') :

Image

Dragon Quest VII et Chrono Cross sur PSX (US) pour commencer :D

Image

Castlevania III : Dracula's Curse en PAL B version allemande dans un bien bel état :D

Image

Castlevania : Vampire's Kiss (la boîte et la notice sont des reproductions mais la cartouche est originale, elle :whistl: )
#104007 par Tycoul44
28 Aoû 2012, 20:33
Plusieurs acquisitions sur Le Bon Coin pour moi ces derniers temps.
C'est pour calmer ma frustration sur une série de brocantes pas fameuses.

Les 2 Metroid Gamecube (merci à pempam).

Image

Divers choses acquises au fil du vent.

Image

Image

Le dernier "Donkey Kong Country" qui me manquait j'ai pris la photo de famille c'est plus sympa.

Image

Ma bonne affaire acquise hier, une Game Boy Micro qui trainait depuis bientôt 2 mois sur Le Bon Coin. Il fallait faire une offre, j'ai proposé 10€ et c'est passé. :D

Image

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 27 Juin 2014, 12:09, édité 1 fois.
#104010 par Mik3
28 Aoû 2012, 20:45
Joli ! les roses partent moins bien, pourtant elles sont tres belles aussi.

Tu m'as donné envie d'aller y faire un tour pour voir les vieilles annonces ^^