Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#413741 par Guryushika
29 Avr 2018, 23:32
Bienvenue Damien,

j'espère que ton passage ici ne sera pas éphémère comme les 1112 autres avant toi.
#413773 par becks32
01 Mai 2018, 10:50
kazeus a écrit:Quel réputation ?


Sur gamopat ca parle pas mal de nous... :facepalm:
#413774 par cartman1383
01 Mai 2018, 11:19
bonjour

je m'appelle Sébastien , j'ai 35 ans. je suis tombé dans le jeu vidéo à l'age de 8 ans avec la nes, la master system, la megadrive (ma console préféré) et le mega cd . je vis dans le Gard (pas très loin de Nîmes). j'ai plusieurs passions et collections en dehors du jeux vidéo ( manga, comics, voitures 1/18, dvd, bluray, figurine,airsoft...). j'ai connu le forum en cherchant sur google, je cherchai à m'inscrire sur un forum de passionnés sympa pour échanger et discuter en autres car je recherche encore beaucoup de pièces comme une valise pour la nes que j'avais à l'époque ou on mettait la nes, une vingtaine de cartouches et on pouvait même la branchersans la sortir il y avait des trous pour les fils de manettes et les câbles à l’arrière, elle était bleu avec un dessin de super mario bros 3 dessus.
Voila je pense en avoir dis pas mal le reste pour les différents post :lotlaugh:
#413778 par Arvester
01 Mai 2018, 13:01
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:Quel réputation ?


Sur gamopat ca parle pas mal de nous... :facepalm:


Ils doivent s'ennuyer dans la vie, s'ils n'ont rien de mieux à faire que de parler d'un forum minuscule.
#413789 par Bouli
01 Mai 2018, 16:17
Arvester a écrit:
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:Quel réputation ?


Sur gamopat ca parle pas mal de nous... :facepalm:


Ils doivent s'ennuyer dans la vie, s'ils n'ont rien de mieux à faire que de parler d'un forum minuscule.


A priori c'est faux en plus. En tout cas je n'ai pas vu de trace à notre sujet sur Gamopat. On peut avoir eu un différent avec un forum sans pour autant tenter de semer la brouille.
#413808 par kazeus
02 Mai 2018, 07:33
Je rejoins arvester ,si c'est vrai, ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre :facepalm:
Bref bienvenue à toi cartman!
#413812 par Ozioz545
02 Mai 2018, 11:37
Hello les amis voilà je me présente ozioz545 plus communément appelé ozan ou oz pour les intimes j’ai 32 ans et je suis technicien chimiste je suis de nancy . Je viens sur ce forum pour faire de nouvelles connaissance et partager avec vous ma passion du jeux vidéo à bientôt les amis bisous bisous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités