Discussions autour de vos lectures
#101842 par Masterlord
19 Aoû 2012, 10:47
pempam a écrit:Masterlord Batman année 1 est en vente au Leclerc culturel de sebazac,avec un peu de bol tu en trouveras d'autres je l'ai acheté réssament

Image


Ah j'avais vu ça mais j'pensais pas du tout que c'était un comics vu que la couverture était rigide. :?

@Benjamin : OK merci pour les conseils je vais commencer par là. :wink:
#102009 par anonyme26
20 Aoû 2012, 10:52
Perso j'ai lu les 6 premiers tome de Walking Dead en trois après midi c'est de la bombe :D

Je suis pas trop super héros après donc marvel and co ça me branche pas des masses.
#102052 par Tekan
20 Aoû 2012, 17:15
rezga55 a écrit:Perso j'ai lu les 6 premiers tome de Walking Dead en trois après midi c'est de la bombe :D


Ptit joueur :D

Après avoir regardé la série, je me suis tapé les 15 en deux jours! (faut dire aussi que j'étais en arret de travail donc ça aide!!)
#102132 par anonyme26
20 Aoû 2012, 22:30
Tekan a écrit:
rezga55 a écrit:Perso j'ai lu les 6 premiers tome de Walking Dead en trois après midi c'est de la bombe :D


Ptit joueur :D

Après avoir regardé la série, je me suis tapé les 15 en deux jours! (faut dire aussi que j'étais en arret de travail donc ça aide!!)


Bah disons que j'ai craqué sur les double album de france loisirs pour 19,90 deux tomes mais vu le rythme de sortie je pense que je vais revendre les 3 que j'ai déjà acheté et les racheté en tome original classique, c'est mortel dès que tu rentres dedans tu arrives plus à t'arrêter :/
#102145 par Masterlord
20 Aoû 2012, 23:19
@Benjamin : Si il est en français et que l'état suit pourquoi pas. :D
Par contre, besoin de lire d'autre épisodes avant ou l'histoire est compréhensible sans (c'est le "Origins" qui me fait douter) ? :?
#102180 par Tekan
21 Aoû 2012, 06:32
rezga55 a écrit:
Tekan a écrit:
rezga55 a écrit:Perso j'ai lu les 6 premiers tome de Walking Dead en trois après midi c'est de la bombe :D


Ptit joueur :D

Après avoir regardé la série, je me suis tapé les 15 en deux jours! (faut dire aussi que j'étais en arret de travail donc ça aide!!)


Bah disons que j'ai craqué sur les double album de france loisirs pour 19,90 deux tomes mais vu le rythme de sortie je pense que je vais revendre les 3 que j'ai déjà acheté et les racheté en tome original classique, c'est mortel dès que tu rentres dedans tu arrives plus à t'arrêter :/


Moi pour être honnete, je n'ai pas les bouquins! J'ai emprunter du 1 au 8 à mon frangin, et le reste, en scan sur le net!

D'ailleurs, le 16 qui sort mi septembre, est déjà disponible en scan traduit puisqu'il est sortis le 26 juin aux etats unis :D
#102184 par Benjamin
21 Aoû 2012, 08:26
Masterlord a écrit:@Benjamin : Si il est en français et que l'état suit pourquoi pas. :D
Par contre, besoin de lire d'autre épisodes avant ou l'histoire est compréhensible sans (c'est le "Origins" qui me fait douter) ? :?


Ouai il est en bon état, je te fais des photos ce soir si tu veux.
C'est une histoire complètement autonome oui, moi je n'avais jamais lu de Venom et là c'est nikel :) Les dessins sont magnifique en plus (voir ici)
#102196 par PstyleZ
21 Aoû 2012, 10:20
Masterlord a écrit:
Benjamin a écrit:Il ne faut pas s'entêter à avoir l'intégrale d'une série (surtout qu'il n'y a pas de fin^^) mais plutôt acheter les incontournables pour commencer et se mettre dans le bain.

La manie du 100%. :whistl:
C'est quoi les indispensables Batman et Spider-Man (si possible avec Venom dedans) alors ? :D


pour moi les indispensables batman :
- the killing joke
- long halloween
- dark victory
- year one
- arkham asylum
- the dark knight returns
- hush
- broken city
- gotham central

En conseil de lecture si vous avez apprecié year one je vous conseille d'enchainer avec Daredevil - Born Again (Renaissance je crois en FR), on retrouve le duo Miller / Mazzucchelli dans une autre oeuvre majeure du comics, la descente aux enfers de Matt Murdock, car jamais un super heros marvel ne tombe aussi bas que Daredevil dans Born Again, est poignante, superbement mise en scène, c'est aussi l'apogée de la renaissance du personnage qui a été totalement réinventé par Frank Miller, c'est puissantissime, culte, un chef d'oeuvre !

Image
#102198 par Benjamin
21 Aoû 2012, 10:31
Je ne connais pas le broken city. Il vaut vraiment le coup ? Si oui je vais me le prendre :)
Je suis d'accord avec toi pour le Daredevil. Moi c'est cette histoire (Born again) qui m'a fait adoré ce personnage (j'en suis accro maintenant).
Pour ceux qui veulent s'y mettre, cette histoire à été réedité dans une collection pas chère "Les grandes saga Marvel"
Moi je l'ai trouvé à gifi il y a quelques mois et à cora la semaine dernière pour 4€50.

Si vous voulez vous mettre à Daredevil, c'est là qu'il faut commencer !
#102200 par PstyleZ
21 Aoû 2012, 10:42
je suis archi fan du duo Brian Azzarello / Eduardo Risso (100 bullets), et ce sont eux qui sont aux manettes sur broken city, bon honnêtement ça fait un peu "Batman dans 100 bullets" mais perso j'adore, c'est sombre, violent avec tous le jeux d'ombre/lumiere propre à Risso, mais à la base je voulais pas le mettre dans les incontournable en fait je me suis planté je pensais à City of crime de David Lapham.
#102230 par anonyme26
21 Aoû 2012, 13:17
Tekan a écrit:Moi pour être honnete, je n'ai pas les bouquins! J'ai emprunter du 1 au 8 à mon frangin, et le reste, en scan sur le net!

D'ailleurs, le 16 qui sort mi septembre, est déjà disponible en scan traduit puisqu'il est sortis le 26 juin aux etats unis :D



Très peu pour moi les scans, je préfère avoir des dessins sur du papier ^^
#102240 par Tekan
21 Aoû 2012, 15:23
rezga55 a écrit:
Tekan a écrit:Moi pour être honnete, je n'ai pas les bouquins! J'ai emprunter du 1 au 8 à mon frangin, et le reste, en scan sur le net!

D'ailleurs, le 16 qui sort mi septembre, est déjà disponible en scan traduit puisqu'il est sortis le 26 juin aux etats unis :D



Très peu pour moi les scans, je préfère avoir des dessins sur du papier ^^


D'habitude moi aussi, mais j'étais impatient après avoir lu les 8 premiers!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités