Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#99045 par Guryushika
02 Aoû 2012, 22:23
pempam a écrit:é bien c'est la saint kikosaurus aujourd'hui,manque plus qu'un nouveau qui dise qu'il pisse sur les MGS et vous l'achevez


Hahahaha!


Bienvenue aux nouveaux :)


Hé, mon 1er message en tant que Hardcore Gamer, yeah baby!
#99046 par Masterlord
02 Aoû 2012, 22:48
Tekan a écrit:
tyounise a écrit:Moi je trouve sa lui va bien kikisaurus. :whistl: (Oui je sais je sort.)


Moi ça me fait penser à un Dinosaure avec une tête de sexe d'homme (pour être poli :D )

Oh putain j'en pleure ! :lol:
#99049 par Skate
02 Aoû 2012, 23:06
Masterlord a écrit:
Tekan a écrit:
tyounise a écrit:Moi je trouve sa lui va bien kikisaurus. :whistl: (Oui je sais je sort.)


Moi ça me fait penser à un Dinosaure avec une tête de sexe d'homme (pour être poli :D )

Oh putain j'en pleure ! :lol:


Kiki, le dernier dinosaure, c'est notre ami et bien plus encooooore!
#99051 par Skate
02 Aoû 2012, 23:09
Kikosaurus a écrit:Je vais m'exiler de ce forum pendant quelques années, je crois bien.



mais non voyons =)
ne dit-on pas "qui aime bien chatie bien" ? la preuve qu'on t'aime :)
#99704 par Goldorak
05 Aoû 2012, 17:21
Salut à tous je me présente rapidement, Bélénos (peut on changer de pseudo svp ?), j'aurais 31 ans en septembre et j'habite en Loire-atlantique. Nostalgique des années 80 et 90 et en particulier des jeux vidéo, dessins animés, jouets, films et séries de cette époque. Je débarque ici suite au conseil de je ne sais plus qui, un contact facebook peut-être... il y a quelques semaines.

ps : sur Facebook mon pseudo est GoldoRak peut-être cela vous dira t'il quelque chose.
#99759 par Pandemonium
05 Aoû 2012, 22:45
Salut à tous,

Nous c'est Romain et Sevan (et oui pour le moment on utilise ce compte à 2), frangins de 19 et 17 ans.

On se lance dans le retrogaming depuis quelques mois seulement (en réalité on a plus ou moins toujours acheté des consoles et jeux rétro, essentiellement Nintendo quand on tombait dessus par hasard en vides greniers ou autre mais sans vraiment les chercher, ce qui fait qu'on a déjà une petite collec' assez sympa).

Niveau consoles, vous l'aurez compris on est plutôt du côté Nintendo (Super Nes avant tout, souvenirs souvenirs ...). Pas de consoles "récentes" chez nous, à l'exception d'une Wii qui ne nous sert que occasionnellement. On est aussi branchés sur pas mal de séries sur PS1 (Final Fantasy, RE, Suikoden, Silent Hill ...), surtout du RPG pour Sevan, pas mal de Survival Horror pour Romain. Comme beaucoup d'entre vous à priori, la quasi totalité des pièces de notre collection ont été achetées en vide grenier, quoique notre mère bossant dans un magasin cash, on arrive à trouver pas mal de belles pièces, souvent avant même qu'elles soient mises en rayons.

On a découvert France Retrogaming par hasard en cherchant des pages dédiées aux jeux rétros, depuis on suit régulièrement les forums, il était temps de vous rejoindre ;)

Niveau loisirs, on est bien branchés skateboard (on pratique ensemble depuis 5 ans déjà) et musique, d'ailleurs on joue respectivement de la batterie et du synthé dans un groupe rock de la région Nantaise : AMNESIA (si ça vous branche, allez faire un saut sur : http://myspace.com/musicamnesia).

A bientôt !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités