Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#417828 par Soala76
10 Aoû 2018, 17:14
Salut à tous,
Je suis Soala, j’ai 27 ans et comme vous, j’ai les yeux irrités que l’ophtalmologue ne veuille que j’y aille faire une consultation car je refuse d’arrêter les jeux ;)
Gamer parisien… et qu’actuellement être gamer, c’est héréditaire car mon petit est déjà aux manettes. Il lègue mes consoles PS3, mais dans quelques temps, je vais lui offrir la dernière génération de console.
Je vous laisse et pour bientôt.
#417831 par Shandalar
10 Aoû 2018, 18:16
Bonjour à tous,

Je vais me présenter, j'ai 32 ans, je joue peu, beaucoup moins qu'avant (le travail, la famille, les autres loisirs, etc...)
J'ai commencer avec une master system chez ma nounou quand j'étais petit, puis megadrive, playstation, N64, Dreamcast, Neo geo CD, gamecube, game boy color, game boy advance, game boy SP, 3DS, New 3ds, PS2, PS3 et PS4.
En Gros un peu de tout sauf des X-Box.

Une grosse tendresse pour la N64 pour laquelle je cherche quelques jeux pour jouer et pour ma collection.


Voilà @+
#417866 par CreedxX
11 Aoû 2018, 19:24
Bienvenue !
#417888 par Adrien08m
12 Aoû 2018, 15:43
Salut, je suis Adrien, j’ai 34 ans et je me suis fait avoir par la passion de collectionner en avril et faire les vides greniers dans l’espoir de trouver des petites pépites de mon enfance pour agrandir ma collection. Fini les grasses mat du dimanche lol. J’aime toutes les consoles à partir de la nes/master système jusqu’a aujourd’hui.
#417903 par Rams3s
13 Aoû 2018, 15:20
Salut pixeliens!

Moi c'est Ramses gamers depuis mes 6ans, j'ai eu et jouer a presque tout les console! (Sauf celle de apple je vous rassures...)
maintenant je suis sur ps4 etmon psn c'est La_Poir_Masquer1 (ajoutez moi, surtout les filles lol).

Voila, bonne journee et bonne game ;-)
#418001 par Louhike
16 Aoû 2018, 19:50
Salut !
Je suis Louhike. J'ai 29 (bientôt 30) ans et je vis à Lyon. Je suis un gros joueur depuis mes 3 ans (merci papa) et ma console de prédilection est la MegaDrive/Genesis.
Ça fait bientôt 5 ans que je m'intéresse au retrogaming, même si ma collection est assez restreinte pour l'instant. Je m'intéresse à toutes les consoles à partir de la génération 8 bits. Ma dernière découverte a été la PC Engine que j'avais délaissé jusqu'à très récemment et je suis tombé amoureux de Rondo Of Blood :lovelove: .
En dehors de ça, je m'intèresse beaucoup à la musique (écoute et composition) et la littérature (surtout 19ème).
#418195 par Aerouant
23 Aoû 2018, 09:05
Salut les nostalgeeks!

Je m'appel Pierre j'ai 29 ans et je vis dans la région Nantaise. J'ai débuté une collection il y a à peu près 1 an (idée de merde hein? enfin disons que j'aurai pu me lancer un peu plus tôt ahah).
Je collectionne un peu de tout en petite quantité. Principalement Ps1 et Ps2, mais aussi Gameboy.
Licences préférées: Final Fantasy (du 8 au X), Pokemon (1ere à 3eme Gen), Devil May Cry (du 1 au 3), ect...
Voila Voila...
A bientôt!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités