Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#102669 par BadTaste
23 Aoû 2012, 14:21
StarFox a écrit:je suis né a niort et j'ai habité deux ans rue de strasbourg


Et de là, il a fallu qu'il tombe quasi en face de chez moi :roll:
Et maintenant, il faut que je le supporte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan je blague. En fait c'est un super ami :wink:
#102676 par zooyork
23 Aoû 2012, 15:18
Je m'appelle thomas, j'ai 26 ans et, comme vous vous en douterez, je suis un fanatique de jeux vidéos. Je joue depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé sur une nes et je joue maintenant sur ps3 xbox et principalement pc.

Et je suis en quête pour me procurer tout les vielles console de ma jeunesse :)
#102692 par link-tothepast
23 Aoû 2012, 15:51
OldGeek a écrit:Salut tout le monde,

Je m'occupe du site www.culturellement-geek.com, forcément régulièrement orienté retro gaming :)
Je passais par là par hasard, et suis tombé sur plusieurs sujets communs entre le forum et mon propre site. L'occasion, indéniablement, de s'inscrire :)


Ce sujet est réservé à la présentation des membres. Il y a un règlement pour la publicité sur le site.
Présenter ton site à la sauvage, sur ce sujet, sans jamais revenir, ni répondre à ceux qui t'ont souhaité la bienvenue, et en faisant genre que ton inscription est le résultat de la lecture de notre forum est vraiment un manque de politesse. "Culturellement geek" ça ne se fait pas j'ai envie de dire...

Bienvenue aux autres :)
#102893 par StarFox
23 Aoû 2012, 22:11
BadTaste a écrit:
StarFox a écrit:je suis né a niort et j'ai habité deux ans rue de strasbourg


Et de là, il a fallu qu'il tombe quasi en face de chez moi :roll:
Et maintenant, il faut que je le supporte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan je blague. En fait c'est un super ami :wink:


merci poulet et puis de toutes façons on est souvent fourrés ensemble alors c'est bien mieux d'habiter en face :D
#102895 par StarFox
23 Aoû 2012, 22:14
Tekan a écrit:ahah! Pas loin de chez moi!

Moi je suis toujours sur Niort et je suis rue Alsace lorraine :D


Je connais bien c'est cool si j'avais su avant ...(j'aurais été m'user les pouces chez toi!!)

je repasse d'ici la fin de l'année je tacherai de faire un saut :D
#102994 par BadTaste
24 Aoû 2012, 09:44
StarFox a écrit:merci poulet et puis de toutes façons on est souvent fourrés ensemble alors c'est bien mieux d'habiter en face :D


Tu m'étonnes :mrgreen:
D'ailleurs, entraine toi bien à Street Fighter 2 que je puisse venir te mettre ta raclée :mrgreen:
#103075 par Kenny
24 Aoû 2012, 14:48
Bonjour,

Kenny, 20 ans, passionné depuis très petit des jeux vidéos, notamment grâce à ma mère qui m'a appris à maîtriser Sonic. J'ai donc un gros faible pour la Megadrive. Je suis content d'avoir trouvé un forum dédié au retro afin de partager une passion commune, et il faut avouer que ce n'est pas évident d'évaluer et estimer la côte des jeux.

Je recherche les jeux qui m'ont marqué étant plus jeune et souhaite agrandir petit à petit ma collection.

Sur ce, bonne journée à tous!
#103299 par Guryushika
25 Aoû 2012, 15:39
Come on guys!
#103343 par Atlantis
26 Aoû 2012, 00:51
trashitall a écrit:Salut Atlantis!
Encore un mastersystem fan qui s est perdu!


Ah salut Trash, comment va depuis notre rencontre lors du we MSF? Content de te voir ici, en plus tu es modo, cool !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités