Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#98015 par seb
30 Juil 2012, 11:23
bienvenue
en meme temps une mamies qui me pique un jeux, ni une ni deux je lui pete les rotules :D

nan je deconne, je fais pas les brocantes :mrgreen:
#98041 par ledenezvert
30 Juil 2012, 13:14
Merovingien29 a écrit:ma compagne et moi même sommes originaires du Finistère mais nous résidons en Ille et Vilaine au jour d'aujourd'hui (ça reste la Bretagne mais en moins bien :whistl: ) !


Polop !!

Un vrai Finistérien :whistl: :mrgreen: Welcome dude !
#98057 par astrobud
30 Juil 2012, 13:52
Bonjours amis retrogamer, geek et otaku, moi c'est Olivier.

32 ans et joueur depuis l'age de 11 ans me voila aujourd'hui en train de faire le bilan !
Je suis passé par la master system avec Sonic, la megadrive avec Landstalker,la game boy avec Zelda, la super nes avec Final fantasy 3, la saturn avec Shining Force, la psone avec Final fantasy tactics et la dreamcast avec Skies of acadia

c'était quand même bien avant !
Au hasard de mes balades sur le net, je tombe sur votre forum, le parcours et par plaisir ou nostalgie me voila inscrit chez vous !

A bientôt et bon retrogaming !
#98095 par Merovingien29
30 Juil 2012, 16:17
ledenezvert a écrit:
Merovingien29 a écrit:ma compagne et moi même sommes originaires du Finistère mais nous résidons en Ille et Vilaine au jour d'aujourd'hui (ça reste la Bretagne mais en moins bien :whistl: ) !


Polop !!

Un vrai Finistérien :whistl: :mrgreen: Welcome dude !


Le Finistérien est Chauvin ne l'oublions pas! :whistl:
#98192 par Smalljack
30 Juil 2012, 23:59
astrobud a écrit:Je suis passé par la master system avec Sonic, la megadrive avec Landstalker,la game boy avec Zelda, la super nes avec Final fantasy 3, la saturn avec Shining Force, la psone avec Final fantasy tactics et la dreamcast avec Skies of acadia


tu as un bon CV/Pedigree :D

Bienvenue :wink:
#98447 par Atlantis
01 Aoû 2012, 00:35
Bonjour à tous amis rétrogamers !!!
Je m'appelle Michaël, alias Atlantis donc (pour la navette spatiale amériçaine ou pour Stargate comme vous voulez hein), 35 ans. J'habite Gravelines dans le Nord.
Fan des anciens jeux particulièrement SEGA avant tout mais aussi Nintendo. La période 8 et 16 bits avec la master-system, la game-gear et la Mégadrive de SEGA ainsi que la NES et SNES de Nintendo. La période 32 et 128 bits avec la Saturn et la dreamcast de Sega ainsi que la N64 de Nintendo.
Je suis avant tout un Segafan par nostalgie mais je ne crache pas sur un bon jeu Nintendo de cette période...N'ayant pas connu quelques unes de ces consoles à l'époque, je me rattrape aujourd'hui !
Collectionneur sur les plateformes sega et joueur avant tout, je viens donc partager cette passion qui nous réunient tous ici...
A bientôt sur le forum...
Atlantis.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités