Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101780 par anonyme26
18 Aoû 2012, 19:31
Geawin a écrit:Petit tour chez emmaüs :

Image
Le tout pour 10€ (manque Commando sur PC que j'ai oublié de photographier)

Qqn connaissez cette OC 5000 ? Est ce que ca côte plus de 1€ ?

Je dirais entre 5 et 10 euros c'est un peu le prix standard du PONG et de toutes les variations qu'on trouve un peu partout
#101782 par Syrrak
18 Aoû 2012, 19:41
Beau retour Jeff, félicitations!

Masterlord a écrit:Ton ICO il est Pal FR ou Pal autre ?

Il est multi-langues... Voici la photo de dos:
Image

Pourquoi cette question Masterlord?

Syrrak a écrit: :idea: Petite question: Vous pensez que je pourrais utiliser le système de pions dans Dragon's Dogma alors que j'ai pas (plus) un compte "gold" :?:

Je me répond à moi même pour ceux que ça peux intéresser : Oui Syrrak tu peux partager t'es pions avec les autres joueurs sans avoir d'abonnement gold! :wink:
#101786 par Masterlord
18 Aoû 2012, 19:52
Syrrak a écrit:Beau retour Jeff, félicitations!

Masterlord a écrit:Ton ICO il est Pal FR ou Pal autre ?

Il est multi-langues... Voici la photo de dos:
Image

Pourquoi cette question Masterlord?

Parce que cette version n'est officiellement pas sortie en France (partout en Europe, sauf en France). Si je dis pas officiellement, c'est qu'un membre du forum (j'ai oublié son pseudo) m'a affirmé le contraire.
Mais bon, si il est MultiLangue difficile d'en savoir plus.

Cette version est d'ailleurs bien plus difficile à trouver que la version cartonnée, ce qui viendrai confirmerai la non vente en france. :?
T'as pas une inscription sur la notice ou autre qui pourrait déterminer le pays de provenance (Je miserai sur EUR, à tout les coups) ?
#101792 par Syrrak
18 Aoû 2012, 20:14
Masterlord a écrit:Parce que cette version n'est officiellement pas sortie en France (partout en Europe, sauf en France). Si je dis pas officiellement, c'est qu'un membre du forum (j'ai oublié son pseudo) m'a affirmé le contraire.
Mais bon, si il est MultiLangue difficile d'en savoir plus.

Cette version est d'ailleurs bien plus difficile à trouver que la version cartonnée, ce qui viendrai confirmerai la non vente en france. :?
T'as pas une inscription sur la notice ou autre qui pourrait déterminer le pays de provenance (Je miserai sur EUR, à tout les coups) ?

Merci pour tes précisions Masterlord, c'est sympa de prendre le temps d'expliquer. :P
Je ne saurais pas t'aider, je ne vois pas de EUR, la seule chose que je vois c'est: Made in Austria...
Je ne sais pas si c'est ça que tu appelle pays de provenance... Si tu as d'autres idée et/ou questions, pas de soucis! :wink:
#101806 par Geawin
18 Aoû 2012, 22:29
rezga55 a écrit:
Je dirais entre 5 et 10 euros c'est un peu le prix standard du PONG et de toutes les variations qu'on trouve un peu partout

Merci bien :)
#101810 par Joluz
18 Aoû 2012, 22:56
Masterlord a écrit:Quand je parle de pays de provenance je parle de "pays d'import" je pense dur comme fer que cette version (qui fait parti des Grands Classiques PS2) n'est pas sortie en France. Certainement un import Pays Bas (vu que c'est un PEGI en bas à droite, contrairement à cette version). :?

Ce Ico n'est pas une version qui était ressortie en même temps que Shadow of the Colossus ?
Comme sur le manuel de mon jeu ?
Image
#101811 par tony
18 Aoû 2012, 23:19
Bon allez , à qui le tour ? Qui va nous ramener le graal demain ??
Je mettrais bien un pti billet sur un belge ...

Allez un pti coup de pouce svp les dieux de la broc , yen a marre d'la bredouille , on veut de la rareté :whistl:

Édit : ah , eh j oubliais , la nuit va être courte , Jvai aller crever les pneus de tous les raptors traqueurs pour être enfin tranquille et laisser les gens déballer leur stand sans être harcelé ( de l équité ! ) ou ptetre bien que je vais faire appel
à un marabout pour conjurer le sort :twisted:
#101814 par Masterlord
19 Aoû 2012, 00:09
Joluz a écrit:
Masterlord a écrit:Quand je parle de pays de provenance je parle de "pays d'import" je pense dur comme fer que cette version (qui fait parti des Grands Classiques PS2) n'est pas sortie en France. Certainement un import Pays Bas (vu que c'est un PEGI en bas à droite, contrairement à cette version). :?

Ce Ico n'est pas une version qui était ressortie en même temps que Shadow of the Colossus ?
Comme sur le manuel de mon jeu ?
Image

Si, mais annulée en France, va savoir pourquoi.
#101816 par Parodius
19 Aoû 2012, 00:13
Bon allez bonne nuit les gens! J'éspere ramener du aussi grand que mercredi pour ma part 8)
Et je vous souhaite a tous ici une super bonne pêche pour demain et faites pleins de photos de vos trouvailles!
metlen j'éspere que t'as bien révisé ta dolorean pour remonter les couloirs du temps XD
#101822 par Guryushika
19 Aoû 2012, 07:59
Encore une fois le réveil à 10cm des tympans, qui a sonné je ne sais combien de temps et rien entendu...
Quelqu'un aurait un système de poulie avec seau d'eau en fin de course?

Sinon lorsque j'aurai ma gameroom, à chaque fois qu'un pote viendra la découvrir je mettrai cette musique dès que l'on poussera la porte (avec la même chorégraphie).

http://www.youtube.com/watch?v=p-c-pRsZR9g
#101823 par Parodius
19 Aoû 2012, 08:18
Enorme XD

Sinon Guryushika pour te réveiller faut que tu boives 1L d'eau avant de dormir... T'es réveillé par l'envie de pisser comme ça XD

Pour ma part je crois que Saint Brocante était encore avec moi cette semaine... (je dois être dans une période)

Un lot SNES:

Image
Image

Les jeux:

-Donkey kong country
-Donkey Kong country 3
-Pro pinball
-Super R-type
-Prehistorik man
-Super adventure Island
-Joe & Mac caveman ninja
-Le livre de la jungle