Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101062 par metlen007
13 Aoû 2012, 16:41
Super les comics guryu.

Et non je n'avait pas de pantalon, j'etais en short. j'ai les cheveux raser noir mes cheveux pas ma peau

Et pour le dbz je ne savais qui t'interessait envoie moi un mp dans c'est cas la. C'est rare qu'on je vends, je prefere faire des echange.¨Pour le moment tout ce que je trouve sur le brocante je les ai deja donc si tu vois quelque chose qui t'intersse envoie moi un mp. ok et j'espere qu'on se veras mercredi sur la brocante, moi je vais a tilf puis a vise
#101097 par Guryushika
13 Aoû 2012, 21:02
Ce n'était pas toi alors, à mercredi sans doute ;)

Pour le DBZ je pense que je t'avais demandé si tu comptais le vendre lorsque tu avais demandé une estim', je t'avais répondu 15€ minimum mais vu que ça ne se fait pas trop d'estimer un jeu qui nous intéresse et que je préfère la transparence au lieu de passer direct en mp, ben je n'ai pas insisté pensant que tu le vendrais ici ou sur ebay (oui je passe régulièrement voir tes affaires à vendre haha), mais pas de soucis c'est pas grave ;)

Ok pour les échanges je préfère ça également, j'te dirai quoi en temps voulu (si tu as la Légende de Thor fr complet avec les cartes, là... )
#101098 par metlen007
13 Aoû 2012, 21:10
Guryushika a écrit:Ce n'était pas toi alors, à mercredi sans doute ;)

Ok pour les échanges je préfère ça également, j'te dirai quoi en temps voulu (si tu as la Légende de Thor fr complet avec les cartes, là... )

La la la si je le trouve celui la je le garde :lol:
#101100 par Wut
13 Aoû 2012, 21:22
Salut tout le monde !

n'ayant pas pu poster hier voici les retours de mon week end :

Image

un Amstrad cpc6128

un LCD Lansay Grand Prix

4 jeux Gamecube :
-Ultimate Spider-man complet
-Turok Evolution complet
-Star Wars bonty hunter sans notice
-DBZ budokai choix des joueurs sans notice

une PS1 avec une manette et 5 jeux complets :
-Fifa 2000
-Virus
-X-men mutant academy 2
-colin McRae rally platinum
-Gran Turismo 2 platinum

4 jeux master system :
-Chuck Rock II complet
-super kick off sans notice
-star wars sans notice
-Shinobi en loose

Ainsi qu'un petit Donkey Kong 64 en loose (que j'aimerai bien tester mais pas d'expansion pack :cry: )

PS : bravo pour les retours magnifiques de certains :o
#101106 par tony
13 Aoû 2012, 21:43
rezga55 a écrit:Coûte cb une DS en loose ? Pour les pokemons c'est clair que c'est une affaire

Une ds lite en loose en bon état ça vaut un bon 50 euro..

Oui , j avoue , je peux compléter ma collection wii et ds à petit prix , c est cool ;-)
#101115 par anonyme26
13 Aoû 2012, 22:19
tony a écrit:
rezga55 a écrit:Coûte cb une DS en loose ? Pour les pokemons c'est clair que c'est une affaire

Oui , j avoue , je peux compléter ma collection wii et ds à petit prix , c est cool ;-)

Sérieux sur ebay pourtant il s'en vend plein dans les 25/30, du coup j'ai revendu la mienne trouvé en broc dimanche 40 euros sur la baie elle est partie en 2 minutes chrono... je saurais pour la prochaine ^^enfin de toute façon m'en fout ça a rembourser la totalité de mes achats sur la brocante du coup :)
#101125 par Kook35
13 Aoû 2012, 22:57
Salut,

Voici mon retour de dimanche :wink: je suis allé à un vide grenier vers 15h30 ambiance lendemain de soirée :| donc je n'espérais pas trouver grand chose. Finalement je ne rentre pas les mains vides notamment grâce à une petite surprise sympathique :

Image

- Monkey Island 360, Spyro 2 : 5 €
- Full Throttle, The Dig, Prisoner Of Ice, Brain Dead 13, Indiana Jones Fate Of Atlantis : 5 €

La belle affaire :

Image

Image

5 € :)

+++
Dernière édition par Kook35 le 14 Aoû 2012, 01:04, édité 1 fois.
#101131 par newt35
14 Aoû 2012, 00:19
@ kook35 ta ps one je l'ai eu dans les mains dimanche mais la dame en voulait 12 euros j'ai laissé , tu l'as donc bien négocié.
pour ma part voici mon retour :

Image

-megadrive : 8 euros
-manette gamecube :2 euros
-ps2 + jeux merdiques : 20 euros
jeux merdiques revendu 20 euros du coup ps2 gratuite ,bien vu champion!
golden sun gba : 1,5 euros
-zelda twilight princess : 5 euros (je sais certains l'ont eut pour 3 euros :wink: )
contenu sacoche surprise pour 10 euros :

Image
gb tank +8 jeux(tetris , super mario 2 , asterix , mickey's dangerous chase , f1 race , terminator 2 , tarzan , pokémon )+ notices

le sonic compilation est etat "mint de chez mint"
Image
euh non , je voulais dire "mine de chez mine" :lol: (boom dans ta face sonic!!) le pire c'est qu'il a survecu
#101145 par petor
14 Aoû 2012, 08:52
tony a écrit:

Une DS en loose c'est plus dans les 30-35 euros et en boite dans les 50-60 euros... 50euros en loose, si c'est une lite classique, je trouve ca abusé, si c'est une edition limitée et encore, en loose bah ca reste du loose dlnc ca vaut que dalle du point de vue des collectionneurs que nous sommes :D

D'ailleurs ceux qui revendent leur DS me font toujours rire pensant qu'ils ont un truc qui vaut cher parce que c'est une DS mais je me vois mal mettre 80 euros dans une DS lite en boite sachant qu'une 3DS est a 149 euros... Une amie a moi a recuperer des DS neuves de different coloris car son homle recoit ce genre de cadeau et sachant que je suis collectionneur elle voulais me les refourguer 100 euros l'une... Je lui est repondu que j'adorais les femmes qui avait de l'humour... Elle les a encore sur les bras XD
#101153 par Kook35
14 Aoû 2012, 10:10
newt35 a écrit:@ kook35 ta ps one je l'ai eu dans les mains dimanche mais la dame en voulait 12 euros j'ai laissé , tu l'as donc bien négocié.

Je l'ai acheté à un mec et je n'ai pas négocié :roll: J'étais à Rimou ce week end, c'est là bas que tu l'a vu ?

D'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait un autre collectionneur de Rennes sur le site :wink: On s'est peut être déjà croisé en vide grenier ?!

+++
#101162 par Merovingien29
14 Aoû 2012, 10:46
A priori nous serions au minimum 3 maintenant car je suis aussi sur le secteur de Rennes!

Mais ce weekend nous étions dans la famille ( ma compagne et moi même sommes originaires du Finitère, et phènoméne assez drôle d'ailleur, là bas toutes les brocantes sont avec entrées payantes (pas une folie hein: genre 1.50€ mais bon je ne vois jamais cela nul part!)

J'ai fais un petit vide grenier là bas : j'ai laissé une NES, câbles, 3 manettes, 5 jeux pour 15€ pas intéressé même j'aime bin demander les prix et dans les 5 minutes qui suivaient elle était partie!

Juste trouvé : Dragon Quest et Kingdom Hearts sur PS2 pour 1€ chaque, également vue une MegaDrive 1 dans un état postapocalyptique! Elle aurait fait la paire avec le sonic compilation de Newt35! ;-)
#101168 par Tidibiko
14 Aoû 2012, 11:09
Bonjour à tous :)

Bravo pour l'ensemble de vos trouvailles. ;)

Voici mes trouvailles de ce week-end passé :

Image

- Console Super Nintendo en bon état avec 2 manettes : 5€;
- "Resident Evil 3" PSOne : 1€;
- "Resident Evil Director's Cut" PSOne : 1€;
- Chevalier du Zodiaque avec Hyôga et Mû : 3€ les deux.
#101174 par Geawin
14 Aoû 2012, 11:21
Tidibiko a écrit:- Console Super Nintendo en bon état avec 2 manettes : 5€;
- "Resident Evil 3" PSOne : 1€;
- "Resident Evil Director's Cut" PSOne : 1€;
- Chevalier du Zodiaque avec Hyôga et Mû : 3€ les deux.

Trés bonnes affaires !!
#101181 par Kook35
14 Aoû 2012, 11:48
Merovingien29 a écrit:A priori nous serions au minimum 3 maintenant car je suis aussi sur le secteur de Rennes!

On aura peut être le plaisir de se croiser prochainement sur un vide grenier. A moins que tu trouves les bonnes affaires avant moi :evil: :wink: