Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#102878 par Masterlord
23 Aoû 2012, 21:13
petor a écrit:Tu vas pouvoir faire ensuite FF 13-3.... Avis perso, mais faudrait vraiment que Square arrete un peu avec FF 13 et se concentre sur aute chose :roll:

Genre le versus XIII. :roll:
Jeu annoncé depuis six ans, toujours pas de nouvelles, FF XIII-3, annoncé dans le mois, sortie pour Noël. :roll:
#102897 par ledenezvert
23 Aoû 2012, 22:16
evazeroun a écrit:Bon, voilà je suis touché.. J'ai commencé à jouer à Xenoblade.. Je suis foutu, j'ai pas laché la manette de la journée..

Polop !!

Je tiens depuis 1 an que je l'ai acheté... Je ferai The Last Story et Pandora's Tower avant... Et sûrement plein d'autres aussi (bien qu'il ne soit pas sur la même console, Tales of Graces F commence à me faire de l'oeil en RPG, sûrement parce qu'il va sortir, ça passera :whistl: ).
#102916 par Masterlord
23 Aoû 2012, 23:18
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Commence par Xenoblade hérétique. :roll:

Polop !!

Pour que tout me semble fade et sans saveur après ? Non merci :whistl:

C'est clair qu'après Xenoblade, The Last Story est d'un chiant... :roll:

J'pense qu'avant aussi d'ailleurs. :whistl:
#102919 par ledenezvert
23 Aoû 2012, 23:24
Masterlord a écrit:C'est clair qu'après Xenoblade, The Last Story est d'un chiant... :roll:

J'pense qu'avant aussi d'ailleurs. :whistl:

Polop !!

:lol: :lol: :lol:

Je te dirais ça quand j'aurai fait ces 2 là... Mais j'suis pas très motivé à l'heure actuelle :whistl:
#102923 par Masterlord
23 Aoû 2012, 23:39
Faudrait que je le termine moi. Ca me ferais franchement chier d'avoir passé 10h dessus et ne pas en voir le bout. :roll:
Mais bon, il me reste 7 parties de MGS 4 à faire. :whistl:
#102925 par ledenezvert
23 Aoû 2012, 23:42
Masterlord a écrit:Faudrait que je le termine moi. Ca me ferais franchement chier d'avoir passé 10h dessus et ne pas en voir le bout. :roll:

Polop !!

Ah oui MGS4, j'avais oublié que tu visais le platine dessus :roll:

Perso après FFXIII-2, j'ai besoin de qq chose + "léger" et moins long... Bah je verrais ça la semaine prochaine une fois rentré chez moi (avec plusieurs colis à ouvrir vraisemblablement :whistl: ).
#102927 par Masterlord
23 Aoû 2012, 23:47
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Faudrait que je le termine moi. Ca me ferais franchement chier d'avoir passé 10h dessus et ne pas en voir le bout. :roll:

Polop !!
Perso après FFXIII-2, j'ai besoin de qq chose + "léger" et moins long....

Un ptit retour aux sources :

8)
#102931 par Masterlord
23 Aoû 2012, 23:54
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je m'y attendais :lol: je l'ai déjà refais il y a qq mois mais j'ai d'autres Castlevania sous le coude. Affaire à suivre :whistl:

Mais qu'est ce que t'attends ! :shock: