Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#426981 par legrandpope
15 Juil 2019, 11:28
Hello bonjour !

Je m'appelle Elise et je vis à Strasbourg. J'ai retrouvé deux vieilles consoles dans mes affaires et je cherchais tout simplement une bonne âme instruite pour éclairer ma lanterne quant à ce que je pourrais faire de ces consoles car je ne souhaite pas les jeter simplement à la benne… Par contre je suis une quiche en forum et peut-être que je m'y prends très mal en opérant de cette manière, veuillez m'en excuser si c'est le cas… J'ai l'impression de ne pas avoir accès au forum "Le Marché" du coup me voilà ici avec ma question. Merci d'avance pour votre aide ! :D

Amicalement,

Elise
Dernière édition par legrandpope le 15 Juil 2019, 11:38, édité 1 fois.
#426982 par Arvester
15 Juil 2019, 11:37
Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse accéder à ta demande. Nous sommes des passionnés, et pour éviter de ne servir qu'à donner des estimations à des gens qui ne reviennent plus ensuite, les estimations et le marché en général ne sont pas accessibles aux nouveaux inscrits.

Néanmoins tu peux te faire une idée des tarifs en allant sur eBay consulter les prix des ventes réussies (et non pas le prix des ventes en cours qui sont souvent exubérants).
#426983 par legrandpope
15 Juil 2019, 11:44
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je comprends tout à fait ton point de vue... étant totalement inculte en matière de rétrogaming, je ne savais pas du tout où aller et comment procéder pour commencer mes investigations ^_^ Je vais supprimer mon compte et tenter d'aller voir sur EBay ou ailleurs ce qu'il sera possible de faire avec ces vieilles consoles :)

Longue vie à vous les passionnés et à tantôt !

Elise
#426994 par Bouli
15 Juil 2019, 15:38
Je ne peux pas t'aider mais sache que je ne te conseille pas de tenter d'en faire du sorbet.
#426995 par Skate
15 Juil 2019, 16:17
Dommage, c'est délicieux pourtant.

Rien de tel qu'un bon sorbet rom raisin pour égayer la journée.
#426997 par Guryushika
15 Juil 2019, 16:44
"à tantôt"

Tu as des origines belges ?