Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100758 par Syrrak
11 Aoû 2012, 11:54
Joli acquisitions Tycoul44! :wink:

Ma compagne revient tout juste d'avoir été faire les courses, elle me dit: Il y a un petit cadeau pour toi dans tout ça...
Je fouille les sacs et je découvre ceci:
Image

Merci beaucoup petite amoureuse! :P
#100765 par anonyme26
11 Aoû 2012, 12:39
gentux a écrit:T'as trouvé le Tales à Cash31 ? Combien ?

Le mien je l'ai trouvé chez cash aussi pour 9 euros archi complet (carton VIP non gratté, mise en garde, notice, pub, la totale) mais c'était sur Nancy :D
#100768 par gentux
11 Aoû 2012, 12:48
rezga55 a écrit:

Le mien je l'ai trouvé chez cash aussi pour 9 euros archi complet (carton VIP non gratté, mise en garde, notice, pub, la totale) mais c'était sur Nancy :D

Chanceux ! :wink:
#100769 par anonyme26
11 Aoû 2012, 12:50
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:

Chanceux ! :wink:

Merci surtout que sur le coup je savais pas vraiment combien ce jeu valais, je l'avais dans la main je me dis je le prend ou pas... j'ouvre je vois tout les flyer dedans et je me dis allez je prend. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai regardé vite fait le prix, j'étais bien content d'avoir fait une affaire, pas énorme certes mais une affaire quand même :D
#100771 par ledenezvert
11 Aoû 2012, 12:55
Polop !!

Hier je suis parti avec un pote faire une tournée de magasins JV - BD. Je m'attendais vraiment à ne rien trouver de bien extraordinaire vu que j'avais déjà fait un saut dans ces mêmes magasins il y a peu, et que question retrogaming c'est soit désert soit cher :whistl: Bref, c'était davantage pour une balade qu'autre chose. Cependant dans l'avant-dernier magasin visité (orienté JV - mangas/anime - goodies), je tombe sur un jeu que je n'avais jamais vu en boutique, et pour cause il n'est jamais sorti en Europe :roll: !! Il est pourtant question d'une licence archi connue qui n'est arrivé chez nous qu'avec son 8ème opus sur PS2 mais nous avons eu droit à une petite séance de rattrapage depuis sur DS :whistl:

Dragon Quest bien sûr !!

Image

Il s'agit ici du remake des épisodes I & II sur Game Boy Color sorti sous le titre Dragon Warrior aux USA. Il est en (très) bon état et archi complet : boîte, jeu sous plastique, notice, avertissement, pub, mini-poster :D :D :D :D :D

Image

Acheté 49,50€ avec des boîtes de bonbons du bouclier hylien et de la boîte [?] offerts :whistl:
#100791 par awarefirst
11 Aoû 2012, 14:57
Beaux retours les gars! Pas mal de Gamecube en cette période de vacances ^^. Vu à cash converters city Nimes Luigi's mansion et Tales of symphonia 20 euros le lot. Mais pas de notice sur Tales :(.

Aujourd'hui je suis aller à troc.com...et....que dalle XD.

Sinon petit colis Ebay :

Image

Une manette sans fil Wii/Gamecube qui va bien pour 9.50 euros frais de port compris. C'est pas l'officielle mais j'étais presser XD.
.
#100829 par Joluz
11 Aoû 2012, 20:08
Beau retour pour vous , voila ce que me rapporte mon tour au Cash :
Des jeux PS1 tous dans un état irréprochable (c'est tellement rare) , a noter que le FFIX est en espagnol pas grave pour le prix.
Image
#100946 par Tycoul44
12 Aoû 2012, 16:34
Enfin un stick à la hauteur pour jouer à "Hellfire", après test je dit oui, je ne suis pas déçu :D (il fait son poids le bougre). Acheté sur Le Bon Coin (13€).

Image

Le même jour tournée des cashs du centre ville. Je passe devant une boutique de jeux vidéos nouvellement ouverte, je rentre à tout hasard, des prix boutique mais je tombe sur quelque chose dont le prix ne me paraît pas excessif. Après 2 secondes de réflexion je prend et il marche nickel. Après le "Donkey Kong" et le "Parachute" c'est mon troisième Game & Watch en moins d'un mois, j'ai nommé "Fire" (19,90€).

Image

Content de mon après-midi.
Dernière édition par Tycoul44 le 27 Juin 2014, 11:57, édité 1 fois.
#100972 par Jelly Jam
12 Aoû 2012, 19:13
Syrrak a écrit:Joli acquisitions Tycoul44! :wink:

Ma compagne revient tout juste d'avoir été faire les courses, elle me dit: Il y a un petit cadeau pour toi dans tout ça...
Je fouille les sacs et je découvre ceci:
Image

Merci beaucoup petite amoureuse! :P

... j'espère que t'as gueulé, c'est pas une XL ! :lol:
#100992 par Smalljack
12 Aoû 2012, 22:45

Yes je l'ai trouvé à Cash31, 20 €, un poil cher c'est sur mais super état et complet de chez complet la carte
club nintendo est meme pas gratée...
#100998 par Parodius
12 Aoû 2012, 22:56
Je l'ai chopé pour 60€ neuf. Je pense qu'il finira par coûter un bras celui la alors c’était le moment de l'acheter avant qu'il ne soit plus dans mes moyens XD j'ai acheté le collector de pandora' s tower y'a quelques jours aussi comme ça c'est fait :lol:
#101012 par Smalljack
13 Aoû 2012, 01:03
Parodius a écrit:Je l'ai chopé pour 60€ neuf. Je pense qu'il finira par coûter un bras celui la alors c’était le moment de l'acheter avant qu'il ne soit plus dans mes moyens XD j'ai acheté le collector de pandora' s tower y'a quelques jours aussi comme ça c'est fait :lol:

Je crois aussi que je vais adopter cette "sage" décision également vu que ces 2 jeux m'intéressent en collector... :mrgreen:
#101057 par 10mey
13 Aoû 2012, 15:30
Tycoul44 a écrit:
Le même jour tournée des cashs du centre ville. Je passe devant une boutique de jeux vidéos nouvellement ouverte, je rentre à tout hasard, des prix boutique mais je tombe sur quelque chose dont le prix ne me paraît pas excessif. Après 2 secondes de réflexion je prend et il marche nickel. Après le "Donkey Kong" et le "Parachute" c'est mon troisième Game & Watch en moins d'un mois, j'ai nommé "Fire" (19,90€).

Image

Content de mon après-midi.

Magnifique le Fire ! c'est toute mon enfance.