Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103160 par clioman2
24 Aoû 2012, 21:03
Merci Joluz :wink:

@Kazeus: Viewpoint pique niveau prix comparé à Ghost Pilots, rien que cet exemple sur la bay:

http://cgi.ebay.fr/Viewpoint-View-Point ... 2270wt_946

Apres,c'est du Neogeo 8)

Je vais d'abord essayer de trouver un second stick, une carte memoire et des jeux qui me tiennent particulièrement à coeur comme League Bowling et Baseball Star 2, pour commencer sur cette console
(je dirais bien aussi Metal Slug X, mais il pique aussi niveau prix... :whistl: )
#103163 par kazeus
24 Aoû 2012, 21:34
oui je sais et c'est la raison pour laquelle je ne le possède pas encore!
mes conseils en aes:
1- super sidekicks (coup de coeur car c'est de l'arcade pur et dur)
2: fatal fury spécial (coup de coeur retro! ce jeu ne m'a jamais quitté même sur snes il y à plus de 15 ans)
3-world heroes (coup de coeur arcade comme Super sidekicks)
4-alpha mission 2 (très bon shoot et très abordable)
5-king of fighter 97 (coup de coeur tout simplement)

ces jeux sont très abordables niveau et c'est pour ca que je t'en parle!
il y a également beaucoup d'autre jeu mythique mais je ne t'en parlerai pas car niveau prix ils ont le dons de te faire mal au trou de balle :whistl:
bon jeu ;)
#103220 par Guryushika
25 Aoû 2012, 00:06
PstyleZ a écrit:alors que gràce à petor je venais de mettre la main sur une notice de ce jeu pour compléter ma version en état pas top, j'ai enfin reussi à le trouver en TBE (depuis le temps)

Image

Jeu complétement culte pour moi, terminé un million de fois avec mon frère !

BIG APPLE, 3AM

Ca ne serait pas toi qui l'aurais choppé sur ebay en achat immédiat alors que l'enchère de base était de 70€? ^^
#103243 par clioman2
25 Aoû 2012, 11:34
kazeus a écrit:oui je sais et c'est la raison pour laquelle je ne le possède pas encore!
mes conseils en aes:
1- super sidekicks (coup de coeur car c'est de l'arcade pur et dur)
2: fatal fury spécial (coup de coeur retro! ce jeu ne m'a jamais quitté même sur snes il y à plus de 15 ans)
3-world heroes (coup de coeur arcade comme Super sidekicks)
4-alpha mission 2 (très bon shoot et très abordable)
5-king of fighter 97 (coup de coeur tout simplement)

ces jeux sont très abordables niveau et c'est pour ca que je t'en parle!
il y a également beaucoup d'autre jeu mythique mais je ne t'en parlerai pas car niveau prix ils ont le dons de te faire mal au trou de balle :whistl:
bon jeu ;)

Merci pour tes conseils :wink:
D'ailleurs Alpha mission 2, ce jeu fait d'ailleurs parti de mes prochaines réceptions, je vois qu'on a les mêmes goûts en shoot...et budget...lol
#103295 par elbarto
25 Aoû 2012, 15:28
Des rentrées de NeoGeo, ça s'embourgeoise chez FR en ce moment ;) Belles prises.
Ca fait plaisir de voir tous ces beaux jeux et belles consoles, j'ai plus trop les moyens en ce moment alors je me console comme je peux :)
#103332 par clioman2
25 Aoû 2012, 21:15
elbarto a écrit:Des rentrées de NeoGeo, ça s'embourgeoise chez FR en ce moment ;) Belles prises.
Ca fait plaisir de voir tous ces beaux jeux et belles consoles, j'ai plus trop les moyens en ce moment alors je me console comme je peux :)

D'ailleurs, faut que je mette ma nouvelle Porsche et ma Rolex dans la section "mes dernières acquisition hors JV"...L :mrgreen: L
PS: OK c'est nul, je sors... :whistl:
#103347 par anonyme26
26 Aoû 2012, 04:46
Ahaah trop bon, je viens de voir un test vidéo de Turtles in Time et la ... le moment de lucidité de l'alcoolique, j'y ai grave joué à ce jeu en fait oO, il est terrible, et un peu dur si je me rappelle bien ... du coup il me le faut maintenant ... et merde ça sent l'explosion de budget ça :/
#103387 par ledenezvert
26 Aoû 2012, 13:20
rezga55 a écrit:Ahaah trop bon, je viens de voir un test vidéo de Turtles in Time et la ... le moment de lucidité de l'alcoolique, j'y ai grave joué à ce jeu en fait oO, il est terrible, et un peu dur si je me rappelle bien ... du coup il me le faut maintenant ... et merde ça sent l'explosion de budget ça :/

Polop !!

En US ça devrait piquer un peu moins :whistl:
#103519 par clioman2
26 Aoû 2012, 20:24
Un peu de PSP, c'est bon ca :wink:

Par contre ton Loco Roco ne viendrais pas d'un pack ou d'un coffret comme il est écrit "Ne peut être vendu séparément" dessus?
(J'ai le même cas sur mon Final Fantasy Dissidia dans mes titres PSP...)
#103520 par Mik3
26 Aoû 2012, 20:30
Ouais sans doute, j'avais même pas vu quand je l'ai acheté, c'est quand j'ai reçu le paquet que j'ai tilté ^^
Peu importe, je suis pas trop regardant là dessus, j’évite juste les titre platinium et essential.

issu d'un pack du genre sans doute
Image
#103531 par clioman2
26 Aoû 2012, 21:29
Mik3 a écrit:Ouais sans doute, j'avais même pas vu quand je l'ai acheté, c'est quand j'ai reçu le paquet que j'ai tilté ^^
Peu importe, je suis pas trop regardant là dessus, j’évite juste les titre platinium et essential.

issu d'un pack du genre sans doute
Image

Pareil quand j'ai acheté mon final Fantasy Dissidia: je m'en suis rendu compte rentré chez moi (pour info sur mon boitier, c'est écrit a l’arrière, au dessus du code barre...)
Mais bon, comme tu dit, c'est pas non plu un essential ou un platinum ... :|
#103543 par tony
26 Aoû 2012, 22:47
Voici sur ce quoi je suis tombé dernierement

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon j'avoue , le jeu c'est une daube et en plus version Us mais bon c'est complet (sympas d'ailleur le protege cartouche en bas je connaissais pas ) et pour 2.90 euro je pense pas avoir fait une mauvaise affaire :whistl: