De très bon retours ce week-end, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Une seule brocante pour moi samedi, elle commençait à 14h. J'ai rien trouvé à part un petit lot GC :

Dimanche, deux brocantes au programme, une grande (+ 500 exp) où je n'ai rien trouvé. Je n'ai même pas vu une simple PS1 ! Il y avait pas mal de monde qui cherchait des jeux aussi.
Pour la deuxième, je décide d'aller à une toute petite brocante dans un village pommé, et c'était beaucoup mieux !
Je tombe sur un gars qui revends une partie de sa collection, essentiellement des jeux Jap. Il vendait des jeux Saturn, Famicom et Super Famicom !
Je lui ai pris son lot Saturn avec ce qu'il me restait en poche :

Dans le lot Saturn, le vendeur m'a ajouté un lot de jeux PS1 et Neo Geo CD Jap :

C'est avec plus un sous en poche que je continue mon chemin. J'ai finalement du aller retirer un peu d'argent pour une Megadrive (4 €) et quelques jeux Nintendo :

Et avec les 10 € qu'il me restait , j'ai pris quelques jeux Super Famicom au premier vendeur et un jeux Xbox :

Dommage que je n'avais pas un peu plus d'argent à dépenser, j'aurais pu avoir un beau lot de jeux Super Famciom !