Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#411280 par clioman2
25 Fév 2018, 19:13
Bienvenue à toi Mist22, j´adore ton avatar... :D

Sympa aussi ta gameroom, mais tu aurais du mettre un écran d’acceuil de Sonic en image de fond sur ta TV:
Ça aurait été le top pour un fan de Sonic... 8)
#411281 par Oo mist22 oO
25 Fév 2018, 19:27
clioman2 a écrit:Bienvenue à toi Mist22, j´adore ton avatar... :D

Sympa aussi ta gameroom, mais tu aurais du mettre un écran d’acceuil de Sonic en image de fond sur ta TV:
Ça aurait été le top pour un fan de Sonic... 8)


Arrete! J'y ai pensé! :facepalm: mais c'etait trop tard...
merci pour l'acceuil! :D
#411362 par jlaurent
28 Fév 2018, 14:04
Bonjour je me présente Jérôme 34 ans passionné dans l’âme et développeur ingénieur sénior. Le retrogaming une grande aventure et une passion inconditionnel, ayant eu la chance d'avoir une NES à 7 ans la passion pour les pixel et les jeux vidéo ne m'ont jamais lâché. J'adore tous ce qui touche au nouvelle technologie mais également au retrogaming "car les bonne vieille console de notre époque" y'a avait que sa vrai plein de chose (Mode vieux activé).

Pour parler un peu plus de moi je suis Papa de 3 enfants et je vie en Gironde en pleine campagne, nature verdure et animaux en tous genre. Professionnellement je suis Développeur Sénior dans une société que j'ai créer "[Modéré]" pour le plaisir mais aussi parce que j'adore être chez moi et être libre de mes mouvements. Je créer des applications et site internet pour le plaisir ayant longtemps fait du Freelance ce qui ne me plait pas (on à toujours un chef au dessus de nous le client !) , enfin côté retrogaming j'ai créer une boutique en ligne pour partager ma passion [Modéré] , le nom de domaine ne porte pas directement sur le retrogaming mais il y'en a (principalement de l'outillage et des tuto pour réparer c'est veille console). Mes console préférer sont celle que j'ai possédé NES, Megadrive, Super Nintendo, Gameboy, Saturn
#411375 par Gunpei
01 Mar 2018, 00:19
Bienvenu Jérôme.
Je t'invite à bien lire le règlement concernant le forum et la publicité.
En espérant ta participation. :wink:
#411479 par dani31
04 Mar 2018, 11:23
Bonjour à tous,

Je m'appelle Daniel, 38 ans, de la région toulousaine, ma console de coeur est la Sega Megadrive, j'ai de magnifiques souvenirs avec elle, et celle qui me faisait rêver comme beaucoup est la NeoGeo.

J'adore les jeux rétro :)

Au plaisir de vous lire :D
#411615 par Filou le filou
07 Mar 2018, 13:04
Bonjour,

Moi c'est Philippe, j'ai 30 ans.
Ma console d'amour c'est la super nintendo puisque c'est celle de ma jeunesse et ma toute première, cependant mes premières émotions c'était sur la Master System de mon grand frère. Cette console est aussi toujours très chère à mon cœur.
Dans ma vie disons que je suis passé dernièrement derrière les rideaux du vidéoludisme puisque je suis diplômé en Game Design depuis 2016 et que je développe divers petits jeux vidéo à droite à gauche.

Je me suis inscrit ici pour chercher des Fans français du jeu Rastan (version Master system).
Sur mon temps libre, je développe actuellement un fan-game sur Rastan comme une sorte de suite non officielle de Rastan 1er du nom, de ce qu'aurais pu être le Rastan II (au lieu du jeu honteux sorti sur Megadrive!!! )

Des rastanophile ?

Bonne journée

Fil !
#411617 par shaokahn
07 Mar 2018, 13:44
Ahhh un fan de Rastan MS, bienvenu Philippe :D
Alors oui j'ai adoré ce jeu ! J'ai même failli le finir.. avant que ma soeur débranche la Master System pour brancher l'aspirateur (véridique, on lui en parle encore).
#411740 par dje1979
10 Mar 2018, 12:56
Bonjour à tous, je suis Jérôme bientôt 39 ans, je possédais jusqu'à hier 3 packs Nintendo avec boite en très bon état : Game Boy Fat, NES et SNES. C'était mes consoles d'enfant et je m'en suis finalement séparé pour faire un peu de place chez moi et rentrer un peu de cash ! :lol:
J'ai repris le jeux récemment mais sur PC en me faisant une config confortable pour faire tourner tous les jeux du moment en 1080. Sinon je suis passionné de sport, cyclisme, course à pieds et "muscu" et d'automobile.
Pour revenir sur le rétrogaming, j'ai quand même conservé Zelda links awakening sur Game Boy en version boite + notice car j'y tiens beaucoup mais je suis curieux de savoir quelle est sa vraie valeur.
Voilà pour les présentation, j'ai été un gros joueur Nintendo étant enfant et suis curieux de découvrir cette passion pour ces jeux anciens !
Au plaisir de vous lire :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités