Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#100357 par Guryushika
08 Aoû 2012, 19:43
Syrrak a écrit:
Guryushika a écrit:J'en ai une paire, mais t'as intérêt à être bien protégé: casque, coudières, gants, capote etc. (oui Punkzen, je sais, prévisible! :mrgreen: )

Tu dis ça pour de vrai ou pour pouvoir sortir ta "blague" avec la capote?
(Je t'avais dis que je te croirais plus jamais :mrgreen:)
Si c'est vrai, tu as quel marque et sans indiscrétion tu les as payé combien? (et ou si possible...)

J'en ai en vrai, achetés en promo à 90€ (au lieu de 180) en 2007, la marque oula... la boîte est au grenier j'irai voir ça plus tard.
#100402 par pempam
09 Aoû 2012, 08:59
Hier un collègue de boulot cherche des pédales auto pour son VTT,je lui dis si tu veux j'en ai une paire je te les vend demain.
Bon le lendemain je lui montre,tout pinpan,t'en veut combien:moi tu me donnes 10e et je te les files avec les chaussures
Réponse:non c est pas assez sa vaut plus.
Bon bé si ta une vieille console je veut bien aussi
Du coup le mec ma donné 20e et me ramène 2 consoles(en boite et complete)demain et les jeux.me tarde de voir les consoles,une ps1 sur,l'autre noir à cartouche je dirai donc sega ;)
#100407 par Syrrak
09 Aoû 2012, 09:37
Guryushika a écrit:J'en ai en vrai, achetés en promo à 90€ (au lieu de 180) en 2007, la marque oula... la boîte est au grenier j'irai voir ça plus tard.

Ahh ok merci Guryushika! C'était donné à "l'époque" crevé je suis scié...

pempam a écrit:Du coup le mec ma donné 20e et me ramène 2 consoles(en boite et complete)demain et les jeux.me tarde de voir les consoles,une ps1 sur,l'autre noir à cartouche je dirai donc sega ;)

Bien vus pempam! Tiens nous au courant hein! :wink:
#100422 par Guryushika
09 Aoû 2012, 10:29
Ahh ok merci Guryushika! C'était donné à "l'époque" crevé je suis scié...

A combien les as-tu vus?
#100448 par Guryushika
09 Aoû 2012, 12:31
Je viens de vérifier, c'est la marque Skyrunner, j'ai ce modèle-ci:

http://upload.ecvv.com/upload/Product/2 ... 532000.jpg

J'ai jeté un oeil aux Poweriser actuels, quelques améliorations et produit plus connu que quand j'ai eu les miens (honnêtement on n'en voyait pas en Belgique donc on ne savait pas si ça allait se vendre), mais effectivement les prix sont nettement différents...

Tu as essayé une paire où?
#100456 par Syrrak
09 Aoû 2012, 14:22
Crevé j'en reviens pas de la différence de prix! Ils sont pas mal en plus les tiens.
J'ai essayé ça chez moi, ça faisais un moment que ça me tentais...
Je vais en avoir pour 400€ si j'en prend, il me faut un casque et des protections!
J'ai fait du roller, du skate et j'ai jamais mis de protection mais bon la c'est un peu différent! :mrgreen:
#100459 par Guryushika
09 Aoû 2012, 15:01
Les miens c'est le 1er modèle je pense, et je confirme: protections obligatoires car tu tombes de haut.
Perso je n'ai jamais eu l'occaz' de les utiliser beaucoup car j'ai subi une grosse opération de la jambe peu après et j'en ai eu pour 1 an à retrouver une flexibilité normale, du coup entre temps ils ont fini dans le grenier, je ne les ai jamais ressortis. Pas l'envie qui manque mais je n'ai aucun pote qui en possède et j'hésite un peu à être le seul pélican à se balader dans la rue avec ;)
#100530 par tyounise
09 Aoû 2012, 22:20
pempam a écrit:Un melon,un barbuk,de la viande,du pif,la piscine,mais que veut le peuple....

Que tu l'invite. :whistl:
#100534 par tyounise
09 Aoû 2012, 22:31
pempam a écrit:merde dommage j'ai lue ton message trop tard :whistl:

:lol:
Comme de par hasard.
#100671 par awarefirst
10 Aoû 2012, 18:02
Juste pour signaler que je viens de découvrir l'application "Dios-Mios" sur Wii =). Et quel bonheur de pouvoir lancer des Isos GameCube avec une image qui passe super bien sur mon ecran plasma. Un pur bonheur et un pur bijou que cette Wii =)