Super Mario All-Stars avec le cousin. Mes années d'entraînement sur Super Mario Bros. 3 portent enfin leurs fruits ! 

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Masterlord a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060468-mgs-4-le-patch-pour-les-trophees-est-dispo.htm
Let's Go.
Masterlord a écrit:Ptin j'capte rien au nouveau Gameplay, je fais que d'crever !
pempam a écrit:j'ai test la version compil sur xbox,j'ai jeté le jeux au bout de 10 minutes,il faut vraiment s'adapter au gameplay et au genre,une fois fait le jeu est super
pempam a écrit:oui carrément et la gestion des vues,faut dire je n'avais jamais joué à ce jeu,et les commandes très mal foutue sur xbox,une habite je pense des jeux next gen intuitif
Kikosaurus a écrit:pempam a écrit:oui carrément et la gestion des vues,faut dire je n'avais jamais joué à ce jeu,et les commandes très mal foutue sur xbox,une habite je pense des jeux next gen intuitif
Marrant, des gens m'ont dit la même chose du premier MGS sur PSone. Comme quoi c'est pas du tout maniable, que la caméra est daubée, qu'on peut pas viser... Suis-je le seul à trouver chaque opus très bon en termes de gameplay (Snake Eater moins, mais quand même) ?
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Ptin j'capte rien au nouveau Gameplay, je fais que d'crever !
Alors là, je comprends pas ! MGS 4 a le gameplay le mieux calibré, avec une caméra entièrement contrôlable et l'Octocamo ! Le seul défaut, c'est la vue FPS remplacée par une vue TPS (encore que, la vue FPS existe mais est vraiment pas pratique), et même, le jeu t'aide à viser.
Si t'arrives pas à t'y faire, c'est que tu es une vraie Masterquiche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités