Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101974 par Syrrak
20 Aoû 2012, 08:54
rezga55 a écrit:Tain quand je vois ç ame fait penser que j'ai toujours pas de gameboy frigo et que j'en ai toujours pas croiser une seule depuis la reprise de VG

Pourquoi tu n'achète pas une sur le fofo rezga? Tu attend peut être de la trouver toi même en vide grenier... Ca viendras, c'est certain! :wink:
#101992 par Merovingien29
20 Aoû 2012, 10:16
newt35 a écrit:@ jelly jam : énorme :shock: le prix pour ton lot master system ,a ce niveau la on peut parler de "généreux donnateur" ," d"euro symbolique" , "de mécennes pour collectionneurs"....j'ose meme imaginer que tu as peut etre sauvé un lot destiné a la dechetterie .ton vendeur etait il sain d'esprit :?: :wink:

bon sinon voila pour moi aujourd'hui:
Image

- une boite pour ranger mes disquettes d'amiga 500 : 0,5 euros
- lot n64 (no expansion pack inside ) + 11 jeux + 3 manettes : 10 euros
- 4 jeux nes : 4 euros
-1 jeu megadrive krusty's super fun house : 0,5 euros
- gameboy frigo + jeu "game and watch gallery 2" : 0,5 euros (a ce prix ca se refuse pas :P )

sinon la dreamcast quelle chouette machine! elle meritrait presque des prix plus haut en brocs car je trouve qu'elle n'est pas si commune que ca a trouver (en tout cas par chez moi ) :?:

Un petit retour sympa! Tu as fais quelle brocante?

Moi celle de Lalleu (près de Janzé) mais rien de chez rien ou alors tu es passé avant moi? :lol:

le truc qui ne trompe pas c'est que j'ai vu plusieurs jeux PS2 mais que du FIFA ou du PES... quand c'est comme ça c'est jamais très bon! :evil:

Ah si oui juste une multi-péritels pour brancher toutes les consoles, c'est toujours pratique!
Dernière édition par Merovingien29 le 20 Aoû 2012, 12:26, édité 1 fois.
#102010 par anonyme26
20 Aoû 2012, 10:55
Syrrak a écrit:
rezga55 a écrit:Tain quand je vois ç ame fait penser que j'ai toujours pas de gameboy frigo et que j'en ai toujours pas croiser une seule depuis la reprise de VG

Pourquoi tu n'achète pas une sur le fofo rezga? Tu attend peut être de la trouver toi même en vide grenier... Ca viendras, c'est certain! :wink:

Tu as tout compris :D
#102016 par graymy
20 Aoû 2012, 11:47
De très bon retours ce week-end, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Une seule brocante pour moi samedi, elle commençait à 14h. J'ai rien trouvé à part un petit lot GC :

Image

Dimanche, deux brocantes au programme, une grande (+ 500 exp) où je n'ai rien trouvé. Je n'ai même pas vu une simple PS1 ! Il y avait pas mal de monde qui cherchait des jeux aussi.

Pour la deuxième, je décide d'aller à une toute petite brocante dans un village pommé, et c'était beaucoup mieux !

Je tombe sur un gars qui revends une partie de sa collection, essentiellement des jeux Jap. Il vendait des jeux Saturn, Famicom et Super Famicom !

Je lui ai pris son lot Saturn avec ce qu'il me restait en poche :

Image

Image

Image

Image

Image

Dans le lot Saturn, le vendeur m'a ajouté un lot de jeux PS1 et Neo Geo CD Jap :

Image

Image

C'est avec plus un sous en poche que je continue mon chemin. J'ai finalement du aller retirer un peu d'argent pour une Megadrive (4 €) et quelques jeux Nintendo :

Image

Image

Et avec les 10 € qu'il me restait , j'ai pris quelques jeux Super Famicom au premier vendeur et un jeux Xbox :

Image

Dommage que je n'avais pas un peu plus d'argent à dépenser, j'aurais pu avoir un beau lot de jeux Super Famciom !
#102026 par Parodius
20 Aoû 2012, 13:07

J'ai croisé ma toute première hier !

graymy, tu l'as pris a combien ton lot de jeux saturn si c'est pas indiscret? C'est pas courant en broc les jeux saturn jap et encore moins neo geo!
#102087 par swindler_cidd
20 Aoû 2012, 20:23
Masterlord a écrit:
Il y a des jours ou je me dis que suivre ce topic relève du masochisme pur et dur.

ouais c'est aussi ce que je me dit....
par chez moi, ça fait presque 2 mois que les brocantes se font rares!
et les bonne pioche d'autant plus, du coup.
#102089 par rustyvince
20 Aoû 2012, 20:26
swindler_cidd a écrit:
Masterlord a écrit:
Il y a des jours ou je me dis que suivre ce topic relève du masochisme pur et dur.

ouais c'est aussi ce que je me dit....
par chez moi, ça fait presque 2 mois que les brocantes se font rares!
et les bonne pioche d'autant plus, du coup.

Et moi ça fait des mois!
Mais bon ça donne quand même de l'espoir!
#102104 par newt35
20 Aoû 2012, 20:59
@ merovingien29 : je suis allé a saint medard sur ile (50 exposants a tout casser) et en plus a 15h30 (autant dire sans illusions) visiblement elle n'avait pas été visitée . quelle agréable sensation quand c'est comme ca... :wink:
#102187 par Merovingien29
21 Aoû 2012, 09:20
newt35 a écrit:@ merovingien29 : je suis allé a saint medard sur ile (50 exposants a tout casser) et en plus a 15h30 (autant dire sans illusions) visiblement elle n'avait pas été visitée . quelle agréable sensation quand c'est comme ca... :wink:

En effet quel délicieux sentiment de se promener sur une brocante et de sentir que l'on est le seul à chercher du retro! D'ailleur on s'en rend assez rapidement compte dès que l'on trouve un truc en évidence sur une table (jeux ou consoles)! C'est quand même vachement plus agréable, plus cool que d'avoir l'impression de sentir le souffle chaud d'un ratisseur sur sa nuque lorsque l'on fouille dans une caisse à la recherche d'un tout petit jeu GameBoy...

J'en profite pour passer le bonjour à ue autre personne du forum et également d'Ille et Vilaine (Kook35), une personne extrême sympathique et que j'aurais le plaisir de revoir à l'occasion lorsque ma voiture ne sera pas stationnée sur un parking payant avec un ticket périmé de 2H00 :whistl:

Au plaisir également de te rencontrer newt35 :D
#102188 par Jelly Jam
21 Aoû 2012, 09:32
... oui, c'est vrai j'ai déjà eu ce sentiment, des jeux à foisons et l'impression d'être le seul à chercher du retro ! On sait plus ou donner de la tete jusqu'à tomber sur le saint graal... ou pas ! lol C'est pour ca que je préfère largement les petites brocs au plus grandes (+200) ... ou alors dans des coins paumés ! Y a que ça de vrai !
#102434 par grimmjow
22 Aoû 2012, 14:00
Bonjour tout le monde !
Voici ma trouvaille du dimanche dernier. (je sais on est mercredi mais pas le temps de poster)
On ne devait pas faire de vide grenier et finalement en partant de chez ma famille, on décide d'aller y faire un tour (16h)
Rien d'extraordinaire mais trouvé dans l'un des dernier stand avant de partir et pris pour ne pas rentrer les main vide:
Image

Uploaded with ImageShack.us